[le Live] Metz - PSG 1-2

Ici, partagez votre passion du F.C.Metz: matches, presse, informations, reportages du site officiel, échanges et débats autour du club et de la saison en cours.
Drussalkan

Re: [le Live] Metz - PSG 1-2

Messagepar Drussalkan » 22 sept. 2021, 23:05

Et notre cher MBappe qui chambre Oukidja, puis se cache bien derrière les copains....

StA

Messagepar StA » 22 sept. 2021, 23:06

A quand un match arbitré par un grand arbitre comme M.Hamel sinon?

venkman

Messagepar venkman » 22 sept. 2021, 23:06

La provoc de mbappé sur notre gardien est juste immonde. C est déja à son âge devenu une grosse m****.
Le rouge ne suffisait pas.
Il faut aussi humiler l equipe adverse.
Je rêve un jour que l on gagne contre cette équipe chez eux.

champ d'or

Messagepar champ d'or » 22 sept. 2021, 23:06

grenat91 a écrit : MBappé n'aura jamais la classe des plus grands...
il risque même de finir sa carrière promptement quand un adversaire va dégoupiller et lui péter les 2 jambes sur un tacle assassin. Il est imbuvable, t'as juste envie de lui souhaiter du mal. Il vient chambrer Oukidja sur le but, une vraie vermine :boxe:

Pablo54

Messagepar Pablo54 » 22 sept. 2021, 23:07

Pour ma part j'ai honte de l'image que donnent certaines de nos joueurs et notre entraîneur. Ok y avait surement faute sur de préville, mais pour le reste toutes les décisions arbitrales étaient bonnes. C'est d'autant plus consternant que Paris a été assez peu dangereux finalement en 2ème période et qu'on se dirigeait tranquillement vers un match nul...
Je regrette aussi que notre coach n'est pas laissé au moins un ailier sur le terrain, après les changements nous n'avons pu été dangereux une seule fois.

Alinsky

Messagepar Alinsky » 22 sept. 2021, 23:07

Trois minutes de temps additionnel et l'arbitre continue à laisser jouer après la 93 ème, et le PSG marque à la 95 ème quand metz joue à 10 depuis 4 minutes. Merci à l 'arbitre. Ce sport est de plus en plus pourri, même un aveugle le voit. Et on continue à parler du PSG que du PSG dans les médias, ouvrons les yeux.

schméo

Messagepar schméo » 22 sept. 2021, 23:08

mangel a écrit :
aliosha a écrit : Faut arrêter avec Udol, ça suffit !
Le nombre de buts qu’il nous coûte c’est plus possible
En tout cas, on y va tout droit
Jamais de la vie pas en jouant comme ça! On va remonter au classement,il faut commencer à Brest Dimanche! Quant à Udol sans commentaire, pas plus que Bronn dans un autre registre pour son rouge débillissime! :-@ :-@
Tu as vu le match qu'il nous sort face à Hakimi, le meilleur latéral droit du championnat ? Faut arrêter, il aura été ultra solide. Le dernier but, Hakimi a tout le temps de rentrer à l'intérieur, le but n'est pas pour Udol.

schméo

Messagepar schméo » 22 sept. 2021, 23:09

Pablo54 a écrit : Pour ma part j'ai honte de l'image que donnent certaines de nos joueurs et notre entraîneur. Ok y avait surement faute sur de préville, mais pour le reste toutes les décisions arbitrales étaient bonnes. C'est d'autant plus consternant que Paris a été assez peu dangereux finalement en 2ème période et qu'on se dirigeait tranquillement vers un match nul...
Je regrette aussi que notre coach n'est pas laissé au moins un ailier sur le terrain, après les changements nous n'avons pu été dangereux une seule fois.
Hakimi fait main dans sa surface. Bronn fait la même, c'est pénalty pour le PSG.

Deki

Messagepar Deki » 22 sept. 2021, 23:09

Mbappe n’est pas à son premier coup d’essai… Il a fait expulser Benoit Assou Ekotto sur une faute inexistante il y a quelques années en faisant des roulé-boulés sur la pelouse et en hurlant à la mort.

Patsupfcmetz

Messagepar Patsupfcmetz » 22 sept. 2021, 23:10

Pablo54 a écrit : Pour ma part j'ai honte de l'image que donnent certaines de nos joueurs et notre entraîneur. Ok y avait surement faute sur de préville, mais pour le reste toutes les décisions arbitrales étaient bonnes. C'est d'autant plus consternant que Paris a été assez peu dangereux finalement en 2ème période et qu'on se dirigeait tranquillement vers un match nul...
Main et penalty non sifflé, tous les contacts sifflés en faveur des parisiens. Un rouge de l'espace alors qu'il y a une grosse faute sur De Preville juste avant .. non l'arbitrage a été bien, bien en faveur des parisiens.
Pour M'bappé et son lob sur Oukidja, j'attends avec délectation leur prochaine performance dans un gros match en LDC.

Revenir à « Passion Grenat »