[le Live] Metz - PSG 1-2

Ici, partagez votre passion du F.C.Metz: matches, presse, informations, reportages du site officiel, échanges et débats autour du club et de la saison en cours.
vicstras

Re: [le Live] Metz - PSG 1-2

Messagepar vicstras » 22 sept. 2021, 23:13

Neymar qui pousse oukidja ça mérite pas un rouge ??
Après notre gardien n'a pas réagir comme ça 😒

bialbo

Messagepar bialbo » 22 sept. 2021, 23:14

Dommage, mais puisse ce match redonnait de la confiance dans l'équipe !

Le plus important et que nos joueurs ont apparemment retrouvés leur envie sur un terrain de foot.

Je sens les joueurs qui vont s'arracher à Brest...

J'aurais signé de suite pour perdre juste d'un but d'écart.

Donc maintenant avec le retour de la confiance, après une belle prestation (enfin pas les 25 premières minutes), on va faire la remontada :-)

Evargalo

Re: [le Live] Metz - PSG

Messagepar Evargalo » 22 sept. 2021, 23:14

LorraineGrenat a écrit :
Evargalo a écrit : Match plaisant, pendant vingt-cinq minutes on a dû se contenter de défendre mais on ne se cache pas quand il y a des opportunités de contres et un poil de chance nous permet de revenir à 1-1 plutôt que 0-3.
Le 5-4-1 ressemble parfois à un 6-3-1 tant Gueye, et parfois Maïga, défendent bas. À noter que par rapport aux derniers matchs (Pajot en 6, Maïga à droite, Sarr à gauche), Antonetti a permuté les rôles: on a Maïga en 6, Sarr à droite et Pajot à gauche.

Les ratés à la relance (Maïga, quand il manque de confiance, hésite un peu trop et assure moins ses passés) nous ont mis en danger, mais Oukidja, Centonze (au duel sur Neymar), Gueye (détonateur et passeur), Niane (point d'ancrage très présent), Pajot (des transversales, sa meilleure mi-temps depuis longtemps) sont dans le rythme. Gros duel Hakimi-Yade aussi, dommage d'avoir pris le jaune un peu tôt.
On est pas en 5/4/1 mais en 4/2/3/1 voir 4/3/3.
Mais en défense, on est à 6 :mrgreen:
Pour parler d'un 433 il faudrait considérer Yade comme ailier gauche, alors qu'il a joué latéral gauche jusqu'à sa sortie, aussi bien en phase défensive qu'en phase offensive.

Pour parler de 4231, là, vraiment, je vois pas comment c'est possible. Ou alors tu parles de Paris ?

venkman

Messagepar venkman » 22 sept. 2021, 23:14

Ca fait 10 ans que c est plus un club français

Quarante_Deux

Messagepar Quarante_Deux » 22 sept. 2021, 23:14

DomLeMessin a écrit : Bon ... Vivement le match contre Brest ... Je suis pressé de voir ce qu'on va retenir de tout cela ! Bonne nuit peuple Grenat !!!
On va retenir des suspensions inutiles. Comme si on avait besoin de ça.

aguirre9

Messagepar aguirre9 » 22 sept. 2021, 23:14

chocho a écrit :
Jey57 a écrit : Quelqu'un pourrait me dire ce qu il y a eu apres le 2eme but du QSG svp ?j ai pas vu car j ai jeté mon téléphone dans le mur😅
m bappé provoc
Et Neymar a balancé Oukidja...

venkman

Messagepar venkman » 22 sept. 2021, 23:15

Drussalkan a écrit : J'en viens à espérer que city en colle 4 ou 5 à cette équipe de peintres... pourtant je suis supporter des clubs français en LDC :-(
Ca fait 10 ans que ce n est plus un club français mais le joujou des cataries

Patsupfcmetz

Messagepar Patsupfcmetz » 22 sept. 2021, 23:15

Quarante_Deux a écrit :
DomLeMessin a écrit : Bon ... Vivement le match contre Brest ... Je suis pressé de voir ce qu'on va retenir de tout cela ! Bonne nuit peuple Grenat !!!
On va retenir des suspensions inutiles. Comme si on avait besoin de ça.
L'occasion de voir une défense à 4 !! ;-)

Cactus
Administrateur du site

Messagepar Cactus » 22 sept. 2021, 23:15

Bon les mecs c’est vous qui deconnez la!

Arrêtez de tomber sur les joueurs et le coach à bras raccourcis alors qu on a fait un match inespéré
alors stop ;
Une bonne demi douzaine de bannis déjà !

chocho

Messagepar chocho » 22 sept. 2021, 23:15

je resume faute de main surface rien ......faute sur ndp l'arbitre bronche pas .....antonetti pete 1 plomb et il a bien raison .....bah de toutes façons ils sont plus fort le nul c'etait 1 miracle ......le match qui va nous servir pour la suite

Revenir à « Passion Grenat »