C'est vraiment dommage, j'espère que ce n'est pas un point qui va manquer en fin de saison mais au fond c'est anecdotique, la question c'est est-ce qu'on a joué comme ça parce que c'était Paris et donc les joueurs en ont mis beaucoup plus que d'habitude ? Ou est-ce qu'on devient une équipe de foot qui ressemble enfin à quelque chose ? On va vite le voir même si ça se limite pas au match de Brest
Sinon je pense que Antonetti va prendre un peu cher, déjà récidive et en plus il montre les 2 points à l'arbitre, je ne lui en veux pas parce que je pense que c'est un mec qui souffre, mais bon ...
Et sinon sinon Paris c'est vraiment ... bon je vais rester poli, mais rien que si on parle foot fallait quand même une pu.... de couche pour remplacer Tuchel par Pocchettino, j'ai vu que le match à Bruges et celui là et franchement j'espère qu'ils vont se manger un mur contre City
[le Live] Metz - PSG 1-2
- aliosha
Re: [le Live] Metz - PSG 1-2
Il nous coûte le deuxième but ! Pourquoi ne reste t’il pas en place au lieu d’être presque au milieu du terrain.schméo a écrit :LOL. Impérial ce soir face à un client.aliosha a écrit : Faut arrêter avec Udol, ça suffit !
Le nombre de buts qu’il nous coûte c’est plus possible
En tout cas, on y va tout droit
-
xa57
Quand j entends les commentaires pro PSG sur Canal..mais quel scandale...Merci à Mr Landreau qui pense à mon avis comme nous tous....Le penalty poir Metz est indiscutable...contre Lyon pareil ils volent le match comme des chefs...A quand la fin de ce football pourri...j en ai envie de vomir...Le comportement de M Bappe...ce petit gâté pourris et de Neymar cette danseuse...Je peux comprendre que notre coach pète un câble...trop c est trop...vraiment...ca suffit tout ces vols que ce soit chez nous ou sur les autres terrains de France à partir du moment où c est Paris qui joue
- Quarante_Deux
On peut voir ça comme ça, j'aime ton optimisme^^Patsupfcmetz a écrit :L'occasion de voir une défense à 4 !!Quarante_Deux a écrit :
On va retenir des suspensions inutiles. Comme si on avait besoin de ça.![]()
-
franz
C'est tous les ans le même refrain avec l'arbitrage.
Kimpembe passe encore une fois au travers, il aurait déjà du prendre un jaune en première mi-temps mais visiblement c'est plus facile de dégainer sur la première faute de Yade que sur le mec qui sait pas mettre ses chaussettes correctement.
Et que dire de la charge sur De Préville sous les yeux, non pas d'un arbitre, mais des deux !!!!!!!
La main de Hakimi.
Lamentable.
Mais une fois de plus, on va fermer notre gueule et attendre la prochaine désignation de Hamel ou Letexier pour nous la mettre.
Kimpembe passe encore une fois au travers, il aurait déjà du prendre un jaune en première mi-temps mais visiblement c'est plus facile de dégainer sur la première faute de Yade que sur le mec qui sait pas mettre ses chaussettes correctement.
Et que dire de la charge sur De Préville sous les yeux, non pas d'un arbitre, mais des deux !!!!!!!
La main de Hakimi.
Lamentable.
Mais une fois de plus, on va fermer notre gueule et attendre la prochaine désignation de Hamel ou Letexier pour nous la mettre.
- Amsalem
Je ne suis même pas deg'.
Je suis avant tout fier des couill** qu'ils ont posées ce soir.
Je suis avant tout fier des couill** qu'ils ont posées ce soir.
Dernière modification par Amsalem le 22 sept. 2021, 23:19, modifié 1 fois.
- schméo
C'est aussi le sentiment qui prédomine chez moi ce soir, à chaud.xa57 a écrit : Quand j entends les commentaires pro PSG sur Canal..mais quel scandale...Merci à Mr Landreau qui pense à mon avis comme nous tous....Le penalty poir Metz est indiscutable...contre Lyon pareil ils volent le match comme des chefs...A quand la fin de ce football pourri...j en ai envie de vomir...Le comportement de M Bappe...ce petit gâté pourris et de Neymar cette danseuse...Je peux comprendre que notre coach pète un câble...trop c est trop...vraiment...ca suffit tout ces vols que ce soit chez nous ou sur les autres terrains de France à partir du moment où c est Paris qui joue
- Purple
Je comprends pas pourquoi Antonetti prend rouge au lieu d'un jaune...
-
Jey57
On a failli battre Lille et on a pris finalement 1 point.ca nous a pas stimulé.chocho a écrit : je resume faute de main surface rien ......faute sur ndp l'arbitre bronche pas .....antonetti pete 1 plomb et il a bien raison .....bah de toutes façons ils sont plus fort le nul c'etait 1 miracle ......le match qui va nous servir pour la suite
La on tient tete à Paris et on perd...pas sur que ça nous serve de match référence
- Patsupfcmetz
Amsalem a écrit : Je ne suis même pas deg'.
Je suis fier des ******* qu'ils ont posées ce soir.
Un peu deg, mais si on les avaient mises de la sorte durant nos derniers matchs, nous n'en serions pas là.