[le Live] Metz - PSG 1-2

Ici, partagez votre passion du F.C.Metz: matches, presse, informations, reportages du site officiel, échanges et débats autour du club et de la saison en cours.
LorraineGrenat

Re: [le Live] Metz - PSG

Messagepar LorraineGrenat » 22 sept. 2021, 23:20

Evargalo a écrit :
LorraineGrenat a écrit :

On est pas en 5/4/1 mais en 4/2/3/1 voir 4/3/3.
Mais en défense, on est à 6 :mrgreen:
Pour parler d'un 433 il faudrait considérer Yade comme ailier gauche, alors qu'il a joué latéral gauche jusqu'à sa sortie, aussi bien en phase défensive qu'en phase offensive.

Pour parler de 4231, là, vraiment, je vois pas comment c'est possible. Ou alors tu parles de Paris ?
En phase offensive on était en 4/2/3/1 avec Sarr en 10 plus haut que Pajot et Maiga, Yade à gauche,Gueye à droite et Niane en pointe. Je me suis peut être arrêté sur cette séquence et j’ai cru que c’était notre dispositif offensif, mais ça ne changera pas le scénario cruel au final … :-(

Joe Calzague

Re: [le Live] Metz - PSG 1-2

Messagepar Joe Calzague » 22 sept. 2021, 23:20

Cactus a écrit : Bon les mecs c’est vous qui deconnez la!

Arrêtez de tomber sur les joueurs et le coach à bras raccourcis alors qu on a fait un match inespéré
alors stop ;
Une bonne demi douzaine de bannis déjà !
C'est tout ce que tu sais faire Cactus, bannir les forumistes.
Cela te rend importante.
:-(

Gregoully

Messagepar Gregoully » 22 sept. 2021, 23:20

schméo a écrit :
Pablo54 a écrit : Pour ma part j'ai honte de l'image que donnent certaines de nos joueurs et notre entraîneur. Ok y avait surement faute sur de préville, mais pour le reste toutes les décisions arbitrales étaient bonnes. C'est d'autant plus consternant que Paris a été assez peu dangereux finalement en 2ème période et qu'on se dirigeait tranquillement vers un match nul...
Je regrette aussi que notre coach n'est pas laissé au moins un ailier sur le terrain, après les changements nous n'avons pu été dangereux une seule fois.
Hakimi fait main dans sa surface. Bronn fait la même, c'est pénalty pour le PSG.
Je rajouterai la charge de Neymar sur Centonze lors de sa tentative de débordement...on voit clairement sur le ralenti que Neymar ne regarde que le joueur et ne joue que la charge et pas le ballon...

Mais bon la VAR elle voit que ce qu'elle a envie de voir...

Content que Messi n'est pas participé à cette parodie...

Ça va être la première équipe française (enfin si on veut) que je ne supporterai plus en LDC...

insultes et méchancetés édités
Dernière modification par Amos le 22 sept. 2021, 23:33, modifié 1 fois.

Dich

Messagepar Dich » 22 sept. 2021, 23:20

Amsalem a écrit : Je ne suis même pas deg'.

Je suis avant tout fier des couill** qu'ils ont posées ce soir.
Tout pareil.

Avec un truc en plus.

Pas d'insulte
.

Patsupfcmetz

Messagepar Patsupfcmetz » 22 sept. 2021, 23:20

Purple a écrit : Je comprends pas pourquoi Antonetti prend rouge au lieu d'un jaune...
Il ne faut pas remettre en doute l'honnêteté du corps arbitral.
Pourtant on peut avoir des doutes comme lors du match de Paris dace à Lyon.

schméo

Messagepar schméo » 22 sept. 2021, 23:20

Gene Hunt a écrit :
Et sinon sinon Paris c'est vraiment ... bon je vais rester poli, mais rien que si on parle foot fallait quand même une pu.... de couche pour remplacer Tuchel par Pocchettino, j'ai vu que le match à Bruges et celui là et franchement j'espère qu'ils vont se manger un mur contre City
Non mais c'est clair. Faut vraiment ne rien connaître au foot. (Je parle des parisiens, pas de toi).
Dernière modification par schméo le 22 sept. 2021, 23:21, modifié 1 fois.

Purple

Messagepar Purple » 22 sept. 2021, 23:21

Amsalem a écrit : Je ne suis même pas deg'.

Je suis avant tout fier des couill** qu'ils ont posées ce soir.
Quelque part oui.

J'espère que ce dénouement ne va pas leur remettre le moral à 0, car ça fait mal comme le premier match contre Lille, et encore on avait pris 1 point.
Il a fallu attendre ce match contre PSG pour revoir des combattants, après une entame à nouveau ratée.
Dernière modification par Purple le 22 sept. 2021, 23:24, modifié 1 fois.

chocho

Messagepar chocho » 22 sept. 2021, 23:21

Jey57 a écrit :
chocho a écrit : je resume faute de main surface rien ......faute sur ndp l'arbitre bronche pas .....antonetti pete 1 plomb et il a bien raison .....bah de toutes façons ils sont plus fort le nul c'etait 1 miracle ......le match qui va nous servir pour la suite
On a failli battre Lille et on a pris finalement 1 point.ca nous a pas stimulé.
La on tient tete à Paris et on perd...pas sur que ça nous serve de match référence
lille c 1 miracle pour eux pas pour nous

Cris John Deere

Messagepar Cris John Deere » 22 sept. 2021, 23:21

xa57 a écrit : Quand j entends les commentaires pro PSG sur Canal..mais quel scandale...Merci à Mr Landreau qui pense à mon avis comme nous tous....Le penalty poir Metz est indiscutable...contre Lyon pareil ils volent le match comme des chefs...A quand la fin de ce football pourri...j en ai envie de vomir...Le comportement de M Bappe...ce petit gâté pourris et de Neymar cette danseuse...Je peux comprendre que notre coach pète un câble...trop c est trop...vraiment...ca suffit tout ces vols que ce soit chez nous ou sur les autres terrains de France à partir du moment où c est Paris qui joue
+100000 :metzch:

Gene Hunt

Messagepar Gene Hunt » 22 sept. 2021, 23:22

schméo a écrit :
xa57 a écrit : Quand j entends les commentaires pro PSG sur Canal..mais quel scandale...Merci à Mr Landreau qui pense à mon avis comme nous tous....Le penalty poir Metz est indiscutable...contre Lyon pareil ils volent le match comme des chefs...A quand la fin de ce football pourri...j en ai envie de vomir...Le comportement de M Bappe...ce petit gâté pourris et de Neymar cette danseuse...Je peux comprendre que notre coach pète un câble...trop c est trop...vraiment...ca suffit tout ces vols que ce soit chez nous ou sur les autres terrains de France à partir du moment où c est Paris qui joue
C'est aussi le sentiment qui prédomine chez moi ce soir, à chaud.

Faites comme moi les gars : ne vous abonnez pas à Canal + :-)

Revenir à « Passion Grenat »