Joe Calzague a écrit :
C'est tout ce que tu sais faire Cactus, bannir les forumistes.
Cela te rend importante.
![]()
Joe nous a quitté.
Joe Calzague a écrit :
C'est tout ce que tu sais faire Cactus, bannir les forumistes.
Cela te rend importante.
![]()
+1Amsalem a écrit : Je ne suis même pas deg'.
Je suis avant tout fier des couill** qu'ils ont posées ce soir.
schméo a écrit :Non mais c'est clair. Faut vraiment ne rien connaître au foot. (Je parle des parisiens, pas de toi).Gene Hunt a écrit :
Et sinon sinon Paris c'est vraiment ... bon je vais rester poli, mais rien que si on parle foot fallait quand même une pu.... de couche pour remplacer Tuchel par Pocchettino, j'ai vu que le match à Bruges et celui là et franchement j'espère qu'ils vont se manger un mur contre City
Merci cactus.Cactus a écrit : Bon les mecs c’est vous qui deconnez la!
Arrêtez de tomber sur les joueurs et le coach à bras raccourcis alors qu on a fait un match inespéré
alors stop ;
Une bonne demi douzaine de bannis déjà !
Ça peut s'arranger !Gigil45 a écrit : Pour une fois je suis pas banni![]()
Miracle ou pas on avait fait un gros match,ça nous a pas servi pour les matchs suivant..chocho a écrit :lille c 1 miracle pour eux pas pour nousJey57 a écrit :
On a failli battre Lille et on a pris finalement 1 point.ca nous a pas stimulé.
La on tient tete à Paris et on perd...pas sur que ça nous serve de match référence
Utilisateurs parcourant ce forum : Evargalo, Lethercore, nerolf55, Semrush [Bot], verlainenco et 93 invités