[le Live] Metz - PSG 1-2
-
RobertoAlagnole
Re: [le Live] Metz - PSG 1-2
De retour du stade. Il y avait péno ?
- Metz68
Hélas, oui.RobertoAlagnole a écrit : De retour du stade. Il y avait péno ?
-
david7
Faute sur De Preville non sifflée, ensuite le rouge pour un truc qu’on voit partout à chaque fin de match, puis l’enchaînement ça fait beaucoup, sans compter le penalty… Metz s’en est vu sifflés dans des situations plus litigieuses que ça, ne serait-ce que l’an dernier face au même adversaire.Pablo54 a écrit : Pour ma part j'ai honte de l'image que donnent certaines de nos joueurs et notre entraîneur. Ok y avait surement faute sur de préville, mais pour le reste toutes les décisions arbitrales étaient bonnes. C'est d'autant plus consternant que Paris a été assez peu dangereux finalement en 2ème période et qu'on se dirigeait tranquillement vers un match nul...
Je regrette aussi que notre coach n'est pas laissé au moins un ailier sur le terrain, après les changements nous n'avons pu été dangereux une seule fois.
Ça n’exonère pas de la responsabilité du joueur et du coach mais ça laisse quand même un goût amer du truc qui tourne toujours dans le même sens
- popolus
Pour moi il y a penalty … le bras d’Hakimi est légèrement décollé du corps et par ce fait, la trajectoire de la balle (qui prend la direction de Niane) n’est plus du tout la même et se retrouve contre sa poitrine.RobertoAlagnole a écrit :De retour du stade. Il y avait péno ?
Et malheureusement, je pense qu’une main comme celle-ci d’un messin ou un brestois ou encore un angevin face à Lyon, Paris ou Marseille, l’arbitre siffle penalty ou la VAR intervient. Ça commence à devenir flagrant dans le foot français et ça me dégoûte de plus en plus.
-
RobertoAlagnole
Cela commence à faire beaucoup de situations litigieuses en notre défaveur depuis le début de championnat. Metz payerait-il le fait de s'être opposé à une ligue à 18 ?robbi a écrit :OuiRobertoAlagnole a écrit : De retour du stade. Il y avait péno ?
- Xavfoot
Et c'est bien honteux de voir que nos joueurs se comportent différemment quand ils jouent Lille ou le PSG.Patsupfcmetz a écrit :Amsalem a écrit : Je ne suis même pas deg'.
Je suis fier des ******* qu'ils ont posées ce soir.
Un peu deg, mais si on les avaient mises de la sorte durant nos derniers matchs, nous n'en serions pas là.
-
Sovak
Merci Cioran et Metz68 !
Autre question : dans quel système avons nous véritablement joué ?
Yade évoluait il au niveau de Gueye ou en piston ?
Autre question : dans quel système avons nous véritablement joué ?
Yade évoluait il au niveau de Gueye ou en piston ?
-
TrAxX
De retour du stade .. écoeuré
Je voulais lancer le replay sur canal d'habitude ça marche mais la il est pas dispo ?! Je voudrai revoir certaines actions et cette main qui devant nous en ouest basse paraît evidente..
Sinon je vomi tout les " silencieux " autour de nous en ouest basse qui on sauter en l'air quand hakimi a marquer le 2ème, dégagé en parcage bordel !!
Merci aux joueurs pour ce match , ils méritaient tellement mieu .
Mbappé est imbuvable et neymar on dirai un espèce de Payet au rabais. Bref ce PSG passe en 1ère place de mes équipes détestable en volant la vedette a Lyon..
Je voulais lancer le replay sur canal d'habitude ça marche mais la il est pas dispo ?! Je voudrai revoir certaines actions et cette main qui devant nous en ouest basse paraît evidente..
Sinon je vomi tout les " silencieux " autour de nous en ouest basse qui on sauter en l'air quand hakimi a marquer le 2ème, dégagé en parcage bordel !!
Merci aux joueurs pour ce match , ils méritaient tellement mieu .
Mbappé est imbuvable et neymar on dirai un espèce de Payet au rabais. Bref ce PSG passe en 1ère place de mes équipes détestable en volant la vedette a Lyon..
-
Ludo5713
Malheureusement pas main car la balle touche le torse avant la main
nouvelle règle depuis le début d'année
- Amos
- Modérateur
Je vois la balle toucher le bras puis le torse.Ludo5713 a écrit : Malheureusement pas main car la balle touche le torse avant la mainnouvelle règle depuis le début d'année