Comme à chaque match, on défend l'copainschméo a écrit :Tu as vu le match qu'il nous sort face à Hakimi, le meilleur latéral droit du championnat ? Faut arrêter, il aura été ultra solide. Le dernier but, Hakimi a tout le temps de rentrer à l'intérieur, le but n'est pas pour Udol.mangel a écrit :
Jamais de la vie pas en jouant comme ça! On va remonter au classement,il faut commencer à Brest Dimanche! Quant à Udol sans commentaire, pas plus que Bronn dans un autre registre pour son rouge débillissime!![]()
![]()
[le Live] Metz - PSG 1-2
- Whiteganda81
- Modérateur
Re: [le Live] Metz - PSG 1-2
- Metz_J
Mention spécial à Hakimi, j'étais en Tribune Nord, à la fin du match il coure tout le terrain pour donner son maillot à un petit qui avait une banderole lui demandant son maillot, j'étais juste à côté du petit.
- Purple
Elle touche bien le bras avant le torse, c'est bien pour ça que ça se siffle.Amos a écrit :Je vois la balle toucher le bras puis le torse.Ludo5713 a écrit : Malheureusement pas main car la balle touche le torse avant la mainnouvelle règle depuis le début d'année
![]()
-
Cris John Deere
J'en peux plus de ces arbitres français,ils sont nuls et prétentieux.
Incroyable à ce niveau,que la ligue donne le titre a Paris et qu'on joue a 19 clubs.
Allez Metz j'y crois au maintien on lâchera pas.
Incroyable à ce niveau,que la ligue donne le titre a Paris et qu'on joue a 19 clubs.
Allez Metz j'y crois au maintien on lâchera pas.
-
beaulier
Réflexion pleine de bon sens Cactus. Les messins ont joué un match remarquable et ce score très serré le démontre. On ne peut que les féliciter.Cactus a écrit : Bon les mecs c’est vous qui deconnez la!
Arrêtez de tomber sur les joueurs et le coach à bras raccourcis alors qu on a fait un match inespéré
alors stop ;
Une bonne demi douzaine de bannis déjà !
-
Cris John Deere
Le meilleur arbitre français pour moi est une femme c'est Stéphane frappart.
Que les hommes prennent exemple sur elle.
Que les hommes prennent exemple sur elle.
-
Sssasasaroyan
Stéphanie ?Cris John Deere a écrit : Le meilleur arbitre français pour moi est une femme c'est Stéphane frappart.
Que les hommes prennent exemple sur elle.![]()
- Symph57
Oui.Amos a écrit :Je vois la balle toucher le bras puis le torse.Ludo5713 a écrit : Malheureusement pas main car la balle touche le torse avant la mainnouvelle règle depuis le début d'année
![]()
-
Lutin57.
Re: [le Live] Metz - PSG
C'est vrai,que c différent du match précédent de parishenrik larsson a écrit : Il n y a que chez nous que l on voit cela ...
Moralement on est mort
-
Sssasasaroyan
Re: [le Live] Metz - PSG
Non non, Lyon s'est fait en....r aussiLutin57. a écrit :C'est vrai,que c différent du match précédent de parishenrik larsson a écrit : Il n y a que chez nous que l on voit cela ...
Moralement on est mort
.