- 40F8DA00-0183-4714-9F70-976A163B636D.jpeg (192.01 Kio) Consulté 3476 fois
- 9936D25E-0A4D-4F1B-90E4-15CADD35F67E.jpeg (152.08 Kio) Consulté 3476 fois
Le problème de notre équipe c'était l'état d'esprit , si on garde le meme pour le reste de la saison on s'en sortira.Sovak a écrit : Qu'est-ce que je préfère entendre ce genre de discours...
Ben désolé mais c'est à cela que l'on reconnaît les C*** : ceux qui osent.Cactus a écrit : Pas un mot de regrets- ici- pour les commentaires pourris de début de rencontre au sujet des joueurs , du coach,
de la compo ? …
Sûrement car il a été très bonaliosha a écrit : Pas un mot sur l'arbitrage pourri ?
Motivation et aussi le fait de jouer bloc bas. Cette équipe est bonne dans les transitions rapides vers l'avant.Sssasasaroyan a écrit :Ben désolé mais c'est à cela que l'on reconnaît les C*** : ceux qui osent.Cactus a écrit : Pas un mot de regrets- ici- pour les commentaires pourris de début de rencontre au sujet des joueurs , du coach,
de la compo ? …
Et ben j'ose car il y a comme un doux parfum de L2 qui revient.
Pas sur Fred,car il fait ce qu'il peut avec ce que l'on lui donne.
Mais l'équipe (je continuerai plus tard sur la direction) : comment avec la même équipe que contre Strasbourg tu y arrives : je pense que les joueurs sont ultra motivés contre des affiches.... Lille Qsg.
La direction si tu joues sans défenseurs centraux les prochains matchs.... pfff.
Le moral....au lieu de se faire marcher dessus dimanche a Brest car c'est ce qui nous attend....tu dois y aller en conquérant, car le niveau ils l'ont.
Je ne sais pas si tu t’es senti visé mais j3 n’ai pas bien compris ton début de post ^^Sssasasaroyan a écrit :Ben désolé mais c'est à cela que l'on reconnaît les C*** : ceux qui osent.Cactus a écrit : Pas un mot de regrets- ici- pour les commentaires pourris de début de rencontre au sujet des joueurs , du coach,
de la compo ? …
Et ben j'ose car il y a comme un doux parfum de L2 qui revient.
Pas sur Fred,car il fait ce qu'il peut avec ce que l'on lui donne.
Mais l'équipe (je continuerai plus tard sur la direction) : comment avec la même équipe que contre Strasbourg tu y arrives : je pense que les joueurs sont ultra motivés contre des affiches.... Lille Qsg.
La direction si tu joues sans défenseurs centraux les prochains matchs.... pfff.
Le moral....au lieu de se faire marcher dessus dimanche a Brest car c'est ce qui nous attend....tu dois y aller en conquérant, car le niveau ils l'ont.
Utilisateurs parcourant ce forum : Ahrefs [Bot], david7, DCD, GrenatSensei, Kaiserinho, le groupie du pjanic, Onsedetend, pilch, Przemysl. et 56 invités