[le Live] Metz - PSG 1-2

Ici, partagez votre passion du F.C.Metz: matches, presse, informations, reportages du site officiel, échanges et débats autour du club et de la saison en cours.
pirate57

Re: [le Live] Metz - PSG 1-2

Messagepar pirate57 » 23 sept. 2021, 08:55

Patsupfcmetz a écrit :
Purple a écrit : Je comprends pas pourquoi Antonetti prend rouge au lieu d'un jaune...
Il ne faut pas remettre en doute l'honnêteté du corps arbitral.
Pourtant on peut avoir des doutes comme lors du match de Paris dace à Lyon.
Je ne remets pas en cause l'honneteté du corps arbitral mais je pense qu'inconsciemment parfois quand on arbitre des stars les jugements sont plus altérés. Les polémiques arbitrales sont bien plus importantes lorsqu'il s'agit de sanctionner des gros clubs.

Ce qui est énervant chez les joueurs parisiens c'est dès que tu leur rentres dedans ou que les choses deviennent difficile ils se comportent comme des chouineuses.

Verratti et Neymar sont des joueurs néfastes mais je pourrai en citer d'autres.

mangel

Re: [le Live] Metz - PSG

Messagepar mangel » 23 sept. 2021, 09:24

Sssasasaroyan a écrit :
Lutin57. a écrit :

C'est vrai,que c différent du match précédent de paris
Non non, Lyon s'est fait en....r aussi
.
Puisque l'oracle HL te dit qu'il n'y a que chez nous qu'on voit ça, que le coach a fait n'importe quoi avec ses changements, bref c'est de la faute du coach aussi l'oubli d'Udol sur Hakimi, bref, désolé mais jai envie de vomir!

schméo

Messagepar schméo » 23 sept. 2021, 10:06

Whiteganda81 a écrit :
Comme à chaque match, on défend l'copain :slip:
mangel a écrit :
Puisque l'oracle HL te dit qu'il n'y a que chez nous qu'on voit ça, que le coach a fait n'importe quoi avec ses changements, bref c'est de la faute du coach aussi l'oubli d'Udol sur Hakimi, bref, désolé mais jai envie de vomir!
J'ai revu les images, Udol monte sur un joueur pour l'empêcher de progresser, Traoré ne coulisse pas derrière er il n'y avait plus Bronn. Si Udol ne monte pas sur lui, le joueur (je ne sais plus qui) a un boulevard devant lui. Revisionnez les images, ce n'est pas un 'oubli', il fait un choix, au final on dira qu'il aurait fait mieux de rester derrière mais c'est facile de le dire après-coup. Puis Traoré (que j'adore) ne sent pas le coup et ne coulisse pas. Mais si tu préféres, whiteganda, que je tape aussi sur le nouveau bouc expiatoire, et si ça te fait plaisir, allons : Udol nul Udol fautif Udol plus possible nul.

excelsior

Messagepar excelsior » 23 sept. 2021, 10:19

TrAxX a écrit : De retour du stade .. écoeuré :-(

Sinon je vomi tout les " silencieux " autour de nous en ouest basse qui on sauter en l'air quand hakimi a marquer le 2ème, dégagé en parcage bordel !!
Mais c’est quoi cette mentalité. Sous prétexte que certains sont pour l’équipe adverse ils devraient aller se parquer comme du bétail derrière des grillages. Chacun est libre de supporter son équipe
Hier soir j’étais à Lyon et devant moi des supporters de Troyes et on a discuter toute la mi-temps.
Après on s’étonne qu’il y ait des débordements

Whiteganda81
Modérateur

Messagepar Whiteganda81 » 23 sept. 2021, 10:21

schméo a écrit :
Whiteganda81 a écrit :
Comme à chaque match, on défend l'copain :slip:
mangel a écrit :
J'ai revu les images, Udol monte sur un joueur pour l'empêcher de progresser, Traoré ne coulisse pas derrière er il n'y avait plus Bronn. Si Udol ne monte pas sur lui, le joueur (je ne sais plus qui) a un boulevard devant lui. Revisionnez les images, ce n'est pas un 'oubli', il fait un choix, au final on dira qu'il aurait fait mieux de rester derrière mais c'est facile de le dire après-coup. Puis Traoré (que j'adore) ne sent pas le coup et ne coulisse pas. Mais si tu préféres, whiteganda, que je tape aussi sur le nouveau bouc expiatoire, et si ça te fait plaisir, allons : Udol nul Udol fautif Udol plus possible nul.
Je te chambrais, pas la peine d'être jusqu'au-boutiste ;)

(Moi je soutiens Gueye depuis le début, pourtant nombreux sont ceux qui lui tombent dessus...)

:bieres:

RobertoAlagnole

Messagepar RobertoAlagnole » 23 sept. 2021, 10:25

pirate57 a écrit :
Patsupfcmetz a écrit :

Il ne faut pas remettre en doute l'honnêteté du corps arbitral.
Pourtant on peut avoir des doutes comme lors du match de Paris dace à Lyon.
Je ne remets pas en cause l'honneteté du corps arbitral mais je pense qu'inconsciemment parfois quand on arbitre des stars les jugements sont plus altérés. Les polémiques arbitrales sont bien plus importantes lorsqu'il s'agit de sanctionner des gros clubs.

Ce qui est énervant chez les joueurs parisiens c'est dès que tu leur rentres dedans ou que les choses deviennent difficile ils se comportent comme des chouineuses.

Hier, au stade, je me faisais la réflexion que les Messins chouinaient aussi dès qu'ils étaient à terre. Il faut rester un minimum objectif. Oui, les Parisiens sont des chouineurs. Oui, les Messins aussi. Les footballeurs sont des chouineurs, c'est tout.

schméo

Messagepar schméo » 23 sept. 2021, 10:32

Whiteganda81 a écrit :
schméo a écrit :

Je te chambrais, pas la peine d'être jusqu'au-boutiste ;)

(Moi je soutiens Gueye depuis le début, pourtant nombreux sont ceux qui lui tombent dessus...)

:bieres:
Ça va alors :-P :bieres:

Cris John Deere

Messagepar Cris John Deere » 23 sept. 2021, 11:55

Sssasasaroyan a écrit :
Cris John Deere a écrit : Le meilleur arbitre français pour moi est une femme c'est Stéphane frappart.
Que les hommes prennent exemple sur elle. :metzch:
Stéphanie ?
Oui Stéphanie je suis fatigué :acclam:

pirate57

Messagepar pirate57 » 23 sept. 2021, 11:55

RobertoAlagnole a écrit :
pirate57 a écrit :

Hier, au stade, je me faisais la réflexion que les Messins chouinaient aussi dès qu'ils étaient à terre. Il faut rester un minimum objectif. Oui, les Parisiens sont des chouineurs. Oui, les Messins aussi. Les footballeurs sont des chouineurs, c'est tout.
Je sais parfaitement que nos joueurs ne sont pas des anges , mais ce que je voulais dire c'est que les grands joueurs ne font pas automatiquement des grands hommes.

Etre des champions et etre exemplaire ne devraient pas etre incompatible. Quand on est le PSG , avec les moyens colossaux dont ils disposent on ne vient pas pavoiser et narguer ses adversaires alors qu'ils ont battu très difficilement un club comme le FC Metz.

vag'à bond

Messagepar vag'à bond » 23 sept. 2021, 11:57

D'accord avec Schméo, Udol n'y est pour rien. Ca suit pas derrière c'est tout.

Revenir à « Passion Grenat »