Tu sais, il y a aussi des petits hommes qui ont fait l'histoire de Metz, des mecs qui en privé étaient de véritables raclures. Il y en a partout. Alors que le PSG se présente avec des mecs pas classes sur la pelouse, on s'en fiche un peu. Ils gagnent, on perd. C'est tout ce qu'il y a à retenir.pirate57 a écrit :Je sais parfaitement que nos joueurs ne sont pas des anges , mais ce que je voulais dire c'est que les grands joueurs ne font pas automatiquement des grands hommes.RobertoAlagnole a écrit :
Hier, au stade, je me faisais la réflexion que les Messins chouinaient aussi dès qu'ils étaient à terre. Il faut rester un minimum objectif. Oui, les Parisiens sont des chouineurs. Oui, les Messins aussi. Les footballeurs sont des chouineurs, c'est tout.
Etre des champions et etre exemplaire ne devraient pas etre incompatible. Quand on est le PSG , avec les moyens colossaux dont ils disposent on ne vient pas pavoiser et narguer ses adversaires alors qu'ils ont battu très difficilement un club comme le FC Metz.
Ils ont plus de moyens, on ne partait pas favori. Bien. Et ? On ne perd pas suite à l'arrogance des Parisiens, on perd parce qu'on ne joue pas les 20 dernières minutes. C'est peut-être aussi très suffisant de se croire capable de ne pas encaisser un but en refusant le jeu de la 70 au temps additionnel... Ca l'est peut-être encore plus lorsqu'on a un stade qui nous porte 90 minutes et qu'au lieu d'essayer de jouer encore un peu, on cherche les chevilles de mecs qui eux ont tenté de jouer. Ce qu'on a de notre côté réussi à faire de la 50 à 70ème minutes... Paris n'a pas eu à insister, Metz a reculé tout seul. par peur ou par excès de confiance ?