T'es fou, tu fais partie des jeunots iciGrenatancien a écrit : Bonjour,
Marcel, 62 ans et supporter du FC Metz depuis 50 ans, je suis le forum depuis toujours. Merci pour vos infos quotidiennes et j'espère que METZ va remonter au classement. je préfère vous lire que de poster.
Je dois surement être dans les plus ancien du Forum.
Topic de Présentation
- gg67
Re: Topic de Présentation
- Morpheus
Bonjour,
Inscrit dans les premiers forums sous un autre pseudo ( j'ai même été champion du jeu de Mira ), à nouveau ici essentiellement pour ignorer certains dans le Live les soirs de match.
Premier match à Saint-Symphorien en novembre 85 FCM-AJA (2-1).
Fan du topic des Insolites.
Inscrit dans les premiers forums sous un autre pseudo ( j'ai même été champion du jeu de Mira ), à nouveau ici essentiellement pour ignorer certains dans le Live les soirs de match.
Fan du topic des Insolites.
- Cactus
- Administrateur du site
Ha ha j’ai regardé aussiPPR a écrit :Est ce que tu figures dans cette liste: Regisadream, Jerome42, lelorrain, Seb27, Van, jaja, flo35, Gerry Romgé, Fierdetregrenat, Eddy, Papaye, Superpepito, Taylor?Morpheus a écrit : Bonjour,
Fan du topic des Insolites.![]()
Je mettrais peut être une petite pièce sur Seb27
- InSerinWeTrust
Ça devrait faire l'objet d'un jeu, avec un maillot taille M à gagner (M chez Kappa étant XS dans n'importe quelle autre marque)Cactus a écrit :Ha ha j’ai regardé aussiPPR a écrit :
Est ce que tu figures dans cette liste: Regisadream, Jerome42, lelorrain, Seb27, Van, jaja, flo35, Gerry Romgé, Fierdetregrenat, Eddy, Papaye, Superpepito, Taylor?![]()
En même morpheus serait avantagé
- Morpheus
OuiEst ce que tu figures dans cette liste: Regisadream, Jerome42, lelorrain, Seb27, Van, jaja, flo35, Gerry Romgé, Fierdetregrenat, Eddy, Papaye, Superpepito, Taylor?
PerduHa ha j’ai regardé aussi
En effet je serai avantagé. Du coup envoyez moi le maillot directement, je chausse du L.Ça devrait faire l'objet d'un jeu, avec un maillot taille M à gagner (M chez Kappa étant XS dans n'importe quelle autre marque)
En même morpheus serait avantagé
- DCD
Ouais mais ça ne se met pas sur les pieds.Morpheus a écrit : En effet je serai avantagé. Du coup envoyez moi le maillot directement, je chausse du L.
Moi quand j'ai gagné, j'ai reçu des photos de joueurs. Tailles XS.
-
Fredodu55
Bonjour a tous
Nouveau venu sur ce forum que je consulte néanmoins depuis plusieurs années.
Jeune homme de 28 ans, habitant en Meuse. Je supporte le FC Metz depuis mon plus jeune âge.
J'ai sauté le pas de m'inscrire pour pouvoir converser de notre passion commune qu'est le FC Metz !
Nouveau venu sur ce forum que je consulte néanmoins depuis plusieurs années.
Jeune homme de 28 ans, habitant en Meuse. Je supporte le FC Metz depuis mon plus jeune âge.
J'ai sauté le pas de m'inscrire pour pouvoir converser de notre passion commune qu'est le FC Metz !
-
Cbas7ien
Hello tout le monde ! Lecteur du forum depuis des années, j'ai enfin sauté le pas histoire de montrer un peu plus mon attachement depuis mes plus jeunes années après 33 ans d'existence dans la Moselle est
.
On espère tous enfin la victoire aujourd'hui

.On espère tous enfin la victoire aujourd'hui

-
Upout57
Bonjour,
Ancien forumiste des années 2000, sous le pseudo Grenatine.
En retraite IRC depuis de longues années.
Passionné de musique et de voyages essentiellement, marié au FC Metz depuis toujours
Ancien forumiste des années 2000, sous le pseudo Grenatine.
En retraite IRC depuis de longues années.
Passionné de musique et de voyages essentiellement, marié au FC Metz depuis toujours
- Patate3000
Salut à tous,
Patate3000, supp grenat depuis toujours.
Expatrié loin d'ici, je mettais le réveil pour suivre les tribulations du FC en national, au petit matin pas encore dessaoulé , au travers de streamings aussi saccadés que pixelisés.
Fidèle lecteur du forum, j'ai parfois envie d'abonder de rebondir ou de contredire, d'où mon inscription. Voilà
Allez les grenats, vive Stsymph.
Patate3000, supp grenat depuis toujours.
Expatrié loin d'ici, je mettais le réveil pour suivre les tribulations du FC en national, au petit matin pas encore dessaoulé , au travers de streamings aussi saccadés que pixelisés.
Fidèle lecteur du forum, j'ai parfois envie d'abonder de rebondir ou de contredire, d'où mon inscription. Voilà
Allez les grenats, vive Stsymph.
Revenir à « Le bistrot du Graoully »