Comme tu l’as dis, le talent on l’a.Metz68 a écrit :Bien d'accord LG, mais il faudra une sacrée détermination sur les prochains matchs ; à commencer par Brest ; parce qu'être juste motivés, ça risque de ne pas suffire ; la motivation, tout le monde l'a, y compris nos adversaires. Hier, on a vu des guerriers sur le terrain.LorraineGrenat a écrit :
Je pense que déjà c’est du à la motivation. C’est mieux de jouer Paris que Troyes ..
Ensuite Paris devait faire le jeu, donc forcément ça arrange + nos joueurs. On devrait faire pareil face à Brest, ne pas se jeter comme des fous, c’est eux qui auront la pression devant leur public.
Je pense que désormais l’équipe est assez grande pour être motivée vu notre classement.. en tout cas notre coach vivait enfin le match sur le côté face à Paris, c’est bon signe. Il a envie, et les joueurs seront poussés par notre corse.
On est "condamnés" à avoir strictement le même état d'esprit sur les prochaines rencontres, afin d'espérer sortir de cette fichue zone rouge. Le talent est là, pas de doute là-dessus ; d'autant plus avec le groupe enfin au complet ou quasi. Ce qu'il faudra impérativement sur les prochaines rencontres, c'est un groupe de guerriers, des morts de faim, des mecs "prêts à mourir" sur le terrain.
On n'a pas le choix ; on a grillé tous nos jokers, tant pis...
Par contre, plus le temps de se lamenter :
opération commando dès dimanche à Brest.
Sortir de la zone rouge, coûte que coûte !
P.S : j'ai adoré la tronche du coach grimaçant, dents et poings serrés ; il y a des signes qui ne trompent pas, la gnac, il l'a ! C'est sûr et certain !
![]()
L’équipe on l’a.
Alors qu’est ce qu’il manquait face à Troyes, Nantes ou encore Stras ? (Je ne parle pas de Reims car il y a eu des bons moments). C’était un manque de motivation, de combativité, on se fait passer on revient en trottinant (Centonze). Hier on se fait passer, on revient à 2 sur les Parigot, on bouge le joueur en 1 contre un et on lui prend le ballon (Sarr sur Neymar
Si nos joueurs se battent, portent leurs corrones comme ils l’ont fait hier, y mettent du coeur pour le coach et pour nous, cette équipe ne restera pas en bas du tableau.
Et cela, dès Brest, puis Angers, puis les autres matchs. Et le cigognes, on les tapera sans aucun doute. Dans un stade plein, avec l’état d’esprit d’hier, notre équipe sera imprenable à domicile, et je le pense vraiment. Mais j’insiste, on doit avoir la même mentalité face à Paris, que contre Brest, Troyes, Lorient etc.