Vivement qu il quitte le championnat de France.cioran a écrit : Comme dit Antonetti, MBappé devrait faire preuve d’un peu plus d’humilité. Il a sans doute oublié qui il est et d’où il vient.
[le Live] Metz - PSG 1-2
-
Sagnol
Re: [le Live] Metz - PSG 1-2
- Billou Grenat
+ 1000 !pirate57 a écrit :
Par exemple, si Metz battait une équipe de National 2, un exemple que je prends pour comparer les rapports de force ( comme entre Metz et Paris ) que ce soit au niveau des joueurs, budgets, infrastructures ... , qu'on les bat à la dernière seconde et avec des comportements hautains je n'apprécierais pas. Il n'y aurait pas de quoi se vanter.
Tout à fait d'accord avec ça.
- Metz68
Pour ceux qui étaient au stade hier, quelle a été la réaction du public à l'entrée de Boulaya ?
Parce que de mon écran, j'ai cru voir/entendre un truc qui s'apparente à (allez..., j'ose le mot) une petite ovation...
Mais je me trompe peut-être...
Parce que de mon écran, j'ai cru voir/entendre un truc qui s'apparente à (allez..., j'ose le mot) une petite ovation...
- bubu
Oui il a eu une belle ovation en effet, c'était plus bruyant que les applaudissements pour la sortie de GueyeMetz68 a écrit : Pour ceux qui étaient au stade hier, quelle a été la réaction du public à l'entrée de Boulaya ?
- Metz68
Ah oué quand même...bubu a écrit :Oui il a eu une belle ovation en effet, c'était plus bruyant que les applaudissements pour la sortie de GueyeMetz68 a écrit : Pour ceux qui étaient au stade hier, quelle a été la réaction du public à l'entrée de Boulaya ?
Merci !
Ça fait plaisir de repartir sur de bonnes bases
Je pense et espère que le passé appartient désormais définitivement au passé
- jpj70
est ce que quelqu'un pourrait me dire combien de spectateurs il y a eu contre le pdg mercredi ?
-
Keown
Grosse ovation et son nom scandé par une bonne partie de la tribune EST. Lui qui semble marcher à l'affect, ça prometMetz68 a écrit : Pour ceux qui étaient au stade hier, quelle a été la réaction du public à l'entrée de Boulaya ?
-
RobertoAlagnole
J'ai vu un bel accueil pour Boulaya mais j'ai aussi vu beaucoup plus d'applaudissements pour la sortie de Gueye. Comme quoi, la perception.bubu a écrit :Oui il a eu une belle ovation en effet, c'était plus bruyant que les applaudissements pour la sortie de GueyeMetz68 a écrit : Pour ceux qui étaient au stade hier, quelle a été la réaction du public à l'entrée de Boulaya ?
- Loloavelo
L.Gueye a été très applaudi à sa sortie et F.Boulaya au moins autant si ce n'est plus.RobertoAlagnole a écrit :J'ai vu un bel accueil pour Boulaya mais j'ai aussi vu beaucoup plus d'applaudissements pour la sortie de Gueye. Comme quoi, la perception.bubu a écrit :
Oui il a eu une belle ovation en effet, c'était plus bruyant que les applaudissements pour la sortie de Gueye![]()
- Metz68
C'est bien, merci !Keown a écrit :Grosse ovation et son nom scandé par une bonne partie de la tribune EST. Lui qui semble marcher à l'affect, ça prometMetz68 a écrit : Pour ceux qui étaient au stade hier, quelle a été la réaction du public à l'entrée de Boulaya ?
Mais je me trompe peut-être.... A condition de ne pas le siffler a la première passe manqué lors des prochains matchs...
Tout le monde s'est montré intelligent, c'est parfait.
Je pense qu'il en avait besoin et ça va lui faire du bien.
Et je pense que tu as raison, c'est un affectif le Farid...
Un Boulaya en confiance, c'est un Boulaya en forme
Et un Boulaya en forme, c'est plusieurs buts, plusieurs passes décisives et plusieurs points supplémentaires au compteur