Allez metz
[Avant-match] Brest-Metz
-
Giulianno
Re: [Avant-match] Brest-Metz
Il faudrait 4 points sur ces 2 matchs. Croisons les doigts !
Allez metz
Allez metz
- jolegrenat
Faut prendre un max de pts sur ces 2 matchs car après c rennes , lens , Marseille
Faut avoir au moins 12 pts fin octobre, sinon ça va être très dur
Rappelez vous ' on avez 12 pts avec hantz a mi nov3mbre et on est descendu
Faut avoir au moins 12 pts fin octobre, sinon ça va être très dur
Rappelez vous ' on avez 12 pts avec hantz a mi nov3mbre et on est descendu
- Metz68
Re: [AVANT-MATCH] brest-METZ
Ok, mais va falloir pas trop tarder quand même... vraiment... !messinmarseille a écrit :On a fait un mauvais début de saison, c'est pas pour autant qu'on a "grillé tous nos jokers". 10v et 10n suffisent, on a le mercato d'hiver pour ajuster l'effectif.Metz68 a écrit :
Bien d'accord LG, mais il faudra une sacrée détermination sur les prochains matchs ; à commencer par Brest ; parce qu'être juste motivés, ça risque de ne pas suffire ; la motivation, tout le monde l'a, y compris nos adversaires. Hier, on a vu des guerriers sur le terrain.
On est "condamnés" à avoir strictement le même état d'esprit sur les prochaines rencontres, afin d'espérer sortir de cette fichue zone rouge. Le talent est là, pas de doute là-dessus ; d'autant plus avec le groupe enfin au complet ou quasi. Ce qu'il faudra impérativement sur les prochaines rencontres, c'est un groupe de guerriers, des morts de faim, des mecs "prêts à mourir" sur le terrain.
On n'a pas le choix ; on a grillé tous nos jokers, tant pis...
Par contre, plus le temps de se lamenter :
opération commando dès dimanche à Brest.
Sortir de la zone rouge, coûte que coûte !
P.S : j'ai adoré la tronche du coach grimaçant, dents et poings serrés ; il y a des signes qui ne trompent pas, la gnac, il l'a ! C'est sûr et certain !
![]()
faut juste jouer.
pour finir, un départ canon ça aide mais tu peux descendre aussi au bout de la 38eme journée.
3 points sur 21 possibles ; je n'ai pas calculé, mais ça doit te faire un truc comme 0,2 points par match... à ce rythme là, tu arrives aux alentours de 10 points au mercato d'hiver... qui voudra venir dans cette galère... ?
Dernière modification par Metz68 le 24 sept. 2021, 16:50, modifié 1 fois.
- Metz68
On espère tous rentrer satisfaits de Bretagne (comptablement et moralement)stepslo a écrit :Préparation mentaleMetz68 a écrit : J'ai juste une question : c'est quoi la recette pour trouver la même détermination contre les "petits" que contre les "gros" ?
Parce que si quelqu'un a cette recette, qu'il la transmette à Antonetti..., ça nous permettrait de sortir assez rapidement de la zone rouge...![]()
Dans le cas contraire, oui... ce type de recours deviendrait nécessaire, je crois
- jolegrenat
C psychologique car qd tu joues le PSG, tu n'as quasi pas de pression car tu sais que tu vas perdre du final, donc c pomme un match amical,il ne compte pas, donc tu joues libéréMetz68 a écrit :On espère tous rentrer satisfaits de Bretagne (comptablement et moralement)stepslo a écrit :
Préparation mentale![]()
Dans le cas contraire, oui... ce type de recours deviendrait nécessaire, je crois
Et contre les petits ' tu sais que tu dois ramener des pts, et donc la pression du résultat, te bloque , ne te libère pas et tu joue mal
- Dich
Il reste toujours l'option Yade latéral gauche !
Blague à part, avec le retour de Boulaya et la pénurie de défenseurs, on peut espérer un retour en 4-3-3 ou 4-2-3-1.
Ce que j'aimerais voir :
------------Oukidja----
Centonze-Kiki-Niakate-Udol
-----Matar-----Pajot--------
Gueye----Boulaya---Yade
--------De Preville/Niane---
ou
-----------Oukidja------------
Gueye----De Preville---Boulaya
-------------Niane-----------
Même si je pense qu'au final on risque de voir la même compo que face à Paris, avec Niakaté pour Bronn.
Blague à part, avec le retour de Boulaya et la pénurie de défenseurs, on peut espérer un retour en 4-3-3 ou 4-2-3-1.
Ce que j'aimerais voir :
------------Oukidja----
Gueye----Boulaya---Yade
ou
Même si je pense qu'au final on risque de voir la même compo que face à Paris, avec Niakaté pour Bronn.
- LorraineGrenat
De Preville démarrera, Boulaya aussiDich a écrit : Il reste toujours l'option Yade latéral gauche !
Ce que j'aimerais voir :
------------Oukidja----
Gueye----Boulaya---Yade
ou
- Metz68
Donc on s'achemine vers un bon vieux 0-0 dimanche...jolegrenat a écrit :C psychologique car qd tu joues le PSG, tu n'as quasi pas de pression car tu sais que tu vas perdre du final, donc c pomme un match amical,il ne compte pas, donc tu joues libéréMetz68 a écrit :
On espère tous rentrer satisfaits de Bretagne (comptablement et moralement)
Et contre les petits ' tu sais que tu dois ramener des pts, et donc la pression du résultat, te bloque , ne te libère pas et tu joue mal
-
Greg
0-0 ce serait la première clean sheet de la saison, donc ça se prend

- Metz68
On l'espère, mais pas sûr à en croire la dernière interview du coachLorraineGrenat a écrit :De Preville démarrera, Boulaya aussiDich a écrit : Il reste toujours l'option Yade latéral gauche !
Ce que j'aimerais voir :
------------Oukidja----
Gueye----Boulaya---Yade
ou
Même si je pense qu'au final on risque de voir la même compo que face à Paris, avec Niakaté pour Bronn.![]()