Thrustmaster57 a écrit :
franz a écrit :
Ben justement c'est bien ce genre de situations qui finissent par me dégoûter de ce sport.
Et des remarques comme la tienne qui visent à faire passer ces injustices pour des choses normales.
On est le FC Metz, on doit accepter de se faire fister tous les weekends.
Ah bon.
C'est pas de l'injustice, c'est une erreur d'un humain qui a eu un nombre de décision importante a prendre dans ce match et qui les à prise a bon escient a 99% du temps. Tu fais jamais d'erreur dans ton taf toi? C'est lui qui a mis le ballon dans le but? C'est lui qui a poussé le ballon de façon ridicule pour gagner du temps ? C'est lui qui ne s'est pas replié sur l'ultime occase du match. Injustice pour une faute non sifflé j'imagine même pas ce que tu emploies comme mot sur la main de dieu ou un ballon rentré mais pas vu par le corps arbitral...
Et pour ce qui est du fist, on aime tendre notre c** pour aller porter plainte dans la foulée
La main de dieu ? L'escroquerie du siècle.
Mais de trop nombreuses personnes qualifient ce geste de coup de génie.
Gloire a la triche ? C'est pas ce que je veux enseigner à mes enfants.
Pour revenir au match qui nous intéresse, mes mots sont peut être un peu forts. Je l'admet.
Mais toi tu as vu 99% de bonnes décisions ? Kimpembe qui s'en sort encore une fois sans aucun carton jaune pour ses multiples fautes , quand Yade a pris la biscotte sur sa première ? La main de Hakimi ? Neymar qui fait valser Oukidja quand on expulse ce dernier pour son coup de sang la saison dernière ? Mbappe qui provoque et pas d'avertissement ?
Allez je suis fair play, on doit être a 97% de bonnes décisions au final. D'où la note de 4 dans le journal L'Equipe je suppose.
Pour finir, on a installé la Var pour corriger les erreurs. Et on l'utilise pour quoi ? Majoritairement pour valider des buts sur lesquels on n'a déjà aucun doute. Belle avancée.