L’Équipe du 23/09 : Metz, des regrets et de l’espoir

Ici, partagez votre passion du F.C.Metz: matches, presse, informations, reportages du site officiel, échanges et débats autour du club et de la saison en cours.
franz

Re: L’Équipe du 23/09 : Metz, des regrets et de l’espoir

Messagepar franz » 24 sept. 2021, 21:57

Thrustmaster57 a écrit :
franz a écrit :

C'est plutôt toi qui le fait exprès.

Faute de Kimpembe, carton jaune, 30 secondes qui s'écoulent, énervement des parisiens, temps qui s'écoule, on temporise avant de botter le coup franc, balle dans la surface parisienne, les 3 minutes sont passées. Fin du match.

Sauf que quelqu'un en a décidé autrement avec la fin qu'on connait.
Dépasse l'erreur sur De Preville, si tu arrives pas à dépasser ça change de sport.
Ben justement c'est bien ce genre de situations qui finissent par me dégoûter de ce sport.

Et des remarques comme la tienne qui visent à faire passer ces injustices pour des choses normales.

On est le FC Metz, on doit accepter de se faire fister tous les weekends.

Ah bon.

Thrustmaster57

Messagepar Thrustmaster57 » 24 sept. 2021, 22:03

franz a écrit :
Thrustmaster57 a écrit :
Dépasse l'erreur sur De Preville, si tu arrives pas à dépasser ça change de sport.
Ben justement c'est bien ce genre de situations qui finissent par me dégoûter de ce sport.

Et des remarques comme la tienne qui visent à faire passer ces injustices pour des choses normales.

Ah bon.
C'est pas de l'injustice, c'est une erreur d'un humain qui a eu un nombre de décision importante a prendre dans ce match et qui les à prise a bon escient a 99% du temps. Tu fais jamais d'erreur dans ton taf toi? C'est lui qui a mis le ballon dans le but? C'est lui qui a poussé le ballon de façon ridicule pour gagner du temps ? C'est lui qui ne s'est pas replié sur l'ultime occase du match. Injustice pour une faute non sifflé j'imagine même pas ce que tu emploies comme mot sur la main de dieu ou un ballon rentré mais pas vu par le corps arbitral...

Et pour ce qui est du fist, on aime tendre notre c** pour aller porter plainte dans la foulée

messinmarseille

Messagepar messinmarseille » 24 sept. 2021, 22:49

Thrustmaster57 a écrit :
franz a écrit :

Ah bon.
C'est pas de l'injustice, c'est une erreur d'un humain qui a eu un nombre de décision importante a prendre dans ce match et qui les à prise a bon escient a 99% du temps. Tu fais jamais d'erreur dans ton taf toi? C'est lui qui a mis le ballon dans le but? C'est lui qui a poussé le ballon de façon ridicule pour gagner du temps ? C'est lui qui ne s'est pas replié sur l'ultime occase du match. Injustice pour une faute non sifflé j'imagine même pas ce que tu emploies comme mot sur la main de dieu ou un ballon rentré mais pas vu par le corps arbitral...

Et pour ce qui est du fist, on aime tendre notre c** pour aller porter plainte dans la foulée
Un être humain peut-être, mais 4 arbitres en même temps, c'est comment dire, un peu du foutage de gueule.
Pas de vague, pas de mauvaises notes, PSG champion, c'est l'ordre des choses de la ligue. On ne casse pas le jouet qui fait vendre quitte à prendre des gros risques pour la crédibilité de ce sport.

franz

Messagepar franz » 24 sept. 2021, 22:51

Thrustmaster57 a écrit :
franz a écrit :

Ah bon.

La main de dieu ? L'escroquerie du siècle.
Mais de trop nombreuses personnes qualifient ce geste de coup de génie.
Gloire a la triche ? C'est pas ce que je veux enseigner à mes enfants.

Pour revenir au match qui nous intéresse, mes mots sont peut être un peu forts. Je l'admet.

Mais toi tu as vu 99% de bonnes décisions ? Kimpembe qui s'en sort encore une fois sans aucun carton jaune pour ses multiples fautes , quand Yade a pris la biscotte sur sa première ? La main de Hakimi ? Neymar qui fait valser Oukidja quand on expulse ce dernier pour son coup de sang la saison dernière ? Mbappe qui provoque et pas d'avertissement ?

Allez je suis fair play, on doit être a 97% de bonnes décisions au final. D'où la note de 4 dans le journal L'Equipe je suppose.

Pour finir, on a installé la Var pour corriger les erreurs. Et on l'utilise pour quoi ? Majoritairement pour valider des buts sur lesquels on n'a déjà aucun doute. Belle avancée.

Billou Grenat

Messagepar Billou Grenat » 25 sept. 2021, 05:51

franz a écrit : Pour finir, on a installé la Var pour corriger les erreurs. Et on l'utilise pour quoi ? Majoritairement pour valider des buts sur lesquels on n'a déjà aucun doute. Belle avancée.
Ah la VAR à 2 vitesses, celle des gros et celle des petits ... Nul doute que si la situation de la main d'Hakimi s'était produite avec un messin dans sa surface la VAR aurait vite alerté l'arbitre central qui aurait dans la foulée accordé un pénalty aux qataris. Bref à vomir ! :boxe:

julmetz95

Messagepar julmetz95 » 26 sept. 2021, 14:56

Thrustmaster57 a écrit :
julmetz95 a écrit :

dans ce cas il fallait rajouter des minutes supplementaires si ça meritait plus
temps additionnel 3 minutes , c'est 3 et pas 5 ....
le juge de touche peut aussi sortir un panneau "Temps additionnel : jusqu'a ce que Paris gagne"
( non là je suis malhonnête )
et les expulsions qui rajoutent du TA sont de plus ridicules ....
et il ne siffle pas la faute grossiere de Kimpembe sur De preville et bien d'autres mais il a reussi a trouver 2 minutes supplementaires
sur l'ensemble du match bien sur que Paris le merite mais une nouvelle fois ( apres Lille ) le scenario nous plombe le moral c'est tout
les joueurs ne sont pas recompensés de ce point qu'ils tenaient
et l'arbitre meme si il pense le contraire n'a pas été impartial !
y'a de quoi avoir les boules
Tu le fais exprès il y a eu des arrêts de jeu dans les arrêts de jeu. Bronn et Antonetti se font expulsé de preville était blessé tu comprends bien qu'il est logique de rajouter du temps
oui allez tu as raison
c'est normal et logique
il n'y a pas de debat

Revenir à « Passion Grenat »