48 h plus tard...

Ici, partagez votre passion du F.C.Metz: matches, presse, informations, reportages du site officiel, échanges et débats autour du club et de la saison en cours.
CeGe57

Re: 48 h plus tard...

Messagepar CeGe57 » 25 sept. 2021, 12:37

Billou Grenat a écrit :
Palinodie a écrit :
OK, celui dont on prononce trop souvent le nom a failli marquer sur une balle "rendue à l'adversaire", mais clairement c'est involontaire, Oukidja ne doit pas se mettre dans un état pareil .
D'accord avec tout ton post sauf avec ça. Mbappé pouvait faire une passe à ras de terre sans danger à un messin et non pas une tentative de lob sur Oukidja. Son geste est clairement volontaire et avait pour but d'énerver nos joueurs. Ce joueur a du talent mais est vraiment imbuvable et ça fait longtemps que je le pense, notamment depuis l'expulsion de BAE et tout le cinéma de Mbappé avec x roulades et grands cris alors qu'il n'avait pas été touché ... :boxe:
Tout a fait d'accord avec ça, il n'avait nul besoin de remettre la balle en jeu de cette façon. :metzch:

Palinodie

Messagepar Palinodie » 26 sept. 2021, 10:50

Sauf erreur de ma part, la VAR n'est jamais intervenue alors que si j'ai bien compris, l'arbitre peut être averti qu'il y a quelque chose qui lui a échappé ou qu'il s'est trompé.
Il y a une faute sifflée contre Kimpembé, donc l'arbitre l'a vue, mais l'a (en aucune façon pour les parisiens, sans nul doute pour les messins) minimisée.

Si erreur, il y a, c'est plus l'assistance vidéo qui est en cause, idem pour l'éventuelle faute de main dans la surface.

Après, chacun sa vision des choses... Perso, j'ai d'abord ressenti les choses depuis la TOB et "vérifié" en visionnant la rencontre depuis mon canapé, ce qui m'a fait parfois changé d'opinion.

Mais effectivement, j'ai fait une erreur factuelle dans mon post initial, le chant n'était pas "qui ne saute n'est pas grenat", mais "qui ne saute pas est un nancéien ou un bordelais, va te faire en**ler"

Maillotgrenat.com

Messagepar Maillotgrenat.com » 26 sept. 2021, 13:43

Billou Grenat a écrit :
Palinodie a écrit :
OK, celui dont on prononce trop souvent le nom a failli marquer sur une balle "rendue à l'adversaire", mais clairement c'est involontaire, Oukidja ne doit pas se mettre dans un état pareil .
D'accord avec tout ton post sauf avec ça. Mbappé pouvait faire une passe à ras de terre sans danger à un messin et non pas une tentative de lob sur Oukidja. Son geste est clairement volontaire et avait pour but d'énerver nos joueurs. Ce joueur a du talent mais est vraiment imbuvable et ça fait longtemps que je le pense, notamment depuis l'expulsion de BAE et tout le cinéma de Mbappé avec x roulades et grands cris alors qu'il n'avait pas été touché ... :boxe:
L'attitude des parisiens est honteuse avec toutes les autres équipes de ligue 1. C'est la meilleure équipe de France, avec les joueurs les plus chers et ils fanfaronnent devant des petites equipes. Ils ont une bonne attitude lorsqu'ils gagnent facilement 4 ou 5-0, mais des qu'ils sont moins à l'aise et qu'un adversaire les accroche, ils redeviennent nerveux et irrespectueux. Ils ont beau avoir des millions de dollars à dépenser, l'attitude n'est pas bonne. Ils vont se faire manger en ligue des champions et ce Club va partir en cacahuète. Ils sont à des années lumières de Clubs comme le bayern, Chelsea, la juventus ou le réal au niveau de l'attitude. J'espère pour eux que Messi va leur apporter tout ce qui leur manque au niveau de l'humilité.
Et au passage, la frappe honteuse de Mbappé pour rendre le ballon à oukidja est un signe significatif de la mentalité de ces joueurs.et bien sûr fait exprès!!! Ronaldo, levandovski ou Messi n'auraient jamais fait ça. Neymar en serait capable. Bref, ce Club me donne la gerbe... Chaque jour un peu plus.
Vivement qu'ils gagnent la C1 et que les qataris repartent.

Revenir à « Passion Grenat »