J'ai pas suivi Brest cette saison mais Larsonneur sur le banc??
C'est qui Bizot ?
L’Équipe du 26/09 : Virage dangereux
- nerolf55
- Modérateur
-
Grenatix
Re: L’Équipe du 26/09 : Virage dangereux
En espérant qu'ils soient enfin efficaces contre une équipe de leur niveau, parce qu'ils ne prendront pas beaucoup de points contre les 10 meilleurs du championnat ! Il est urgent de prendre des points...chevaliergrenat a écrit :Si défaite à Brest un club de notre catégorie et si 3 pts en 8 matchs, oui il faudra réellement s'inquiéter. En espérant que nos joueurs nous fassent mentir.Irphaeus a écrit : Après notre défaite ça sera la crise![]()
-
Nico
Gardien de 30 ans Néerlandais débarque de l’AZ Alkmaar cet été contre 5 millions. Il comptabilise une sélection nationale dans les cages des « Oranges » obtenue en Novembre 2020. Un excellent gardien sur le papier, depuis le début de saison c’est en moyenne 2 buts encaissés par match.nerolf55 a écrit : J'ai pas suivi Brest cette saison mais Larsonneur sur le banc??
C'est qui Bizot ?
-
RingardStar
Apparement c'est pas un bizut.nerolf55 a écrit : J'ai pas suivi Brest cette saison mais Larsonneur sur le banc??
C'est qui Bizot ?
International néerlandais (1 sélection :) )
- Jacobson
De Préville te passe le bonjourIrphaeus a écrit : Après notre défaite ça sera la crise![]()
- Bobsaintclair
Les archiveurs sont de retourJacobson a écrit :De Préville te passe le bonjourIrphaeus a écrit : Après notre défaite ça sera la crise![]()
![]()
- mangel
Normal quand les oiseaux de mauvaise augure ramènent leur prédictions merdiques... 
- Metz68
Sans vouloir accabler notre ami Irphaeus, il pensait également que s'il restait, Boulaya traînerait son spleen... Or, quand on voit sa joie sur le but de Centonze, je pense qu'on peut définitivement écarter cette hypothèse...Jacobson a écrit :De Préville te passe le bonjourIrphaeus a écrit : Après notre défaite ça sera la crise![]()
![]()
- Jeanmich57
Larsonneur jugé trop dilettant.nerolf55 a écrit : J'ai pas suivi Brest cette saison mais Larsonneur sur le banc??
C'est qui Bizot ?
C'est dommage car pour moi il aurait pu être un top gardien.
-
Irphaeus
Je t'invite à regarder le match en entier et tu verras qu'il a eu beaucoup de déchets ... Content quand même pour lui et surtout le club, en espérant que ça débloque le compteur et que d'autres vont venir, parce que maintenant il faut y aller en mission commando pour remonter la pente, il va falloir une série de victoires et aller chercher des points contre des équipes d'un standing au dessus de nous.Jacobson a écrit :De Préville te passe le bonjourIrphaeus a écrit : Après notre défaite ça sera la crise![]()
![]()