[le Live] Brest - Metz ( 1-2)
- schméo
Re: [le Live] Brest - Metz
Je suis content que Larsonneur soit sur le banc, au vu du but quand même pas inarrêtable. 
Dernière modification par schméo le 26 sept. 2021, 15:43, modifié 1 fois.
-
lalorrainégrena
Il n'y a absolument rien sur le tacle de Kiki ! Faute c'est déjà abusé alors carton jaune
j'espère qu'il ne va pas prendre un deuxième jaune qui nous coûte des points parce que je l'aurais vraiment amer lol
-
Lutin57.
Pieds décolles, jaune logiquelalorrainégrena a écrit : Il n'y a absolument rien sur le tacle de Kiki ! Faute c'est déjà abusé alors carton jaunej'espère qu'il ne va pas prendre un deuxième jaune qui nous coûte des points parce que je l'aurais vraiment amer lol
- Ravachol
10e faute en 45 min, la voilà l'agressivité qui nous manquait (même si ça fait une bonne occase pour Brest)
-
DomLeMessin
Ce serait bien de garder un peu plus au milieu. Je ne comprends pas trop notre système de jeu sur la transition défense / attaque !?
- mangel
Bien sûr que si! Tu as vu comment il est arrivé sur Honorat!lalorrainégrena a écrit : Il n'y a absolument rien sur le tacle de Kiki ! Faute c'est déjà abusé alors carton jaunej'espère qu'il ne va pas prendre un deuxième jaune qui nous coûte des points parce que je l'aurais vraiment amer lol
-
Drussalkan
Il prend tout sur son passage. Jaune logiquelalorrainégrena a écrit : Il n'y a absolument rien sur le tacle de Kiki ! Faute c'est déjà abusé alors carton jaunej'espère qu'il ne va pas prendre un deuxième jaune qui nous coûte des points parce que je l'aurais vraiment amer lol
- Patsupfcmetz
2 minutes de temps additionné.
- champ d'or
Il y va trop fort et fauche le pied d'appui après avoir touché le ballon. Il faut faire gaffe avec ce genre d'action, dans le feu de l'action ça peut impressionner les arbitres et valoir un rouge sur un malentendu.Patsupfcmetz a écrit :Non.champ d'or a écrit : tacle de boucher de Kouyaté, complètement inutile au milieu de terrain.
Son talon prend le dessus du ballon, sinon son tacle restait correct sans ça.
- jolegrenat
Pourquoi c la doublure, il est top ce goalschméo a écrit : Je suis content que Larsonneur soit sur le banc, au vu du but quand même pas inarrêtable.![]()