Moi ça me va si on gagne comme çajolegrenat a écrit : Faut montrer un autre visage en 2eme periode
[le Live] Brest - Metz ( 1-2)
- Patsupfcmetz
Re: [le Live] Brest - Metz
-
Jahstrad
Bon on est clairement nul, aucune construction, combinaison, je pense on a pas fait 3 passes de suite de la mi temps mais on gagne
J’espère autre chose en deuxième quand même…
J’espère autre chose en deuxième quand même…
- jolegrenat
Oui honorat qui gratte nos défenseurs sur le couloir gauchePatsupfcmetz a écrit :Ils débordent mais n'ont cadré aucune frappe non plus.pirate57 a écrit : Je serai supporter brestois je serai frustré à la mi temps.
-
lalorrainégrena
Pied (pas les deux) absolument pas décolléLutin57. a écrit :Pieds décolles, jaune logiquelalorrainégrena a écrit : Il n'y a absolument rien sur le tacle de Kiki ! Faute c'est déjà abusé alors carton jaunej'espère qu'il ne va pas prendre un deuxième jaune qui nous coûte des points parce que je l'aurais vraiment amer lol
-
Drussalkan
La clairement, il lui bloque la jambe, c'est très dangereux!Babacar_G a écrit : Il faut que Centonze se fasse briser la jambe pour que la var intervienne?
-
Diego 10
Niane transparent pour le moment. Pajot physiquement en difficulté. L'équipe ne construit rien. On souffre. Tenir. Un Boulaya en forme nous ferait du bien.
Dernière modification par Diego 10 le 26 sept. 2021, 15:52, modifié 1 fois.
- Bobsaintclair
Peu importe le visage et l'allure, faut juste ramener les trois points 
-
franz fentsch
Score chanceux pour nous. Le gardien brestois n'a eu aucun arrêt à faire. On a subi à peu près pendant 45 mns. Une grosse occase pour Brest.
Bon, on va pas se plaindre, ça compense les fois où ça a tourné dans l'autre sens
Bon, on va pas se plaindre, ça compense les fois où ça a tourné dans l'autre sens
-
RingardStar
Score assez flatteur on s'en sort bien.
Franchement je trouve qu'on manque de tout: vitesse, détermination, organisation, qualité technique.
C'est quand même vraiment inquiétant.
Franchement je trouve qu'on manque de tout: vitesse, détermination, organisation, qualité technique.
C'est quand même vraiment inquiétant.
- geo alambic
Bien trop peu de bons ballon devant. Défensivement on est vite en difficulté sur le côté gauche. Kouyaté doit impérativement réfléchir sur ses tacles et je le demande comment le brestois en fin de mi-temps ne prend pas jaune alors qu’il bloque la jambe de Centonze et qu’il est à un mètre de la balle.