[le Live] Brest - Metz ( 1-2)
-
itatac
Re: [le Live] Brest - Metz
1 ere mi temps plus que poussive mais efficacité dans les 2 surfaces.
- sang_grenat
énorme faute. Incroyable qu'il n'y ait même pas de cartonBabacar_G a écrit : Il faut que Centonze se fasse briser la jambe pour que la var intervienne?
Bon sinon, on s'en tire très bien.
C'est quand même dommage de ne pas réussir à faire de bons matchs de suite
Sarr fait une belle passe sur le but mais je le trouve quand même bien en dedans par rapport à l'an passé.
Gueye apporte beaucoup mais par contre Niane, ça fait pas rêver depuis le début de saison. J'espère qu'il va vite retrouver son niveau
-
Giulianno
1 ère mi-temps chanceuse...
On gagne mais bon..
Il faudra montrer autre chose en 2ème pour espérer les 3 points !!
On gagne mais bon..
Il faudra montrer autre chose en 2ème pour espérer les 3 points !!
-
Borghan
Au fond, on nous a volé 1 (voire 3 si on est vraiment ambitieux ^^) points contre Paris et 2 à Lille, alors si on en vole 3 sur ce match ce ne serait pas totalement injuste (sauf pour les Bretons).Patsupfcmetz a écrit :Moi ça me va si on gagne comme çajolegrenat a écrit : Faut montrer un autre visage en 2eme periode![]()
Le problème, c'est que si on voulait vraiment que les points viennent au mérite, jusque là, sur cette saison... on a en gros ce qu'on mérite, justement.
- Evargalo
Un vrai match de lutte pour le maintien. Pas de grands gestes techniques ni de brillants mouvements collectifs, l'équipe à domicile domine mais ne se crée pas des tonnes d'occasions, l'équipe à l'extérieur cherche à défendre et contrer, il y a des ratés et ça se joue sur de petits coups du sort. Contre Troyes ça a mal tourné pour Metz, ce soir ce sont peut-être les Brestois qui auront des regrets du genre "manque d'efficacité, manque de confiance, pourtant l'adversaire était super prenable..."
Bon, il reste une mi-temps !
Bon, il reste une mi-temps !
- Dr.Oetker
Alors ok côté messin c’est pas flamboyant mais j’ai aussi l’impression que c’était le plan, un bloc bas et bien compact en phases défensives et finalement Brest n’est pas hyper dangereux.
Si on arrive à être plus propres dans les relances on peut tuer le match en contre.
Si on arrive à être plus propres dans les relances on peut tuer le match en contre.
- sup'demetz
Oui c'est très pénible à voir des joueurs professionnels incapables de faire une passe correcte. Ce manque de bonne agressivité aussi est flagrante. On se fait contrer facilement et on ne gagne pas beaucoup de duel.Jahstrad a écrit : Bon on est clairement nul, aucune construction, combinaison, je pense on a pas fait 3 passes de suite de la mi temps mais on gagne![]()
J’espère autre chose en deuxième quand même…
Bref on subit beaucoup trop.
-
DomLeMessin
On est assez brouillon, on s'est fait manger pendant 25 mn avec des percutions brestoises qui sont restées malgré tout stériles ... Notre recrue arrivée tardivement à scorée sur notre seule occasion.
Je sens bien Niane ...
Par contre on ne tient pas la balle au milieu et on perd beaucoup de ballons ... Nous battons en outre le record de fautes directes....
Entrée de Boulaya ?
Je sens bien Niane ...
Par contre on ne tient pas la balle au milieu et on perd beaucoup de ballons ... Nous battons en outre le record de fautes directes....
Entrée de Boulaya ?
-
lalorrainégrena
Pied au sol, prend le ballon proprement, derrière il y a l'élan mais ça ce n'est rien. Maintenant il va falloir tacler avec un frein à main intégré à notre short pour toucher le ballon et s'arrêter immédiatement, et ne surtout pas effleuré le joueur?Drussalkan a écrit :Il prend tout sur son passage. Jaune logiquelalorrainégrena a écrit : Il n'y a absolument rien sur le tacle de Kiki ! Faute c'est déjà abusé alors carton jaunej'espère qu'il ne va pas prendre un deuxième jaune qui nous coûte des points parce que je l'aurais vraiment amer lol
C'est quoi ce football du 21ème siècle lol même au waterpolo, il y a beaucoup plus de contacts.
-
Jahstrad
Ça c’est sur que c’est peu car il y en a eu aucun à part le but ou l’on exploite une erreur… dans la construction zéro occasion…bah même pas occasion 0 attaquegeo alambic a écrit : Bien trop peu de bons ballon devant. Défensivement on est vite en difficulté sur le côté gauche. Kouyaté doit impérativement réfléchir sur ses tacles et je le demande comment le brestois en fin de mi-temps ne prend pas jaune alors qu’il bloque la jambe de Centonze et qu’il est à un mètre de la balle.