[le Live] Brest - Metz ( 1-2)
-
Cris John Deere
Re: [le Live] Brest - Metz
Pas évident à mettre le but quand même.. belle passe de Gueye après une belle course 
- Bel Jéthucine
Score un peu miraculeux pour le moment, il faut vraiment mieux utiliser les espaces en 2e MT : sur les sorties de balle, on a les armes pour leur faire mal, au lieu de ça on rend vite le ballon et on s'en remet trop à la défense. L'an dernier aussi on s'était fait surclasser pendant 75 min., mais on était repartis avec 3 points.
L'action du but sauve la MT de De Préville, je l'ai trouvé un peu absent le reste du temps. Si ça reprend de la même façon en 2e, je suppose que Boulaya prendra sa place entre la 60e et la 70e.
L'action du but sauve la MT de De Préville, je l'ai trouvé un peu absent le reste du temps. Si ça reprend de la même façon en 2e, je suppose que Boulaya prendra sa place entre la 60e et la 70e.
- aliosha
Bein, toutes les actions dangereuses sont arrivées de son côté, non ?Lutin57. a écrit :T lourd à tjr t acharner sur Udolaliosha a écrit : Udol, quelqu’un peut lui dire que le match est commencé !
-
lalorrainégrena
Comparé au tacle de Kiki, c'est pourtant beaucoup plus illicitesang_grenat a écrit :énorme faute. Incroyable qu'il n'y ait même pas de cartonBabacar_G a écrit : Il faut que Centonze se fasse briser la jambe pour que la var intervienne?![]()
- sebastien57950
- Localisation : Abonné Tribune Sud prestige et réabo sud prestige ! :)
toute façon faut déjà gagner ce match ! même si dans le jeu c'est pas terrible... faut stopper cette série de résultats catastrophique déjà.
ne serais ce juste pour redonner du moral
ne serais ce juste pour redonner du moral
- sup'demetz
Pour ça faut une défense irréprochable et c'est pas le cas. On respire pas la sérénité derrière.Dr.Oetker a écrit : Alors ok côté messin c’est pas flamboyant mais j’ai aussi l’impression que c’était le plan, un bloc bas et bien compact en phases défensives et finalement Brest n’est pas hyper dangereux.
Si on arrive à être plus propres dans les relances on peut tuer le match en contre.
- geo alambic
Le premier pied prend le ballon par dessus donc absolument pas au sol.lalorrainégrena a écrit :
Pied au sol, prend le ballon proprement, derrière il y a l'élan mais ça ce n'est rien. Maintenant il va falloir tacler avec un frein à main intégré à notre short pour toucher le ballon et s'arrêter immédiatement, et ne surtout pas effleuré le joueur?
C'est quoi ce football du 21ème siècle lol même au waterpolo, il y a beaucoup plus de contacts.
- mangel
Traoré Alakouch Boulaya pourraient faire leur entrée...J'ai l'impression que Fabien a bien morflé sur cette faute du Brestois!
- fle3fois
j'ai déjà 3 pts au jeu de Mira (G et score 0-1) 
-
Jahstrad
Il a fait de belles interventions et interceptions je trouve…aliosha a écrit :Bein, toutes les actions dangereuses sont arrivées de son côté, non ?Lutin57. a écrit :
T lourd à tjr t acharner sur Udol