[le Live] Brest - Metz ( 1-2)
-
RobertoAlagnole
Re: [le Live] Brest - Metz ( 1-2)
On gagne sans faire un grand match de football.Tant mieux. Mais il y a largement de quoi construire et de ne pas se contenter de longs ballons.
- mangel
Re: [le Live] Brest - Metz
Je préfère en rire...si tu ne vois pas que le pied de Maïga déséquilibre Honorat, c'est grave! La Var n'a pas remis en question cette décision.lalorrainégrena a écrit :Tu me lis tellement bien que tu crois que je suis toujours à dire que tout est censé aller dans le sens du FC Metz alors qu'il n'y a même pas une semaine, je louais l'arbitre pour son arbitrage alors qu'il ne nous était pas favorable.Gene Hunt a écrit :
Je ne te connais pas mais je te lis ...
Et non il n'est pas le seul, le peno peut se siffler
Bref, soit tu te trompes de personne et l'erreur est humaine, soit tu lis très très mal.
Il n'est pas le seul à voir penalty pour Brest... il y a lui et son deuxième compte (Gene Hunt). Mais, plus sérieusement, donne-moi une seule raison pour siffler penalty ? Un truc illicite. Vu que le défenseur ne touche pas le bonhomme, ne l'empêche pas de faire son geste, ne le déséquilibré pas, ne touche pas le ballon du bras, s'il te plaît dis-moi, je suis très curieux...
- Dr.Oetker
Exactement. On a mis les ingrédients qu’il fallait et on peut désormais lancer notre saison.Evargalo a écrit : Ouf. Quelle bataille de chiffonniers. Un vrai match de bas de classement, le genre de match qu'il faut absolument gagner.
- Bobsaintclair
la var était en panne...mangel a écrit :Je préfère en rire...si tu ne vois pas que le pied de Maïga déséquilibre Honorat, c'est grave! La Var n'a pas remis en question cette décision.lalorrainégrena a écrit :
Tu me lis tellement bien que tu crois que je suis toujours à dire que tout est censé aller dans le sens du FC Metz alors qu'il n'y a même pas une semaine, je louais l'arbitre pour son arbitrage alors qu'il ne nous était pas favorable.
Bref, soit tu te trompes de personne et l'erreur est humaine, soit tu lis très très mal.
Il n'est pas le seul à voir penalty pour Brest... il y a lui et son deuxième compte (Gene Hunt). Mais, plus sérieusement, donne-moi une seule raison pour siffler penalty ? Un truc illicite. Vu que le défenseur ne touche pas le bonhomme, ne l'empêche pas de faire son geste, ne le déséquilibré pas, ne touche pas le ballon du bras, s'il te plaît dis-moi, je suis très curieux...
- Gene Hunt
Je ne pense pas que en moyenne l'arbitrage en France soit pire qu'ailleurs, il y a effectivement beaucoup de décisions contestables et c'est evident que les grosses équipes sont favorisées mais c'est aussi le cas en Espagne en Italie, au moinsplatypus a écrit :Question car le sujet est récurent sur nos matchs.Lutin57. a écrit :
Oui,l arbitre est mauvais ds les 2 sens
Est-ce qu'il y a vraiment un déficit de l'arbitrage en france. Si on suit un peu les réseaux sociaux toutes les équipes semblent évoquer des décisions loufoques chaque we mis à part la mauvaise fois naturelle manifeste d'un supporter de foot il y a quand même des faits de jeux surprenants d'autant plus avec la VAR.
De plus on a jamais de représentants français sur des matchs très importants.
La question de la formation se pose-t-elle, est-ce que des analyses, articles ont déjà factualisés qu'on est mieux arbitré ailleurs ?
En ce qui concerne la France je trouve même que en moyenne ça s'est amélioré par rapport aux années 90 ou 2000
Moi ce qui me dérange c'est quand sur un live comme celui là j'ai l'impression que la moitié des messages portent sur l'arbitrage, alors que franchement il y a de quoi se monter le bourrichon, au lieu de parler de foot
Bon 3 bon points sinon
-
Cris John Deere
Elle fait du bien celle là 
-
lalorrainégrena
Le pire c'est que tu vois le pied de Maïga toucher celui de Honoratmangel a écrit :Je préfère en rire...si tu ne vois pas que le pied de Maïga déséquilibre Honorat, c'est grave! La Var n'a pas remis en question cette décision.lalorrainégrena a écrit :
Tu me lis tellement bien que tu crois que je suis toujours à dire que tout est censé aller dans le sens du FC Metz alors qu'il n'y a même pas une semaine, je louais l'arbitre pour son arbitrage alors qu'il ne nous était pas favorable.
Bon dimanche et on a gagné, fêtons ça ensemble plutôt que de discuter sur ça
-
Jahstrad
Y’avait du mieux en 2eme, un match gagné à la réussite et faiblesse maladresse de l’adversaire mais c’est une victoire et ça va peut-être lancer la machine
- Bobsaintclair
Taper sur l'arbitrage pour fuir les lacunes de ceux que l'on supporte...Gene Hunt a écrit :Je ne pense pas que en moyenne l'arbitrage en France soit pire qu'ailleurs, il y a effectivement beaucoup de décisions contestables et c'est evident que les grosses équipes sont favorisées mais c'est aussi le cas en Espagne en Italie, au moinsplatypus a écrit :
Question car le sujet est récurent sur nos matchs.
Est-ce qu'il y a vraiment un déficit de l'arbitrage en france. Si on suit un peu les réseaux sociaux toutes les équipes semblent évoquer des décisions loufoques chaque we mis à part la mauvaise fois naturelle manifeste d'un supporter de foot il y a quand même des faits de jeux surprenants d'autant plus avec la VAR.
De plus on a jamais de représentants français sur des matchs très importants.
La question de la formation se pose-t-elle, est-ce que des analyses, articles ont déjà factualisés qu'on est mieux arbitré ailleurs ?
En ce qui concerne la France je trouve même que en moyenne ça s'est amélioré par rapport aux années 90 ou 2000
Moi ce qui me dérange c'est quand sur un live comme celui là j'ai l'impression que la moitié des messages portent sur l'arbitrage, alors que franchement il y a de quoi se monter le bourrichon, au lieu de parler de foot
Bon 3 bon points sinon![]()
- nastasia
Trop contente mais que c’est dur de garder un peu le ballon quand on mène
Dernière modification par nastasia le 26 sept. 2021, 17:03, modifié 1 fois.