Alors là, j'ai toujours pensé qu'il était gaucherNico a écrit :Kouyaté est droitierXavfoot a écrit :
Essai ? Il est bon avec la réserve. Il est l'un de ces joueurs qui prétendent avoir leur chance à un moment ou un autre. Il a du temps de jeu, il ne manque pas de rythme.
Dans tous les cas demain, on bricole. Est ce qu'une charnière composée uniquement de gaucher, c'est forcément mieux ? Si les jeunes n'ont pas le droit de jouer quand on est décimés, ils jouent quand ?![]()
Brest vs Metz le groupe messin
- Xavfoot
Re: Brest vs Metz le groupe messin
- Metz68
Et moi, je dirais ambidextre
- messinmarseille
Bipède c'est déjà pas mal mieux qu'unijambiste pour jouer au football !Metz68 a écrit : Et moi, je dirais ambidextre
- Metz68
Pas comprismessinmarseille a écrit :Bipède c'est déjà pas mal mieux qu'unijambiste pour jouer au football !Metz68 a écrit : Et moi, je dirais ambidextre
(et sauf erreur, "ambidextre" se dit pour les mains et les pieds)
-
Sovak
Le problème c'est qu'on le voit rarement balle au piedXavfoot a écrit :Alors là, j'ai toujours pensé qu'il était gaucherNico a écrit :
Kouyaté est droitier![]()
![]()
Je suis persuadé que ce forum tu en as quelques-uns qui pensent que Boye est gaucher aussi...
- Xavfoot
Et pourtant je rate pas un match, c'est ouf.Sovak a écrit :Le problème c'est qu'on le voit rarement balle au piedXavfoot a écrit :
Alors là, j'ai toujours pensé qu'il était gaucher![]()
![]()
Je suis persuadé que ce forum tu en as quelques-uns qui pensent que Boye est gaucher aussi...
-
Sovak
Ça peut arriver à nimporte qui !Xavfoot a écrit :Et pourtant je rate pas un match, c'est ouf.Sovak a écrit :
Le problème c'est qu'on le voit rarement balle au pied![]()
Tu feras gaffe au prochain match où il n'est pas suspendu (ça commence à être dur à suivre ces cartons), il relance du pied droit.
Peut-être es tu piégé par sa minasse du pied gauche lorsqu'il jouait à Troyes ? Un des plus beaux buts de la saison.