J’attends le résumé de 4 min sur YouTubeJeanmich57 a écrit :Les BrestoisLorraineGrenat a écrit : Je n’ai pas pu voir le match
Ce que retiens c’est qu’on a gagné ce match, on se lance et on enterre Brest.
Niakaté ça a donné quoi, et La Défense tout court avec cette défense à 4 c’est solide ?assis à côté de moi trouvait Udol faible en début de match. Passé 30 minutes, il a trouvé ses marques.
Sur le but, de ce que j'ai vu, il y a 3 Brestois entre le point de pénalty et le second poteau de son côté. Seuls sans marquage. Si j'ai bien vu, Pajot venait de louper une reprise facile devant le but, se lamentait et ne s'est pas replié. Pour moi, Udol n'y peut pas grand chose .
Stade Brestois 29 – FC Metz, les plus et les moins.
- LorraineGrenat
Re: Stade Brestois 29 – FC Metz, les plus et les moins.
- LorraineGrenat
Merci de te réponses !cioran a écrit :Pas encore au top, comme il l’a annoncé, mais il sait être décisif, ce qui nous manquait devant.LorraineGrenat a écrit :
Merci!
Et De Preville ?
-
lalorrainégrena
Et c'était le meilleur avec Gueye mercredi. Il nous fait beaucoup de bien !Cristo a écrit : Pajot monte en puissance...il a été très bon aujourd'hui
- srv
les + la victoire et les 3 points enfin !!!
on s'est battu à l'image de Pajot et Maïga
Gueye ( on attend maintenant que Serin fixe le prix )
Le but de NdP ...
111 notre serial buteur
les - Niane, il fait peine à voir, vaudrait il mieux pas le mettre une paire de match avec la réserve ? ..
encore un péno surréaliste et une fois de plus l'arbitre qui sort beaucoup trop de cartons ...
on s'est battu à l'image de Pajot et Maïga
Gueye ( on attend maintenant que Serin fixe le prix )
Le but de NdP ...
111 notre serial buteur
les - Niane, il fait peine à voir, vaudrait il mieux pas le mettre une paire de match avec la réserve ? ..
encore un péno surréaliste et une fois de plus l'arbitre qui sort beaucoup trop de cartons ...
- hatchayak
je fais un très léger HS, mais je voulais dire que je trouve les commentaires de Ludo Obraniak de très bonne facture!
-
jordane
Très justemangel a écrit :Sur la passe en retrait de Pajot, désolé Ibra manque de flair ça devait faire but!aliosha a écrit : Je vous trouve un peu dur avec Niane, certes, c'est dur pour lui mais il fait des efforts incroyables et franchement, on ne peut pas dire qu'il soit servi dans les meilleurs conditions. Aujourd'hui, on lui a envoyé des scuds, difficile de briller dans ces conditions et pourtant il aurait pu en marquer un plein de détermination en fin de match alors qu'à la base c'était un ballon merdique.
-
franz fentsch
ça fait au moins un commentateur qui ne fait pas du FC Metz bashinghatchayak a écrit : je fais un très léger HS, mais je voulais dire que je trouve les commentaires de Ludo Obraniak de très bonne facture!
- Chriss200
On va retenir le résultat, il faut maintenant lancer une série
Les plus:
- Les 3 points
- La chance
- Les rentrées de Nguette et Boulaya qui ont fait tout de suite du bien
- Kouyaté
- Victoire bonne pour la confiance
- Centoze qui prend pas le rouge
Le moins:
- Aucun titulaire n'a été bon à part Kouyaté
- Toujours pas de jeu, on aligne pas une passe en 1er mi temps à part sur le contre
- Il a déjà arrêté un penalty Oukidja? (Meme si celui la était très bien tiré)
- Je suis le premier défenseur de Niane mais la il a vraiment fait un mauvais match, ça pu le manque de confiance sur les prises de balle et les passes
Les plus:
- Les 3 points
- La chance
- Kouyaté
Le moins:
- Toujours pas de jeu, on aligne pas une passe en 1er mi temps à part sur le contre
- Il a déjà arrêté un penalty Oukidja? (Meme si celui la était très bien tiré)
- Je suis le premier défenseur de Niane mais la il a vraiment fait un mauvais match, ça pu le manque de confiance sur les prises de balle et les passes
- schméo
À domicile contre Auxerre juste avant la mi-temps. On était mené 0-1. On perd quand même 0-1 à la fin.Chriss200 a écrit : On va retenir le résultat, il faut maintenant lancer une série
Les plus:
- Les 3 points
- La chance
- Kouyaté
Le moins:
- Toujours pas de jeu, on aligne pas une passe en 1er mi temps à
- part sur le contre
- Il a déjà arrêté un penalty Oukidja? (Meme si celui la était très bien tiré)Je suis le premier défenseur de Niane mais la il a vraiment fait un mauvais match, ça pu le manque de confiance sur les prises de balle et les passes
- Xavfoot
Niane a vraiment l'air dans le dur physiquement. Pourtant il se bat et rien que pour ça je le félicite. Qu'elle débauche d'énergie ! Espérons qu'il ne pète pas avant la trêve internationale. Il va pouvoir se régénérer et ce sera une nouvelle saison qui débutera pour lui, avec le retour des pourvoyeurs que sont Boulaya et Nguette en y a ajoutant le brave Gueye qui est en train de se révéler.