[le Live] Brest - Metz ( 1-2)
-
Sssasasaroyan
Re: [le Live] Brest - Metz ( 1-2)
Bravo, première victoire.... à confirmer.
- patrick57
On a fait de l'huile dans les 10 dernieres minutes.Comme en 2019 
-
pirate57
On retient les 3 points et le lancement de notre saison !!!
-
Irphaeus
J'ai trouvé que Pajot a fait un bon match, j'ai l'impression qu'il revient tout doucement au niveau qu'il avait quand il est arrivé à Metz.
-
bouboule8512
Oui c'est clair. J'étais le premier à lui tomber dessus et à ne pas comprendre qu'il soit sur le terrain match après match mais j'avais tort. Ça fait 2 matchs qu'il nous fait beaucoup de bien.Irphaeus a écrit : J'ai trouvé que Pajot a fait un bon match, j'ai l'impression qu'il revient tout doucement au niveau qu'il avait quand il est arrivé à Metz.
-
santamaradona
Ce qui comble le vide abyssal laissé par la blessure d NDoram depuis Nantes. Clairement, on a besoin de plus de rotation au milieu, ça reste fragile. Pour moi$ le plus gros travail à faire dans cette équipe.Irphaeus a écrit : J'ai trouvé que Pajot a fait un bon match, j'ai l'impression qu'il revient tout doucement au niveau qu'il avait quand il est arrivé à Metz.
La défense à répondu présente, la progression de Gueye fait du bien et l apport QI de dePréville est incontestable.
Avec Opa, boulaya, yade en rotation on est pas mal.
Reste plus qu'à Niane de monter en puissance, j ai l'impression depuis ses débuts que c est un gars qui marche à la confiance... peut-être qu'un déclic pourrait le lancer.
-
since1990
Free ligue 1 pour les abonnés Freeboxredted a écrit : Les buts sont visibles quelque part ?
-
Keown
J'en n'en pouvais plus que le staff s'acharne avec lui en le laissant sur le terrain, on jouait presque à 10 à chaque match.bouboule8512 a écrit :Oui c'est clair. J'étais le premier à lui tomber dessus et à ne pas comprendre qu'il soit sur le terrain match après match mais j'avais tort. Ça fait 2 matchs qu'il nous fait beaucoup de bien.Irphaeus a écrit : J'ai trouvé que Pajot a fait un bon match, j'ai l'impression qu'il revient tout doucement au niveau qu'il avait quand il est arrivé à Metz.
Mais effectivement il faut reconnaitre qu'il est l'un des meilleurs sur la pelouse depuis 2 matchs. C'est peut être justement cet acharnement a lui faire confiance et a lui laisser rependre le rythme qui a payé.
Sur le long terme cela ne peut que être bénéfique, car a ce niveau il est indispensable.
- Gamba57
Très juste. J'ai trouvé Pajot plutôt bon aussi. Un retour qui fait vraiment du bien au milieuIrphaeus a écrit : J'ai trouvé que Pajot a fait un bon match, j'ai l'impression qu'il revient tout doucement au niveau qu'il avait quand il est arrivé à Metz.
-
crocogrenat
Re: [le Live] Brest - Metz
Vu coté brestois ça donne cela.Cactus a écrit : Je trouve ce match trop physique.
Y a tout le temps quelqu un par terre , et ça rajoute du TA.
"" Bandes de petites salopes messines qui sur chaque action était par terre honteux j'espere que si on descend ils seront de la partie aussi bandes de larves...""