get_up_kids a écrit :drac a écrit :
+1
mais, mon frère de Sedan était au match, il m'a dit que Metz, ça craignait bien cette année, pas de jeu et pas de fond de jeu.
S'il s'y connait autant que toi en foot, ça veut pas dire grand-chose alors! :siffle:
Sinon la frustration de la défaite peut souvent faire perdre la lucidité...surtout que cette année, on a quand même battu 2 fois Sedan dans son stade!
En tout cas cette année, lors de Metz-Sedan, j'ai pu en dire autant sur la prestation faiblarde des sedanais, qui n'avait pas été très bon.
Que je n'y connaisse rien, c'est possible, mais, mon frère, lui, a toujours joué au foot.
Il était licencié au Fc Metz dans les années 50/60 et sans une blessure au genou il aurait certainement faut une carrière professionnelle.
Il joue toujours en vétéran et continue en entrainer les jeunes d'un village des Ardennes.
Maintenant, si tu trouves que l'on a une super bonne équipe cette année et que notre 19° place est le reflet d'un jeu bien léché, c'est très bien.
On a vu un seul beau match cette année, et encore en jouant à 11 contre 10, maintenant, c'est peut être cela la solution.
Quand au premier match gagné à Sedan, c'était la réserve de Sedan qui jouait, et tu le sais très bien, et c'est pour cela que Metz a gagné.
Maintenant, 2011 s'annonce bien et je serais heureux que ça dure.