[Web-TV] Sedan - FC Metz (CDF)

Ici, partagez votre passion du F.C.Metz: matches, presse, informations, reportages du site officiel, échanges et débats autour du club et de la saison en cours. Participez également au « jeu titre » afin de gagner un lot de la boutique du club.
drac

Re: [Web-TV] Sedan - FC Metz (CDF)

Messagepar drac » 24 janv. 2011, 09:14

Billou Grenat a écrit :
Fox a écrit :On s'en sort très bien.
Ca compense un petit peu tous les matchs que l'on méritait de gagner et où l'on a fait match nul ou perdu ...
+1
mais, mon frère de Sedan était au match, il m'a dit que Metz, ça craignait bien cette année, pas de jeu et pas de fond de jeu.

get_up_kids

Messagepar get_up_kids » 24 janv. 2011, 09:17

drac a écrit :
Billou Grenat a écrit : Ca compense un petit peu tous les matchs que l'on méritait de gagner et où l'on a fait match nul ou perdu ...
+1
mais, mon frère de Sedan était au match, il m'a dit que Metz, ça craignait bien cette année, pas de jeu et pas de fond de jeu.
S'il s'y connait autant que toi en foot, ça veut pas dire grand-chose alors! :siffle: :-D

Sinon la frustration de la défaite peut souvent faire perdre la lucidité...surtout que cette année, on a quand même battu 2 fois Sedan dans son stade! :-)

En tout cas cette année, lors de Metz-Sedan, j'ai pu en dire autant sur la prestation faiblarde des sedanais, qui n'avait pas été très bon.

drac

Messagepar drac » 24 janv. 2011, 09:26

get_up_kids a écrit :
drac a écrit : +1
S'il s'y connait autant que toi en foot, ça veut pas dire grand-chose alors! :siffle: :-D

Sinon la frustration de la défaite peut souvent faire perdre la lucidité...surtout que cette année, on a quand même battu 2 fois Sedan dans son stade! :-)

En tout cas cette année, lors de Metz-Sedan, j'ai pu en dire autant sur la prestation faiblarde des sedanais, qui n'avait pas été très bon.
Que je n'y connaisse rien, c'est possible, mais, mon frère, lui, a toujours joué au foot.
Il était licencié au Fc Metz dans les années 50/60 et sans une blessure au genou il aurait certainement faut une carrière professionnelle.
Il joue toujours en vétéran et continue en entrainer les jeunes d'un village des Ardennes.
Maintenant, si tu trouves que l'on a une super bonne équipe cette année et que notre 19° place est le reflet d'un jeu bien léché, c'est très bien.
On a vu un seul beau match cette année, et encore en jouant à 11 contre 10, maintenant, c'est peut être cela la solution.
Quand au premier match gagné à Sedan, c'était la réserve de Sedan qui jouait, et tu le sais très bien, et c'est pour cela que Metz a gagné.
Maintenant, 2011 s'annonce bien et je serais heureux que ça dure.

loche

Messagepar loche » 24 janv. 2011, 09:44

et ben le gardien messin n est pas rassurant ....!!

drac

Messagepar drac » 24 janv. 2011, 09:56

loche a écrit :et ben le gardien messin n est pas rassurant ....!!
pas mauvais non plus.

pafpastek

Messagepar pafpastek » 24 janv. 2011, 14:41

loche a écrit :et ben le gardien messin n est pas rassurant ....!!
Il a soulagé l'equipe sur de nombreuses sorties aériennes dans les 18m quand il y avait le feu derriere, il n'a fait qu'une erreur en 1ere mi temps, sinon pour le reste pas grand chose a lui reprocher, et il a faillit marquer... on a 2 gros potentiels dans les buts, c'est bien pour l'avenir en esperant que les 2 restes

pafpastek

Messagepar pafpastek » 24 janv. 2011, 14:47

drac a écrit : Que je n'y connaisse rien, c'est possible, mais, mon frère, lui, a toujours joué au foot.
Il était licencié au Fc Metz dans les années 50/60 et sans une blessure au genou il aurait certainement faut une carrière professionnelle.
Il joue toujours en vétéran et continue en entrainer les jeunes d'un village des Ardennes.
Maintenant, si tu trouves que l'on a une super bonne équipe cette année et que notre 19° place est le reflet d'un jeu bien léché, c'est très bien.
On a vu un seul beau match cette année, et encore en jouant à 11 contre 10, maintenant, c'est peut être cela la solution.
Quand au premier match gagné à Sedan, c'était la réserve de Sedan qui jouait, et tu le sais très bien, et c'est pour cela que Metz a gagné.
Maintenant, 2011 s'annonce bien et je serais heureux que ça dure.
C'est sur qu'on est pas le Barca, mais sur les 2 matchs contre Sedan que j'ai vu cette année, il n'ont rien montré de plus que nous et ne nous on marqué aucun but.
Avec plus de reussite et qques buts en plus en 1ere partie de saison on ne serait pas si loin au classement malgrès nos grosses lacunes dans le jeu, comme quoi le niveau de la L2 cette année n'est pas exceptionnel, tout le monde peut battre tout le monde.

Schichko

Messagepar Schichko » 24 janv. 2011, 15:16

get_up_kids a écrit :Concernant M'Fa, j'aime bcp sa tentative volontaire de lob des 80 mètres!
Euh 80... 80... quand même pas hein...

ardennes

Messagepar ardennes » 25 janv. 2011, 16:58

elle a été signalée par le reporter de la radio locale comme étant le but de l'année si elle rentrait :acclam:
cela dit quand on a la meilleur attaque de L2 on la fait jouer point. Sinon il n'y a rien à regretter, c'était un match de coupe le fc metz à su profiter de son occaz et il n'y à rien à dire.
en championnat sedan n'a pas réussi contre les plus mal classés (metz reims grenoble) et ça s'est confirmé à Sedan, bravo l'invincibilté était de 16 mois à Dugauguez, c'est un record qui est tombé, maintenant sur la valeur du match il faut reconnaître que la chance était plutôt messine et le boulot était ardennais. mais c'est le foot c'est comme ça. Bonne chance

hugy-57

Messagepar hugy-57 » 25 janv. 2011, 17:48

Chanceux de ne pas avoir pris de but sur ce match :gne:

Revenir à « Passion Grenat »