[L’Équipe.fr] Les tops-flops de Brest-Metz : Kouyaté en maîtrise

Ici, partagez votre passion du F.C.Metz: matches, presse, informations, reportages du site officiel, échanges et débats autour du club et de la saison en cours.
Chriss200

Re: [L’Équipe.fr] Les tops-flops de Brest-Metz : Kouyaté en maîtrise

Messagepar Chriss200 » 26 sept. 2021, 21:49

Bon du coté Brestois Honorat merite sa note car il est largement sorti du lot, il a l'air hyper affûté c'est impressionnant, en plus il réussit souvent des bons matchs contre nous.
Chardonnet est mal payé, il a vraiment tenu la baraque derrière.

LorraineGrenat

Messagepar LorraineGrenat » 26 sept. 2021, 21:51

On était vraiment en 4/3/3 avec NDP sur le côté ? Je viens de voir les buts, il est plein axe. Ça a souvent été le cas ? Il est vraiment excellent quand il a quelqu’un à côté de lui, meilleur que sur une aile.

Sovak

Messagepar Sovak » 26 sept. 2021, 22:07

LorraineGrenat a écrit : On était vraiment en 4/3/3 avec NDP sur le côté ? Je viens de voir les buts, il est plein axe. Ça a souvent été le cas ? Il est vraiment excellent quand il a quelqu’un à côté de lui, meilleur que sur une aile.
C'était bien un 4-3-3, mais où chaque joueur jouait en fonction de ses qualités.

Gueye bouffait donc la ligne, et De Préville jouait dans un rôle d'électron libre entre l'aile et l'axe. Mais il est naturellement attiré par l'axe, à la Boulaya.

pilch

Messagepar pilch » 26 sept. 2021, 22:08

LorraineGrenat a écrit : On était vraiment en 4/3/3 avec NDP sur le côté ? Je viens de voir les buts, il est plein axe. Ça a souvent été le cas ? Il est vraiment excellent quand il a quelqu’un à côté de lui, meilleur que sur une aile.
Sur https://www.whoscored.com/Matches/15584 ... Brest-Metz il a exactement la même position centrale que Niane, dans ce fichu système hybride de mes deux, sans ailier gauche, ce qui explique qu'on n'a attaqué qu'à droite

LorraineGrenat

Messagepar LorraineGrenat » 26 sept. 2021, 22:10

Sovak a écrit :
C'était bien un 4-3-3, mais où chaque joueur jouait en fonction de ses qualités.

Gueye bouffait donc la ligne, et De Préville jouait dans un rôle d'électron libre entre l'aile et l'axe. Mais il est naturellement attiré par l'axe, à la Boulaya.
C’est intéressant, ça fait penser à Roux qui venait systématiquement dans l’axe étant donné que c’était son poste aux côtés de Rivière

Boulaya, Gueye, Opa, Niane, Nico.. ça en fait des offensifs si on reste en 4/3/3 (on peut même ajouter Yade)
Le coach devrait rester en 4/3/3, on aura plus d’offensifs sur le banc et moins de joueurs qui partent a la CAN :-D

LorraineGrenat

Messagepar LorraineGrenat » 26 sept. 2021, 22:11

pilch a écrit :
Sur https://www.whoscored.com/Matches/15584 ... Brest-Metz il a exactement la même position centrale que Niane, dans ce fichu système hybride de mes deux, sans ailier gauche, ce qui explique qu'on n'a attaqué qu'à droite
En effet, en + Udol est moins offensif que Delaine donc on passe forcément à droite.
Mais bon, ce « fichu système » a porté ses fruits aujourd’hui, et on risque de l’avoir logiquement face a Angers, sauf si Farid passe dans le 11 ;-)

lalorrainégrena

Messagepar lalorrainégrena » 26 sept. 2021, 22:27

santamaradona a écrit :
franz fentsch a écrit : 6 pour De Préville c'est sympa parce qu'en dehors du but il n'a pas montré grand chose. Mais un grand bravo pour le but, ça c'est sûr. Et aussi à Gueye pour la percée et le bon centre en retrait
J ai trouvé qu'il apportait énormément grâce à ses déplacements qui libéraient de l'espace pour ses partenaires ! Un joueur pénible à appréhender tactiquement pour l adversaire.
C'est vrai et, en plus, il est très accrocheur défensivement et n'hésite pas à faire les mettre de plus pour essayer d'arracher le ballon des pieds des défenseurs et milieux défensifs adverses dans leur première relance.

Gamba57

Messagepar Gamba57 » 26 sept. 2021, 22:28

nerolf55 a écrit : Pajot 5? Perso je l'ai trouvé très très bon
Je partage totalement. Par contre, va falloir penser à remplacer maiga par Traoré. Habib n'y est plus du tout :nonnon:

Diego 10

Messagepar Diego 10 » 26 sept. 2021, 22:49

Gamba57 a écrit :
nerolf55 a écrit : Pajot 5? Perso je l'ai trouvé très très bon
Je partage totalement. Par contre, va falloir penser à remplacer maiga par Traoré. Habib n'y est plus du tout :nonnon:
Pas d'accord. Maiga a été solide aujourd'hui. Et Traoré a fait une très mauvaise entrée.

bricooo

Messagepar bricooo » 26 sept. 2021, 23:37

LorraineGrenat a écrit :
Sovak a écrit :

C’est intéressant, ça fait penser à Roux qui venait systématiquement dans l’axe étant donné que c’était son poste aux côtés de Rivière
Quand j’ai vu le but, je me suis dit exactement ça! niane qui remplace rivière, de preville qui remplace roux et gueye qui remplace dossevi!

Revenir à « Passion Grenat »