[le Live] Brest - Metz ( 1-2)

Ici, partagez votre passion du F.C.Metz: matches, presse, informations, reportages du site officiel, échanges et débats autour du club et de la saison en cours.
patrick57

Re: [le Live] Brest - Metz ( 1-2)

Messagepar patrick57 » 27 sept. 2021, 18:11

stepslo a écrit : A mon avis les jours de Der Zakarian en tant qu'entraîneur du stade brestois sont comptés. Son message ne passe pas du tout
Il y a 2 journée c'etait pour Antonetti :-)
Je dirais pareil pour celui de St_Etienne

françoiscalderaro

Messagepar françoiscalderaro » 27 sept. 2021, 18:27

Du forum Brestois il y a ça aussi, j'en prends 2 au hasard parce qu'elles résument bien ce que les adversaires ont pensé de notre équipe:

"Antonetti avec les consignes de casser le rythme et de s'allonger par terre à la moindre occasion c'était franchement du grand art. Sans compter les découpages des joueurs de côté pour les empêcher d'avoir envie de partir en profondeur ( Honorat et Cardona ont chacun eu leur dose), non vraiment du grand "anti-football" de la part des messins.

Le genre de foot estampillé L1 que l'on n'aime pas mais qui chope parfois des points. C'est pas évident que ça suffise à Metz pour rester en L1 mais nous non plus. Dans les têtes à 1 partout on a senti que Metz pouvait dérailler mais bon Centonze est pas mauvais comme joueur et la chance a choisit son camp".

"Merci à Metz de nous faire détester le foot . Une équipe de minables gagne-petits.
Tristesse technique et Antijeu comme doctrine, bravo. Une vraie parodie".

C'est quand même un peu embêtant de laisser une telle impression et c'est assez récurent sur les forums adverses (hormis le premier match face à Lille)

schméo

Messagepar schméo » 27 sept. 2021, 18:40

Lautern59 a écrit : Il n'y a qu'à faire comme au rugby, le staff médical peut entrer sur le terrain sans autorisation de l'arbitre et le jeu continue.
Au foot, on laisse un joueur se rouler par terre pendant 3min, avant de le faire sortir avec les soigneurs et revenir 15s après.
Mouais, après ça incite quand même à mettre l'adversaire temporairement 'hors-jeu' pour être en supériorité numérique pendant um certain temps (à moins qu'on se prenne un rouge). Mais il est sûr que ce qu'on voit actuellement dans le foot, c'est exécrable.

Grenat au soleil

Messagepar Grenat au soleil » 27 sept. 2021, 18:43

Franchement, leur avis ne me fait ni chaud ni froid.
Depuis le début de la saison, nous démarrons nos matchs avec 3 ou 4 titulaires manquants en raison de blessures et/ou suspensions (Bronn, Delaine, N'Doram, Boulaya et N'Guette hier soir).J'aimerais voir le football "flamboyant" que produirait Brest dans le même cas.
L'important pour nous en ce moment n'est pas de faire de l'esthétisme, c'est de prendre des points.
Alors certes je n'aime pas voir les joueurs se rouler par terre à chaque contact (mention spéciale à Niane), mais c'est l'évolution du foot moderne, et tant que les instances l'admettent ça fait partie du jeu et il faut savoir en jouer. On est les premiers à le dénoncer quand ce sont les autres qui le font, je pense qu'on a raison de le faire aussi.

Patsupfcmetz

Messagepar Patsupfcmetz » 27 sept. 2021, 18:52

NIveau découpage et simulation, ils ont quelques bons joueurs aussi !!
Ils ont perdu, ils sont frustrés et je le comprends. Mais en toute sincérité, hormis Honorat et Faivre, leur équipe c'est bof bof également.

Trezegol

Messagepar Trezegol » 27 sept. 2021, 19:04

En toute honnêteté, notre comportement à partir de la 70e, et depuis la saison derniere déjà, ne me plait pas du tout, et ne trompe personne, surtout pas les arbitres.
Oukidja notamment, qui cherche à gagner du temps continuellement.
Hier Oukidja, Maiga, Traore... c'etait festival!
Et je ne suis pas loin de penser que sans cet anti jeux caracterisé, Yilmaz n'aurait jamais pu egaliser à la 96e par exemple...

Irphaeus

Messagepar Irphaeus » 27 sept. 2021, 19:12

Cactus a écrit :
Irphaeus a écrit : En même temps quand ce sont les autres qui nous le font le coup du grattage de temps, on est pas des anges non plus envers eux.
Ça n’était pas ça l objet de ma réflexion, mais le fait qu on laisse insulter grossièrement une équipe adverse sans que la modération réagisse . Ce sont apparemment des Forumistes qui ont remis le gars à sa place.
Lorsque cela se produit ici, nous intervenons .( on efface , on édite ….)
Je n'ai pas dis le contraire, tout simplement on serai bien inspiré de ne pas se moquer d'eux parce que sans modération on aurait des post de même type sur notre forum dans la même situation. Et je peux quand même comprendre qu'il ai trouvés notre jeu assez dégueux dans les fins de matchs. Pour ma part dans la situation actuelle je m'en tamponne il nous faut des points peu importe comment :ninja:
Dernière modification par Cactus le 27 sept. 2021, 19:39, modifié 1 fois.
Raison : Mais c’est bien ce que je dis depuis le début !!! Stop !

CeGe57

Messagepar CeGe57 » 27 sept. 2021, 19:44

françoiscalderaro a écrit : Du forum Brestois il y a ça aussi, j'en prends 2 au hasard parce qu'elles résument bien ce que les adversaires ont pensé de notre équipe:

"Antonetti avec les consignes de casser le rythme et de s'allonger par terre à la moindre occasion c'était franchement du grand art. Sans compter les découpages des joueurs de côté pour les empêcher d'avoir envie de partir en profondeur ( Honorat et Cardona ont chacun eu leur dose), non vraiment du grand "anti-football" de la part des messins.

Le genre de foot estampillé L1 que l'on n'aime pas mais qui chope parfois des points. C'est pas évident que ça suffise à Metz pour rester en L1 mais nous non plus. Dans les têtes à 1 partout on a senti que Metz pouvait dérailler mais bon Centonze est pas mauvais comme joueur et la chance a choisit son camp".

"Merci à Metz de nous faire détester le foot . Une équipe de minables gagne-petits.
Tristesse technique et Antijeu comme doctrine, bravo. Une vraie parodie".

C'est quand même un peu embêtant de laisser une telle impression et c'est assez récurent sur les forums adverses (hormis le premier match face à Lille)
oui enfin dans le genre la, quand Troyes est venue a Metz, la c'était aussi de l'anti-jeu flagrant et on a pas eu ce genre de discours aussi méchant.

Revenir à « Passion Grenat »