Il y a 2 journée c'etait pour Antonettistepslo a écrit : A mon avis les jours de Der Zakarian en tant qu'entraîneur du stade brestois sont comptés. Son message ne passe pas du tout
Je dirais pareil pour celui de St_Etienne
Il y a 2 journée c'etait pour Antonettistepslo a écrit : A mon avis les jours de Der Zakarian en tant qu'entraîneur du stade brestois sont comptés. Son message ne passe pas du tout
Mouais, après ça incite quand même à mettre l'adversaire temporairement 'hors-jeu' pour être en supériorité numérique pendant um certain temps (à moins qu'on se prenne un rouge). Mais il est sûr que ce qu'on voit actuellement dans le foot, c'est exécrable.Lautern59 a écrit : Il n'y a qu'à faire comme au rugby, le staff médical peut entrer sur le terrain sans autorisation de l'arbitre et le jeu continue.
Au foot, on laisse un joueur se rouler par terre pendant 3min, avant de le faire sortir avec les soigneurs et revenir 15s après.
Je n'ai pas dis le contraire, tout simplement on serai bien inspiré de ne pas se moquer d'eux parce que sans modération on aurait des post de même type sur notre forum dans la même situation. Et je peux quand même comprendre qu'il ai trouvés notre jeu assez dégueux dans les fins de matchs. Pour ma part dans la situation actuelle je m'en tamponne il nous faut des points peu importe commentCactus a écrit :Ça n’était pas ça l objet de ma réflexion, mais le fait qu on laisse insulter grossièrement une équipe adverse sans que la modération réagisse . Ce sont apparemment des Forumistes qui ont remis le gars à sa place.Irphaeus a écrit : En même temps quand ce sont les autres qui nous le font le coup du grattage de temps, on est pas des anges non plus envers eux.
Lorsque cela se produit ici, nous intervenons .( on efface , on édite ….)
oui enfin dans le genre la, quand Troyes est venue a Metz, la c'était aussi de l'anti-jeu flagrant et on a pas eu ce genre de discours aussi méchant.françoiscalderaro a écrit : Du forum Brestois il y a ça aussi, j'en prends 2 au hasard parce qu'elles résument bien ce que les adversaires ont pensé de notre équipe:
"Antonetti avec les consignes de casser le rythme et de s'allonger par terre à la moindre occasion c'était franchement du grand art. Sans compter les découpages des joueurs de côté pour les empêcher d'avoir envie de partir en profondeur ( Honorat et Cardona ont chacun eu leur dose), non vraiment du grand "anti-football" de la part des messins.
Le genre de foot estampillé L1 que l'on n'aime pas mais qui chope parfois des points. C'est pas évident que ça suffise à Metz pour rester en L1 mais nous non plus. Dans les têtes à 1 partout on a senti que Metz pouvait dérailler mais bon Centonze est pas mauvais comme joueur et la chance a choisit son camp".
"Merci à Metz de nous faire détester le foot . Une équipe de minables gagne-petits.
Tristesse technique et Antijeu comme doctrine, bravo. Une vraie parodie".
C'est quand même un peu embêtant de laisser une telle impression et c'est assez récurent sur les forums adverses (hormis le premier match face à Lille)
Utilisateurs parcourant ce forum : Amazon [Bot], ernesto, joey ramone, Jules, Semrush [Bot], sup'demetz et 86 invités