Pour ma première ouverture d'avant match (face à Brest), l'issue ayant été heureuse, je me dis qu'on va retenter l'opération pour le match face à Angers
Du coup, face à Brest, FA nous a concocté le 433 suivant
Centonze - Kouyate- Niakate- Udol
‐--------------------Maiga
--------------Sarr--------Pajot
Gueye-----------------------De Preville
------------------Niane
Outre l'absence de KK, est-ce que les retours progressifs de FB et Opa, vont amener le coach à changer son 11 ?
Je pense que Farid pourrait remplacer soit Maiga (qui est peu inspiré ces derniers temps) soit PMSarr qui est un peu en dedans ces derniers matchs. Je pense que souffler un peu lui ferait du bien.
En attaque, je pense qu'il va reconduire le même trio, même si j'aurais fait souffler Niane pour le faire entrer pour la dernière demi heure selon le scénario du match, en le remplaçant par Yade et repositionnane NDP dans l'axe.
Je crois qu'on pourrait avoir ça ce dimanche. En tout cas je l'espère :
Centonze - Bronn- Niakate- Udol
‐--------------------Maiga
-----------Boulaya--------Pajot
Gueye---------------------------Yade
------------------De Preville
Entrée d'Opa et Niane en cours de match
Espérons le début d'une série, même si dans mes souvenirs, jouer à Angers nous a rarement réussi...
On y croit !
[AVANT-MATCH] Angers - Metz
-
Clem
-
PascalB
Re: [AVANT-MATCH] Angers - Metz
La dernière victoire Messine face à Angers date de septembre 2017 et c'était à Angers.
Rééditer l'exploit serait un bien pour sortir de la zone rouge. Perso j'y crois
https://www.matchendirect.fr/statistiqu ... -metz.html
Rééditer l'exploit serait un bien pour sortir de la zone rouge. Perso j'y crois
https://www.matchendirect.fr/statistiqu ... -metz.html
- sup'demetz
On serait bien inspirés déjà de ne pas perdre ce match.
Maintenant si on peux prendre 3 pts, ne nous gênons pas.
Maintenant si on peux prendre 3 pts, ne nous gênons pas.
- LorraineGrenat
————————Oukidja——————
Centonze-Bronn-Niakaté-Udol
——————Pajot-Maiga—————
Gueye——-—Boulaya———-N’guette
——————De Préville—————--
On sort Sarr qui n’a pas été dedans contre Brest.
Opa a joué 30 min contre Brest, 1 passe D, je le propulse titulaire pour Ibrahima. Ce dernier doit souffler, il ne marque pas, il faut un petit tour sur le banc puis de nouveau titulaire contre Rennes. Juste une remise en question.
Gueye indéboulonnable depuis 2 matchs. Farid pour la technique et le foot qu’on aime.. sans Sarr je suis presque obligé de l’aligner dans ce 11 car au milieu, c’est physique mais pas trop technique.
La Défense comme d’hab, avec Bronn pour Kiki.
Un match contre Angers, belle équipe mais qui ne restera pas aussi haut au classement. Un match que l’on peut gagner clairement.
Continuons sur notre lancée, on ne va quand même pas s’arrêter à 1 victoire !
Allez au moins un nul ! Ici c’est Metz
Centonze-Bronn-Niakaté-Udol
——————Pajot-Maiga—————
Gueye——-—Boulaya———-N’guette
——————De Préville—————--
On sort Sarr qui n’a pas été dedans contre Brest.
Opa a joué 30 min contre Brest, 1 passe D, je le propulse titulaire pour Ibrahima. Ce dernier doit souffler, il ne marque pas, il faut un petit tour sur le banc puis de nouveau titulaire contre Rennes. Juste une remise en question.
Gueye indéboulonnable depuis 2 matchs. Farid pour la technique et le foot qu’on aime.. sans Sarr je suis presque obligé de l’aligner dans ce 11 car au milieu, c’est physique mais pas trop technique.
La Défense comme d’hab, avec Bronn pour Kiki.
Un match contre Angers, belle équipe mais qui ne restera pas aussi haut au classement. Un match que l’on peut gagner clairement.
Continuons sur notre lancée, on ne va quand même pas s’arrêter à 1 victoire !
Allez au moins un nul ! Ici c’est Metz
- Mosellan
Saar ouvre sur Gueye pour le premier but, puis récupère des balles dans les pieds bretons.
- LorraineGrenat
Je suis d’accord mais il est loin de son niveau de la saison passéeMosellan a écrit : Saar ouvre sur Gueye pour le premier but, puis récupère des balles dans les pieds bretons.
Le Sarr qu’on connaît c’est le Sarr de la seconde mi temps contre le PSG.
Un joueur a 20M et futur joueur de Tottenham c’est normal qu’il réussisse une ouverture et récupère des ballons.. on doit en attendre +. Cela dit, je ne vois pas Fredo le sortir du 11.. mais avec le retour de N’doram, celui de Boulaya, il va falloir faire des choix au milieu. 3 MDC ou 2 avec un 10? Sans oublier qu’on est quasiment obligé de jouer avec des ailiers tant Gueye se montre excellent, tout comme Yade et Opa qui fait une super entrée.
- Chriss200
J'ai vu jouer Angers et je ne suis pas optimiste. Ca joue bien, ils sont pratiquement au complet et ils ont beaucoup de joueurs en confiance. Il faudra qu'on soit solide, qu'Oukidja nous sorte quelques arrêts et qu'on joue les coups à fond comme sur le 1er but à Brest.
- patrick57
Sarr..Maiga et Niane sur le banc pour les faire souffler un peu.Peut être une solution
-
Sovak
Oukidja
Centonze Bronn Niakaté Udol
Maiga
Pajot Sarr
Gueye De Préville
Niane
On change pas une équipe qui gagne
Plus dans le détail, la défense me paraît évidente. En l'absence de Kouyaté, Delaine et dans une moindre mesure NDoram, il n'y a pas beaucoup de possibilités. En plus on vient de faire un match solide à 4 derrière.
Pour le milieu, Pajot sort de son meilleur match depuis longtemps. Maiga a été correct, et Sarr est un des rares joueurs capables d'être à l'avant-dernière passe comme sur le but. Traoré a plus de mal en ce moment, Tchimbembé est intéressant mais rien qui mérite sur son peu de minutes de sortir un des titulaires.
Devant, ça se complique. Boulaya et NGuette toquent à la porte.
Niane mériterait clairement de faire un tour sur le banc. Mais... Qui on met à sa place ?
NGuette fait une entrée qui change le match. Mais après si longtemps est-il capable de jouer ne serait ce que 60 minutes ? Et ce dans un rôle probablement ingrat à la place de Niane ?
De même, Boulaya n'a pas fait une top entrée. Et surtout, il va desservir l'équipe dans ce schéma.
Gueye De Préville Boulaya vous vous retrouvez avec un Gueye qui va centrer pour... personne et Boulaya et De Préville qui seront dans la même zone.
Boulaya De Préville NGuette je suis déjà beaucoup plus fan des possibilités que ça offre. Mais tant que Gueye est sur la pelouse, je laisse Niane. Il faut un 9 devant pour réceptionner les centres, ou du moins faire la fausse piste pour le centre en retrait.
Centonze Bronn Niakaté Udol
Maiga
Pajot Sarr
Gueye De Préville
Niane
On change pas une équipe qui gagne
Plus dans le détail, la défense me paraît évidente. En l'absence de Kouyaté, Delaine et dans une moindre mesure NDoram, il n'y a pas beaucoup de possibilités. En plus on vient de faire un match solide à 4 derrière.
Pour le milieu, Pajot sort de son meilleur match depuis longtemps. Maiga a été correct, et Sarr est un des rares joueurs capables d'être à l'avant-dernière passe comme sur le but. Traoré a plus de mal en ce moment, Tchimbembé est intéressant mais rien qui mérite sur son peu de minutes de sortir un des titulaires.
Devant, ça se complique. Boulaya et NGuette toquent à la porte.
Niane mériterait clairement de faire un tour sur le banc. Mais... Qui on met à sa place ?
NGuette fait une entrée qui change le match. Mais après si longtemps est-il capable de jouer ne serait ce que 60 minutes ? Et ce dans un rôle probablement ingrat à la place de Niane ?
De même, Boulaya n'a pas fait une top entrée. Et surtout, il va desservir l'équipe dans ce schéma.
Gueye De Préville Boulaya vous vous retrouvez avec un Gueye qui va centrer pour... personne et Boulaya et De Préville qui seront dans la même zone.
Boulaya De Préville NGuette je suis déjà beaucoup plus fan des possibilités que ça offre. Mais tant que Gueye est sur la pelouse, je laisse Niane. Il faut un 9 devant pour réceptionner les centres, ou du moins faire la fausse piste pour le centre en retrait.