[Site off] Contrat prolongé pour Ablie Jallow !

Ici, partagez votre passion du F.C.Metz: matches, presse, informations, reportages du site officiel, échanges et débats autour du club et de la saison en cours.
grenatfan

Re: [Site off] Contrat prolongé pour Ablie Jallow !

Messagepar grenatfan » 29 sept. 2021, 05:00

Je ne le vois pas revenir à Metz et je ne pense pas qu’il soit dans les plans du coach
Pour moi c’est façon d’assurer un noyau un minimum compétitif à Seraing
Comme Lahssaini récemment prolongé

DCD

Messagepar DCD » 29 sept. 2021, 07:56

grenatfan a écrit : Je ne le vois pas revenir à Metz et je ne pense pas qu’il soit dans les plans du coach
Mais pourquoi Seraing ne le signe pas directement ?

santamaradona

Messagepar santamaradona » 29 sept. 2021, 09:57

DCD a écrit :
grenatfan a écrit : Je ne le vois pas revenir à Metz et je ne pense pas qu’il soit dans les plans du coach
Mais pourquoi Seraing ne le signe pas directement ?
Parce qu il est dans les plans du staff pour la saison 22/23. Tout comme mikau.
Je trouve cela très cohérent comme gestion sportive pour ma part.

Chriss200

Messagepar Chriss200 » 29 sept. 2021, 10:56

Pas assez costaud ou expérimenté pour Antonetti, c'est une des deux conditions pour jouer chez nous avec FA, si il revient ce sera remplaçant.

grizzlygrenat

Messagepar grizzlygrenat » 30 sept. 2021, 12:08

Je l’aime bien et l’avais trouvé intéressant dans certaines de ses entrées…pour autant si on ne lui fait pas tellement confiance - je comprends pas l’idée de le prolonger (sauf pour sécuriser une transfert futur).
Je trouve qu’on a trop de joueurs sous contrat, je préférerai qu’on soit plus dans le qualitatif que le quantitatif avec une groupe de 16 à 18 joueurs pour le groupe L1 plus 8 à 10 jeunes maxi.

chevaliergrenat

Messagepar chevaliergrenat » 30 sept. 2021, 12:55

grizzlygrenat a écrit : Je l’aime bien et l’avais trouvé intéressant dans certaines de ses entrées…pour autant si on ne lui fait pas tellement confiance - je comprends pas l’idée de le prolonger (sauf pour sécuriser une transfert futur).
Je trouve qu’on a trop de joueurs sous contrat, je préférerai qu’on soit plus dans le qualitatif que le quantitatif avec une groupe de 16 à 18 joueurs pour le groupe L1 plus 8 à 10 jeunes maxi.
Même profil que Gueye , Sabaly et Yade. Il serait appelé à remplacer Sabaly vu qu Antonetti semble ne plus compter sur ce dernier

grizzlygrenat

Messagepar grizzlygrenat » 30 sept. 2021, 14:15

chevaliergrenat a écrit :
grizzlygrenat a écrit : Je l’aime bien et l’avais trouvé intéressant dans certaines de ses entrées…pour autant si on ne lui fait pas tellement confiance - je comprends pas l’idée de le prolonger (sauf pour sécuriser une transfert futur).
Même profil que Gueye , Sabaly et Yade. Il serait appelé à remplacer Sabaly vu qu Antonetti semble ne plus compter sur ce dernier
D’accord même profil que Gueye et Sabaly - Yade est moins rapide, mais plus puissant et musculeux - il est capable de tenir le choc dans le duel - et Yade a aussi une bien plus grosse frappe de balle.

Revenir à « Passion Grenat »