[AVANT-MATCH] Angers - Metz

Ici, partagez votre passion du F.C.Metz: matches, presse, informations, reportages du site officiel, échanges et débats autour du club et de la saison en cours.
DCD

Re: [AVANT-MATCH] Angers - Metz

Messagepar DCD » 01 oct. 2021, 14:38

Merci pour ce compte-rendu.

Dich

Messagepar Dich » 01 oct. 2021, 14:42

Merci beaucoup pour le CR.

Plutôt très rassurant, ce qu'on lit ici.

Dernier match avant de pouvoir retrouver N'Doram à priori, vu la trêve ?

santamaradona

Messagepar santamaradona » 01 oct. 2021, 14:56

Il faut l espérer ! L équipe aurait une toute autre allure avec NDoram. Je suis persuadé que sans sa blessure à Nantes, on serait bien plus haut au classement.
L enchaînement à la reprise de la trêve internationale va être crucial pour le maintien !

GaHn

Messagepar GaHn » 01 oct. 2021, 16:24

Dich a écrit : (..)
Dernier match avant de pouvoir retrouver N'Doram à priori, vu la trêve ?
Nantes-Metz c'était à la mi-août et ils évoquaient son retour d'ici 2mois à l'époque : ça colle bien pour Metz-Rennes oui. Peut être pas titulaire mais dans le groupe c'est jouable vu qu'il travaille le physique actuellement. :ok:

Metz68

Messagepar Metz68 » 01 oct. 2021, 17:28

santamaradona a écrit :
henrik larsson a écrit :

Oui c est exacte .
D ailleurs vous mettez en avant Bouffal , certes il est bon mais Boulaya est au dessus .
Par contre Fulgini est à son meilleur niveau .
Secondo le montre de cette équipe c'est Ali Cho , ici on s enthousiasme pour Sarr ( à raison ) mais lui est encore plus impressionnant...a voir sur la durée.
Je trouve personnellement Boufal au dessus de Boulaya (et je trouve que Boulaya est incontestable dans notre equipe).
Objectivement, je trouve que Boulaya est > à Boufal
Subjectivement, je trouve que Boulaya est > à n'importe quel autre joueur du championnat
:-P

DCD

Messagepar DCD » 01 oct. 2021, 20:26

Mais Boufal il tombe bien dans notre surface.

LorraineGrenat

Messagepar LorraineGrenat » 01 oct. 2021, 21:19

henrik larsson a écrit :
Patsupfcmetz a écrit : Si on ne perd pas il s'agira d'une belle performance tout de même à Angers !!
Oui c est exacte .
D ailleurs vous mettez en avant Bouffal , certes il est bon mais Boulaya est au dessus .
Par contre Fulgini est à son meilleur niveau .
Secondo le montre de cette équipe c'est Ali Cho , ici on s enthousiasme pour Sarr ( à raison ) mais lui est encore plus impressionnant...a voir sur la durée.
Et bien.. vraiment d’accord avec toi HL.
Boulaya > Boufal, qui aime sacrément bien simuler il faudra faire attention.
Cho, m’avait impressionné contre Lyon je ne savais pas qu’il était toujours aussi bon (je ne regarde pas Angers), mais Matar va récupère son niveau dès dimanche et va te montrer que la pepite sur le terrain, ça sera lui ;-) il a stoppé Neymar, il stoppera boufal.
Sinon, Fulgini est celui qui le fait le plus peur.. mais notre milieu se montre performant depuis Paris, et on aura de quoi le tenir (Maiga, techniquement c’est pas bon, mais il s’est toujours montré fort quand il suivait un joueur).

santamaradona

Messagepar santamaradona » 01 oct. 2021, 21:41

LorraineGrenat a écrit : Sinon, Fulgini est celui qui le fait le plus peur.. mais notre milieu se montre performant depuis Paris, et on aura de quoi le tenir (Maiga, techniquement c’est pas bon, mais il s’est toujours montré fort quand il suivait un joueur).
Fulgini joue devant à Angers, pas au milieu.
Il est indiscutable et souvent aligné avec cho et boufal derrière lui en numéro 10 axial (ounahi l à suppléé la semaine passé, jeune joueur qui a échoué à strasbourg).
Baticle fait un 352 avec capelle et cabot (qui fait des bons matchs que contre nous :gne: ) en piston sur les côtes. Donc si Maiga suit quelqu'un, ce sera Boufal ou ounahi.
Mais pour résumer, Angers c'est très solide !

champ d'or

Messagepar champ d'or » 01 oct. 2021, 21:47

Angers c'est 3 nuls et 1 défaite sur les 4 dernières journées. Pas sûr que la match soit si difficile que cela, l'effet Baticle du mois d'août est retombé et c'est une équipe très proche de la nôtre.

santamaradona

Messagepar santamaradona » 01 oct. 2021, 21:52

champ d'or a écrit : Angers c'est 3 nuls et 1 défaite sur les 4 dernières journées. Pas sûr que la match soit si difficile que cela, l'effet Baticle du mois d'août est retombé et c'est une équipe très proche de la nôtre.
Tout aussi vrai qu' Angers à domicile, c est victoire contre Lyon et Rennes, nul contre Marseille et défaite contre Nantes. Y a pire comme bilan.
Donc dire "pas sûr que le match soit si difficile" paraît légèrement présomptueux de la part du barragiste actuel...

Revenir à « Passion Grenat »