https://www.republicain-lorrain.fr/amp/ ... exemplaire

Je suis pas abonné j'aimerai juste savoir si il ouvre la porte a une prolongation ? Cette année on a en fin de contrat Nguette et Delaine egalement je crois. Il serait bien que les situations se clarifient a moins qu'on aime ça au club...GaHn a écrit : L'article du journal papier du jour avec Boulaya est pas mal non plus. Le vent serait il en train de tourner en faveur de ce groupe ? Vite la suite.![]()
"Tout est possible", je cite.Thrustmaster57 a écrit :Je suis pas abonné j'aimerai juste savoir si il ouvre la porte a une prolongation ? Cette année on a en fin de contrat Nguette et Delaine egalement je crois. Il serait bien que les situations se clarifient a moins qu'on aime ça au club...GaHn a écrit : L'article du journal papier du jour avec Boulaya est pas mal non plus. Le vent serait il en train de tourner en faveur de ce groupe ? Vite la suite.![]()
Mais ça ne dépend pas uniquement du club.Thrustmaster57 a écrit :Je suis pas abonné j'aimerai juste savoir si il ouvre la porte a une prolongation ? Cette année on a en fin de contrat Nguette et Delaine egalement je crois. Il serait bien que les situations se clarifient a moins qu'on aime ça au club...GaHn a écrit : L'article du journal papier du jour avec Boulaya est pas mal non plus. Le vent serait il en train de tourner en faveur de ce groupe ? Vite la suite.![]()
Dur à faire rentrer hein .......DCD a écrit :Mais ça ne dépend pas uniquement du club.Thrustmaster57 a écrit :
Je suis pas abonné j'aimerai juste savoir si il ouvre la porte a une prolongation ? Cette année on a en fin de contrat Nguette et Delaine egalement je crois. Il serait bien que les situations se clarifient a moins qu'on aime ça au club...
Je te met l'info du repu sur BoulayaThrustmaster57 a écrit :Je suis pas abonné j'aimerai juste savoir si il ouvre la porte a une prolongation ? Cette année on a en fin de contrat Nguette et Delaine egalement je crois. Il serait bien que les situations se clarifient a moins qu'on aime ça au club...GaHn a écrit : L'article du journal papier du jour avec Boulaya est pas mal non plus. Le vent serait il en train de tourner en faveur de ce groupe ? Vite la suite.![]()
patrick57 a écrit :Je te met l'info du repu sur BoulayaThrustmaster57 a écrit :
Je suis pas abonné j'aimerai juste savoir si il ouvre la porte a une prolongation ? Cette année on a en fin de contrat Nguette et Delaine egalement je crois. Il serait bien que les situations se clarifient a moins qu'on aime ça au club...
Avez-vous dans l’idée de passer la saison à Metz ou de chercher une autre destination au mercato hivernal ?
« Pour l’instant, je suis parti pour faire la saison. M’en aller au mercato hivernal, ce n’est pas quelque chose qui me plairait. Je préfère faire toute une saison dans la même équipe et voir ensuite comment ça se passera et ce qu’on peut faire. »
Une prolongation de contrat, par exemple ?
« Tout est possible, pourquoi pas. On verra comment la saison se déroule avant de décider de la suite. »
Utilisateurs parcourant ce forum : david7, GrenatSensei, Kaiserinho, le groupie du pjanic, Pasta, Przemysl., Semrush [Bot], shadowcaser57, TressorMoreno et 55 invités