ASNL saison 2021/2022

Championnats français et étrangers, compétitions internationales, coupes d'Europe: tout le foot ailleurs!
RingardStar

Re: ASNL saison 2021/2022

Messagepar RingardStar » 01 oct. 2021, 13:04

Metz68 a écrit :
bricooo a écrit :

Vu le dernier passage d’hognon en tant qu’entraîneur chez eux… j’y crois pas du tout pour ma part
Ça s'était plutôt mal passé visiblement ?
(je n'ai jamais vraiment suivi l'actu nancéiene)
Comme a peu près tous leurs entraîneurs depuis 4 ou 5 ans sauf Perrin et Garcia dans une moindre mesure.
Mais il leur faudrait plus un magicien qu'un entraîneur pour remplir les objectifs du board.

DCD

Messagepar DCD » 01 oct. 2021, 14:19

RingardStar a écrit :
Metz68 a écrit :

Comme a peu près tous leurs entraîneurs depuis 4 ou 5 ans sauf Perrin et Garcia dans une moindre mesure.
Mais il leur faudrait plus un magicien qu'un entraîneur pour remplir les objectifs du board.
Leur objectif est le maintien désormais, qui est encore largement possible.

santamaradona

Messagepar santamaradona » 01 oct. 2021, 14:48

Perrin avait fait du très bon travail ! Il leur faut un vrai entraîneur parce que ils ont des joueurs intéressants.
Je suis assez d'accord que le maintien est largement dans les cordes de cet effectif.
Mais un bon entraîneur, ça coûte cher !

Metz68

Messagepar Metz68 » 01 oct. 2021, 17:27

RingardStar a écrit :
Metz68 a écrit :

Ah ouais, quand même...
C'est moche ce qui leur arrive aux voisins d'en bas
Faut dire qu'ils ne nous facilitent pas la tâche non plus... :
- tu te marres = tu tires sur les ambulances
- tu les plains = tu es condescendant
:-P
Plus sérieusement, je leur souhaite quand même de se maintenir (et c'est dit sans condescendance :-D )

bricooo

Messagepar bricooo » 01 oct. 2021, 17:35

Metz68 a écrit :
bricooo a écrit :

Vu le dernier passage d’hognon en tant qu’entraîneur chez eux… j’y crois pas du tout pour ma part
Des amis nancéiens que j’ai, ils rigolaient bien quand Hognon a débuter l’intérim chez nous.
Car chez eux, il a pris la suite après le second passage de Correa, et Nancy était déjà bas, et il n’avait pas vraiment améliorer les résultats car il a eu 24 points en 21 matchs et jouait donc le maintien et l’équipe l’avait sans doute lâché à la fin car plus aucune envie des joueurs, alors que l’équipe descendait de ligue 1.
Est ce que c’est uniquement de sa faute, je ne sais pas, et je ne pense pas… Mais les supporters étaient content qu il parte.
Tout ça, sachant qu au début ils étaient content car Vincent est né à Nancy, à fait la moitié de sa carrière à Nancy… donc il avait le même capital sympathie que si nous Proment ou Marchal étaient amenés à entraîner.

Metz68

Messagepar Metz68 » 01 oct. 2021, 17:59

bricooo a écrit :
Metz68 a écrit :

Des amis nancéiens que j’ai, ils rigolaient bien quand Hognon a débuter l’intérim chez nous.
Car chez eux, il a pris la suite après le second passage de Correa, et Nancy était déjà bas, et il n’avait pas vraiment améliorer les résultats car il a eu 24 points en 21 matchs et jouait donc le maintien et l’équipe l’avait sans doute lâché à la fin car plus aucune envie des joueurs, alors que l’équipe descendait de ligue 1.
Est ce que c’est uniquement de sa faute, je ne sais pas, et je ne pense pas… Mais les supporters étaient content qu il parte.
Tout ça, sachant qu au début ils étaient content car Vincent est né à Nancy, à fait la moitié de sa carrière à Nancy… donc il avait le même capital sympathie que si nous Proment ou Marchal étaient amenés à entraîner.
Ok merci ! ;-)
Donc son expérience nancéienne n'a visiblement pas grand chose à voir avec son expérience messine
Je n'ai jamais été fan (euphémisme) de ce coach, mais force est de constater qu'à Metz, il l'a mené à bien sa mission ; je ne le regrette pas, mais je serais content qu'il trouve un bon challenge, en France ou à l'étranger (hors Luxembourg :-P)

sup'demetz

Messagepar sup'demetz » 01 oct. 2021, 20:01

Je viens d'entendre aux infos régionales que Pedretti ne pouvait pas entraîner parce qu'il n'est pas titulaire du diplôme adéquat.
Ils vont faire comment du coup ? :chut;

Sovak

Messagepar Sovak » 01 oct. 2021, 20:02

sup'demetz a écrit : Je viens d'entendre aux infos régionales que Pedretti ne pouvait pas entraîner parce qu'il n'est pas titulaire du diplôme adéquat.
Ils ont un mois gratos ! Après ce mois gratos, 12500 euros d'amende à chaque match sur le banc.

Les prête-noms ne fonctionnent plus.

sup'demetz

Messagepar sup'demetz » 01 oct. 2021, 20:20

Sovak a écrit :
sup'demetz a écrit : Je viens d'entendre aux infos régionales que Pedretti ne pouvait pas entraîner parce qu'il n'est pas titulaire du diplôme adéquat.
Ils ont un mois gratos ! Après ce mois gratos, 12500 euros d'amende à chaque match sur le banc.

Les prête-noms ne fonctionnent plus.
Ok merci de l'info.
Ça va pas arranger leurs affaires.
Les pauvres ..... :mrgreen:

Billou Grenat

Messagepar Billou Grenat » 01 oct. 2021, 21:52

DCD a écrit :
RingardStar a écrit :
Leur objectif est le maintien désormais, qui est encore largement possible.
Malheureusement ... :-(

Revenir à « Planète Foot »