[AVANT-MATCH] Angers - Metz

Ici, partagez votre passion du F.C.Metz: matches, presse, informations, reportages du site officiel, échanges et débats autour du club et de la saison en cours.
Whiteganda81
Modérateur

Re: [AVANT-MATCH] Angers - Metz

Messagepar Whiteganda81 » 01 oct. 2021, 22:56

santamaradona a écrit :
champ d'or a écrit : Angers c'est 3 nuls et 1 défaite sur les 4 dernières journées. Pas sûr que la match soit si difficile que cela, l'effet Baticle du mois d'août est retombé et c'est une équipe très proche de la nôtre.
Tout aussi vrai qu' Angers à domicile, c est victoire contre Lyon et Rennes, nul contre Marseille et défaite contre Nantes. Y a pire comme bilan.
Donc dire "pas sûr que le match soit si difficile" paraît légèrement présomptueux de la part du barragiste actuel...
Contre le seul adversaire supposé "faible" (Nantes) ils se sont effondrés, et pour les matchs de gala, ils font les efforts, qui plus est en début de saison...

Match plus ouvert que jamais selon moi, j'espère qu'on prendra des initiatives dans le jeu et qu'on puisse tenir notre match référence !!!

:metzch:

LorraineGrenat

Messagepar LorraineGrenat » 01 oct. 2021, 23:31

santamaradona a écrit :
LorraineGrenat a écrit : Sinon, Fulgini est celui qui le fait le plus peur.. mais notre milieu se montre performant depuis Paris, et on aura de quoi le tenir (Maiga, techniquement c’est pas bon, mais il s’est toujours montré fort quand il suivait un joueur).
Fulgini joue devant à Angers, pas au milieu.
Il est indiscutable et souvent aligné avec cho et boufal derrière lui en numéro 10 axial (ounahi l à suppléé la semaine passé, jeune joueur qui a échoué à strasbourg).
Baticle fait un 352 avec capelle et cabot (qui fait des bons matchs que contre nous :gne: ) en piston sur les côtes. Donc si Maiga suit quelqu'un, ce sera Boufal ou ounahi.
Mais pour résumer, Angers c'est très solide !
Oui je sais, mais ça n’empêche pas qu’un milieu peut le marquer à la culotte, surtout qu’il décroche.

Ravachol

Messagepar Ravachol » 02 oct. 2021, 00:18

LorraineGrenat a écrit :
santamaradona a écrit :

Fulgini joue devant à Angers, pas au milieu.
Il est indiscutable et souvent aligné avec cho et boufal derrière lui en numéro 10 axial (ounahi l à suppléé la semaine passé, jeune joueur qui a échoué à strasbourg).
Baticle fait un 352 avec capelle et cabot (qui fait des bons matchs que contre nous :gne: ) en piston sur les côtes. Donc si Maiga suit quelqu'un, ce sera Boufal ou ounahi.
Mais pour résumer, Angers c'est très solide !
Oui je sais, mais ça n’empêche pas qu’un milieu peut le marquer à la culotte, surtout qu’il décroche.
Carrément, on lui colle Mayoro Ndoye au derche et il fera moins le malin l'angevin :ok:

FE-400

Messagepar FE-400 » 02 oct. 2021, 13:28

Ma compo :

——————-Oukidja—————-
Bronn —————————-Niakaté
Centonze —-Pajot ——Udol
Maïga—————Sarr
Gueye —— De Préville —- Boulaya

patrick57

Messagepar patrick57 » 02 oct. 2021, 15:03

Si on arrive à bloquer Fulgini ça va se faire. C'edt le meilleur de l'équipe d'Angers

chevaliergrenat

Messagepar chevaliergrenat » 02 oct. 2021, 19:26

patrick57 a écrit : Si on arrive à bloquer Fulgini ça va se faire. C'edt le meilleur de l'équipe d'Angers
Et Boufal qui était un super joueur avant son départ en Angleterre ?

chevaliergrenat

Messagepar chevaliergrenat » 02 oct. 2021, 19:27

FE-400 a écrit : Ma compo :

——————-Oukidja—————-
Bronn —————————-Niakaté
Centonze —-Pajot ——Udol
Maïga—————Sarr
Gueye —— De Préville —- Boulaya
Au vu des derniers matchs de Sarr je le mettrais sur le banc. Boulaya à sa place et Gueye avec De Preville sur les ailes

PascalB

Messagepar PascalB » 03 oct. 2021, 06:01

chevaliergrenat a écrit : Au vu des derniers matchs de Sarr je le mettrais sur le banc. Boulaya à sa place et Gueye avec De Preville sur les ailes
Idem

Irphaeus

Messagepar Irphaeus » 03 oct. 2021, 07:57

PascalB a écrit :
chevaliergrenat a écrit : Au vu des derniers matchs de Sarr je le mettrais sur le banc. Boulaya à sa place et Gueye avec De Preville sur les ailes
Idem
Vous en avez de bonnes a dire qu'il faut le mettre sur le banc, a mon avis Tottenham nous le prête pas pour qu'il cire le banc pour commencer, ensuite je pense que son potentiel est criant, vous êtes sans pitié avec nos jeunes, dès qu'ils font un match de travers vous les voulez sur le banc et quand on ne les fait pas jouer vous pleurez en disant qu'on ne laisse pas leur chances au jeunes. Il a le droit quand même d'avoir des périodes moins bien, il fera des matchs meilleurs et tout ne dépend pas de lui non plus, il n'a que 19 ans ! Enfin bref je vous trouve dur avec lui ...

Cioran
Administrateur du site

Messagepar Cioran » 03 oct. 2021, 09:19

Irphaeus a écrit :
PascalB a écrit :

Idem
Vous en avez de bonnes a dire qu'il faut le mettre sur le banc, a mon avis Tottenham nous le prête pas pour qu'il cire le banc pour commencer, ensuite je pense que son potentiel est criant, vous êtes sans pitié avec nos jeunes, dès qu'ils font un match de travers vous les voulez sur le banc et quand on ne les fait pas jouer vous pleurez en disant qu'on ne laisse pas leur chances au jeunes. Il a le droit quand même d'avoir des périodes moins bien, il fera des matchs meilleurs et tout ne dépend pas de lui non plus, il n'a que 19 ans ! Enfin bref je vous trouve dur avec lui ...
Ce n’est pas d’un match de travers dont il s’agit, il est en retrait depuis le début de la saison. Quelle crime y a-t-il a mettre sur le terrain un joueur qui soit plus performant que lui?

Revenir à « Passion Grenat »