Qu il fasse attention à son agent qui lui promet monts et merveilles mais les résultats ne suivent pas… Car le même agent a promis cet été aussi la ligue des champions à Serge Aurier.. Résultat il est toujours sans club.patrick57 a écrit :Je te met l'info du repu sur BoulayaThrustmaster57 a écrit :
Je suis pas abonné j'aimerai juste savoir si il ouvre la porte a une prolongation ? Cette année on a en fin de contrat Nguette et Delaine egalement je crois. Il serait bien que les situations se clarifient a moins qu'on aime ça au club...
Avez-vous dans l’idée de passer la saison à Metz ou de chercher une autre destination au mercato hivernal ?
« Pour l’instant, je suis parti pour faire la saison. M’en aller au mercato hivernal, ce n’est pas quelque chose qui me plairait. Je préfère faire toute une saison dans la même équipe et voir ensuite comment ça se passera et ce qu’on peut faire. »
Une prolongation de contrat, par exemple ?
« Tout est possible, pourquoi pas. On verra comment la saison se déroule avant de décider de la suite. »
[RL] Frédéric Antonetti : « Les gars ont répondu avec un état d’esprit exemplaire »
-
bricooo
Re: [RL] Frédéric Antonetti : « Les gars ont répondu avec un état d’esprit exemplaire »
- Cactus
- Administrateur du site
Re: [RL] Frédéric Antonetti : « Les gars ont répondu avec un état d’esprit exemplaire »
Ha la la ouî ! Que de fautes …schméo a écrit : Le R.L., faudrait qu'ils relisent leurs articles avant de les publier.
« quelles que soit les circonstances. On a perdu des points en route. Il y a des raisons,
il faut corriger cela. »
Oui
-
Cris John Deere
Ça fait du bien de voir le coach sourire..je l aime bien Fred. 
- DCD
Je trouve également notre effectif bon et relativement expérimenté. Mais pour le second point, selon transfermark, l'effectif messin accuse 1 411 matchs de L1 pour 26 joueurs, soit plus de 54 matchs de moyenne. En comparaison, Angers est à 2 190 pour 27 joueurs, soit plus 81 matchs en moyenne.Xavfoot a écrit : Bronn, Oukidja, Pajot, Centonze, Boulaya, Nguette, Maiga, Udol, De Preville ne sont pas encore des joueurs expérimentés. Ça commence à quel âge l'expérience ? Il faut combien de matchs pro ?
Je me permets de souligner ça d'autant plus que je soutiens Antonetti de façon générale. Mais bon là on est pas d'accord. Troisième saison en ligue 1 pour la plupart d'entre eux. Certains avaient déjà joué en ligue 1 avant d'arriver chez nous. La plupart ont aussi un paquet de matchs de ligue 2. Ils dépassent tous allègrement la vingtaine. Je ne comprends pas ce discours. C'est bien parce que ces joueurs commencent à avoir de l'expérience qu'ils peuvent (si on parvient à se sortir de la spirale des blessures) rattraper l'objectif initial d'un maintien aisé.
Franchement au complet, on a un effectif qui a de la gueule. Arrêtons de jouer au petit Poucet. Qu'on soit modeste ok, mais sans exagérer serait pas mal. Ce savoir attendu est aussi une façon de se préparer à l'adversité. Je ne pense pas qu'Angers en regardant notre effectif tombe dans ce panneau.
-
Meneur de jeu
Mais c'est vrai tout est possible la preuve il est encore là.PPR a écrit :Ce sont des éléments de communication, il ne peut pas dire autre chose que cela.patrick57 a écrit : Une prolongation de contrat, par exemple ?
« Tout est possible, pourquoi pas. On verra comment la saison se déroule avant de décider de la suite. »
-
Cris John Deere
Une prolongation pour Farid et Thomas serait top.