Oui moi aussi je l'aime bien la Stéphanie ...Petrarque a écrit : Frappart tient la route.
A mon sens, des anciennes parties où elle nous a arbitrés, elle est le meilleur arbitre français.
Et de loin!!
[L1-2021/2022], la 9ème journée.
- Billou Grenat
Re: [L1-2021/2022], la 9ème journée.
- Bock
Une des meilleures arbitres de ligue 1.
Elle peut passer à côté de son match bien sûr, mais je n’ai pas souvenir de l’avoir vue partiale ou influencée.
Elle peut passer à côté de son match bien sûr, mais je n’ai pas souvenir de l’avoir vue partiale ou influencée.
- Cioran
- Administrateur du site
Espérons qu’on gagne au moins une place pour sortir de la charette !
- Billou Grenat
Juste avant la mi-temps, Lens obtient le pénalty du 1-0, ainsi que l'expulsion d'un rémois coupable d'un coup de pied en pleine tête d'un joueur lensois ... 
- nerolf55
- Modérateur
Je sais pas si on sera à la lutte avec Reims, mais je doute qu'on soit à la lutte avec nos amis ch'tis, donc c'est pas plus mal mon Billou, même si on sait que ça te fait malBillou Grenat a écrit : Juste avant la mi-temps, Lens obtient le pénalty du 1-0, ainsi que l'expulsion d'un rémois coupable d'un coup de pied en pleine tête d'un joueur lensois ...![]()
- Billou Grenat
Ben oui ça me fait mal de voir un club à peine promu, avec un budget équivalent au nôtre, finir devant nous la saison dernière et cette saison être le dauphin du PQSG ... Sans compter le contexte historique (Championnat 97/98, CDL 1999) et sans compter le fait que ce club que je déteste aurait dû être rétrogradé en CFA 2 s'il n'avait pas eu le soutien de l'Etat ! D'ailleurs tout bon supporter messin devrait les détester.nerolf55 a écrit :Je sais pas si on sera à la lutte avec Reims, mais je doute qu'on soit à la lutte avec nos amis ch'tis, donc c'est pas plus mal mon Billou, même si on sait que ça te fait malBillou Grenat a écrit : Juste avant la mi-temps, Lens obtient le pénalty du 1-0, ainsi que l'expulsion d'un rémois coupable d'un coup de pied en pleine tête d'un joueur lensois ...![]()
![]()
- sogood
Je vous invite à lire l'article de l'Equipe hier sur Lens qui explique en partie les résultats nordistes.
Il n'y a pas que ce travail de recrutement et l'attractivité du club mais c'est un des éléments.
Il n'y a pas que ce travail de recrutement et l'attractivité du club mais c'est un des éléments.
-
Lolo34
IDEMBillou Grenat a écrit :Ben oui ça me fait mal de voir un club à peine promu, avec un budget équivalent au nôtre, finir devant nous la saison dernière et cette saison être le dauphin du PQSG ... Sans compter le contexte historique (Championnat 97/98, CDL 1999) et sans compter le fait que ce club que je déteste aurait dû être rétrogradé en CFA 2 s'il n'avait pas eu le soutien de l'Etat ! D'ailleurs tout bon supporter messin devrait les détester.nerolf55 a écrit :
Je sais pas si on sera à la lutte avec Reims, mais je doute qu'on soit à la lutte avec nos amis ch'tis, donc c'est pas plus mal mon Billou, même si on sait que ça te fait mal![]()
![]()
- sup'demetz
Moi aussiLolo34 a écrit :IDEMBillou Grenat a écrit :
Ben oui ça me fait mal de voir un club à peine promu, avec un budget équivalent au nôtre, finir devant nous la saison dernière et cette saison être le dauphin du PQSG ... Sans compter le contexte historique (Championnat 97/98, CDL 1999) et sans compter le fait que ce club que je déteste aurait dû être rétrogradé en CFA 2 s'il n'avait pas eu le soutien de l'Etat ! D'ailleurs tout bon supporter messin devrait les détester.![]()
-
Sssasasaroyan
Ben oui et ça fait longtemps que ça dure.Billou Grenat a écrit :Ben oui ça me fait mal de voir un club à peine promu, avec un budget équivalent au nôtre, finir devant nous la saison dernière et cette saison être le dauphin du PQSG ... Sans compter le contexte historique (Championnat 97/98, CDL 1999) et sans compter le fait que ce club que je déteste aurait dû être rétrogradé en CFA 2 s'il n'avait pas eu le soutien de l'Etat ! D'ailleurs tout bon supporter messin devrait les détester.nerolf55 a écrit :
Je sais pas si on sera à la lutte avec Reims, mais je doute qu'on soit à la lutte avec nos amis ch'tis, donc c'est pas plus mal mon Billou, même si on sait que ça te fait mal![]()
![]()
Et avoir le choix entre .ens et Nancy.....pas la peine de me demander où irait mon choix.