[L'Equipe] Jemerson (DC, Ex-Monaco) à l'essai

Ici, partagez votre passion du F.C.Metz: matches, presse, informations, reportages du site officiel, échanges et débats autour du club et de la saison en cours.
lucabmusic

[L'Equipe] Jemerson (DC, Ex-Monaco) à l'essai

Messagepar lucabmusic » 02 oct. 2021, 10:37

RdNetwork

Re: [Twitter] Jemerson (DC, Ex-Monaco) à l'essai?

Messagepar RdNetwork » 02 oct. 2021, 11:05

Il avait (très) mal terminé à Monaco et il n'a pas prolongé au Brésil pour des raisons financières. D'une certaine façon, profil sportif à la De Préville : il a été très bon 1 ou 2 ans, pas beaucoup depuis, mais est-ce possible de trouver mieux avec les critères du club ? (francophone, expérience de la L1)

Le Grand Jules

Messagepar Le Grand Jules » 02 oct. 2021, 11:31

Je me dis que l’on sera mieux avec lui que sans personne. Attendons les résultats de l’essai - lequel participe aussi à insuffler du changement et de l’émulation avec les retours de Boulaya, Opa et bientôt N’Doram.

Il remplacerait dans l’effectif Lacroix qui serait prêté cet hiver pour progresser.

Przemysl.

Messagepar Przemysl. » 02 oct. 2021, 11:32

On se rend compte que notre problème est dans ce secteur. Le retour de NDoram va aussi soulager la défense. Avec Boulaya, NDoram et NGuette ce n'est clairement pas la même équipe.

TressorMoreno57

Messagepar TressorMoreno57 » 02 oct. 2021, 11:34

Il s'entraîne depuis lundi au centre d'entraînement, oui il est à l'essai mais il n'a encore rien signé. Cela va dépendre de ce qu'il va montrer..

Ravachol

Messagepar Ravachol » 02 oct. 2021, 11:38

C'est vrai qu'à Monaco, il a d'abord été très bon (jeu de tête, relance, assez propre dans les gestes défensifs) avant de montrer régulièrement et plus longtemps un visage assez catastrophique (erreurs répétées de placement, fautes, passes-cadeaux aux adversaires) .
Espérons que c'est le 1er que l'on recrutera ^^

patrick57

Messagepar patrick57 » 02 oct. 2021, 12:06

Faut voir si il était bon au Brésil.Si c'était comme à Monaco l'année dernière c'est pas la peine de le faire signer

Irphaeus

Messagepar Irphaeus » 02 oct. 2021, 12:23

Je ne connait pas trop mais ça n'a pas l'air d'être une top recrue. Je ne sais pas si ça vaut le coup ou pas mais c'est certain qu'on a besoin d'un défenseur.

Jacobson

Messagepar Jacobson » 02 oct. 2021, 12:28

29 ans, international Brésilien à 2 reprises, solide expérience de la L1 dans un club jouant régulièrement le top 3 de L1.
Moi je dis banco.
Alors certes sa dernière saison à Monaco fait peur, mais c'est toute l'équipe de Monaco qui était à la ramasse cette saison là.
Il vient de se refaire une petite santé au Brésil, il a tout pour devenir le nouveau Boye au sein de notre effectif !
Ce serait incroyable de récupérer gratuitement un joueur de ce calibre (estimé à 18 millions d'euros sur transfertmarkt en 2018 !)

Pasta

Messagepar Pasta » 02 oct. 2021, 12:39

Irphaeus a écrit : Je ne connait pas trop mais ça n'a pas l'air d'être une top recrue. Je ne sais pas si ça vaut le coup ou pas mais c'est certain qu'on a besoin d'un défenseur.
Comme dit par les forumistes précédents, une top recrue si on récupère le Jemerson des débuts à Monaco, en revanche un flop énorme s'il n'a pas corrigé ses défauts aperçus les saisons suivantes.
La période d'essais permettra au staff d'y voir plus clair.

Quand j'ai vu le nom, j'ai été d'abord surpris en me disant que c'est un joueur qui a normalement un gros salaire, puis c'est vrai qu'en se rappelant de la catastrophe que c'était avec Monaco sur la fin, je comprends le profil : joueur à relancer, dont le niveau potentiel est connu

Revenir à « Passion Grenat »