[AVANT-MATCH] Angers - Metz

Ici, partagez votre passion du F.C.Metz: matches, presse, informations, reportages du site officiel, échanges et débats autour du club et de la saison en cours.
Ravachol

Re: [AVANT-MATCH] Angers - Metz

Messagepar Ravachol » 03 oct. 2021, 09:29

cioran a écrit :
Irphaeus a écrit :

Vous en avez de bonnes a dire qu'il faut le mettre sur le banc, a mon avis Tottenham nous le prête pas pour qu'il cire le banc pour commencer, ensuite je pense que son potentiel est criant, vous êtes sans pitié avec nos jeunes, dès qu'ils font un match de travers vous les voulez sur le banc et quand on ne les fait pas jouer vous pleurez en disant qu'on ne laisse pas leur chances au jeunes. Il a le droit quand même d'avoir des périodes moins bien, il fera des matchs meilleurs et tout ne dépend pas de lui non plus, il n'a que 19 ans ! Enfin bref je vous trouve dur avec lui ...
Ce n’est pas d’un match de travers dont il s’agit, il est en retrait depuis le début de la saison. Quelle crime y a-t-il a mettre sur le terrain un joueur qui soit plus performant que lui?
Bien sûr qu'on doit pouvoir faire jouer les plus performants du moment. Mais quand on voit par exemple Maiga enchaîner une saison complète en sous-performant, on peut se demander pourquoi le théorème du"je ne suis pas bon mais je joue coûte que coûte" ne pourrait pas s'appliquer aussi à des jeunes qui, en plus, ont besoin de temps de jeu pour progresser (et là je pense davantage à Traoré qu'à Sarr).

Irphaeus

Messagepar Irphaeus » 03 oct. 2021, 09:36

cioran a écrit :
Irphaeus a écrit :

Vous en avez de bonnes a dire qu'il faut le mettre sur le banc, a mon avis Tottenham nous le prête pas pour qu'il cire le banc pour commencer, ensuite je pense que son potentiel est criant, vous êtes sans pitié avec nos jeunes, dès qu'ils font un match de travers vous les voulez sur le banc et quand on ne les fait pas jouer vous pleurez en disant qu'on ne laisse pas leur chances au jeunes. Il a le droit quand même d'avoir des périodes moins bien, il fera des matchs meilleurs et tout ne dépend pas de lui non plus, il n'a que 19 ans ! Enfin bref je vous trouve dur avec lui ...
Ce n’est pas d’un match de travers dont il s’agit, il est en retrait depuis le début de la saison. Quelle crime y a-t-il a mettre sur le terrain un joueur qui soit plus performant que lui?
Je crois surtout que depuis le début de saison c'est un peu toute l'équipe qui en dedans et je ne vois pas pourquoi on fustigerai lui plus que les autres. Depuis deux matchs ça va mieux et je suis persuadé que si l'équipe va mieux il ira mieux aussi.

Cris John Deere

Messagepar Cris John Deere » 03 oct. 2021, 10:37

Maiga n'est peut être pas à son meilleur niveau, mais il se bat et n est pas catastrophique non plus.
Tous les joueurs ont des coups de moins bien, surtout que Habib se démène sans compter pendant un match.
Et juste pour je respecte.

Ravachol

Messagepar Ravachol » 03 oct. 2021, 10:39

Cris John Deere a écrit : Maiga n'est peut être pas à son meilleur niveau, mais il se bat et n est pas catastrophique non plus.
Tous les joueurs ont des coups de moins bien, surtout que Habib se démène sans compter pendant un match.
Pareil.
Et Sarr aussi.

Cris John Deere

Messagepar Cris John Deere » 03 oct. 2021, 10:41

Ravachol a écrit :
Cris John Deere a écrit : Maiga n'est peut être pas à son meilleur niveau, mais il se bat et n est pas catastrophique non plus.
Pareil.
Et Sarr aussi.
Oui Sarr aussi, super joueur :bieres:

Grenat au soleil

Messagepar Grenat au soleil » 03 oct. 2021, 11:35

PM Sarr a surtout un gros problème, c’est qu’il est sensé faire le lien entre la défense et l’attaque mais dès qu’il a un ballon potable à jouer il n’a pas de solutions qui se proposent devant lui. Je le trouve toujours très au-dessus techniquement, on sent qu’il cherche systématiquement à jouer vers l’avant et c’est ce dont nous avons besoin. Avec les retours de Boulaya et N’Guette et la montée en puissance de De Preville le jeu de Sarr devrait se bonifier.

PascalB

Messagepar PascalB » 03 oct. 2021, 13:40

Irphaeus a écrit :
PascalB a écrit :

Idem
On ne dit pas qu'il doive cirer le banc mais qu'un peu de repos lui serait bénéfique. Dire qu'on est sans pitié pour nos jeune c'est n'importe quoi. Il faut faire un peu tourner et mettre ce jeune sur le banc quitte à le faire entrer en fin de match si nécessaire.

Revenir à « Passion Grenat »