- 7EECE0B8-186D-48C5-B42B-2E1E2B374105.jpeg (104.33 Kio) Consulté 2794 fois
- 4C2D8F25-3517-4C51-ADED-2F754D25EB51.jpeg (123.92 Kio) Consulté 2794 fois
- C8F853A4-9FED-4D94-8606-91C93CE0E80F.jpeg (80.43 Kio) Consulté 2794 fois
Aujourd’hui, jouer sans Gueye serait une hérésie pour moi.Cris57 a écrit : Très belle équipe qui est proposée. J'inverserai maiga et pajot, pour le reste c'est top
En accord avec cela. Boulaya n à pas 90 minutes, dePreville les aura juste après la trêve. J en vois donc un des deux sur le banc._Chris. a écrit :Aujourd’hui, jouer sans Gueye serait une hérésie pour moi.Cris57 a écrit : Très belle équipe qui est proposée. J'inverserai maiga et pajot, pour le reste c'est top
L’Equipe proposée manque clairement de vivacité et il serait absurde de ne pas aligner notre meilleur élément offensif du mois écoulé
Après si chaque joueur de la compo proposée par L’Equipe est à 100% de ses capacités, et dans une optique d’un jeu de possession c’est une belle équipe. A l’extérieur et alors qu’on a pris nos derniers points en jouant le contre ça ne me parait clairement pas la meilleure option
Assez d'accord avec ça. Un 4 2 3 1 avec Gueye et sans Sarr ?_Chris. a écrit :Aujourd’hui, jouer sans Gueye serait une hérésie pour moi.Cris57 a écrit : Très belle équipe qui est proposée. J'inverserai maiga et pajot, pour le reste c'est top
L’Equipe proposée manque clairement de vivacité et il serait absurde de ne pas aligner notre meilleur élément offensif du mois écoulé
Après si chaque joueur de la compo proposée par L’Equipe est à 100% de ses capacités, et dans une optique d’un jeu de possession c’est une belle équipe. A l’extérieur et alors qu’on a pris nos derniers points en jouant le contre ça ne me parait clairement pas la meilleure option
RingardStar a écrit : Je viens de découvrir que Baticle est l'entraîneur d'Angers.![]()
Utilisateurs parcourant ce forum : joey ramone, Mati, Semrush [Bot] et 61 invités