Déjà apprend à lire correctement. Je ne lui souhaite pas de partir. Mais avec le retour de Nguette, Boulaya, la présence de De Preville et le fait que Gueye lui soit supérieur, un prêt ou un transfert ne serait pas impossible. Plutôt que de critiquer ceux qui ne vont pas dans ton sens, apprend au moins à lire correctement leurs proposRavachol a écrit :L'an dernier à même époque, Gueye avait moins joué que Sabaly cette année, et tu lui souhaitais de partir vite, aujourd'hui Gueye est dans les plus décisifs devant, a bien progressé, et est régulièrement titulaire.chevaliergrenat a écrit : Je pense que c'est fini pour Sabaly au fc metz. Un départ en janvier ?
Alors on demande pas une adulation béate de nos jeunes, mais un minimum de patience et bienveillance à leur égard. Vu le nombre de messages que tu consacres à défoncer nos jeunes, on peut penser que tu en es particulièrement dépourvu à ce sujet.
Angers vs Metz le groupe messin
-
chevaliergrenat
Re: Angers vs Metz le groupe messin
- Ravachol
Je sais très bien lire, et même effectuer des recherches par mots clés dans l'ensemble de ton œuvre où en deux clics apparait facilement ton mépris de nos joueurs espoirs et donc ton hypocrisie quand tu t'en défends.chevaliergrenat a écrit :Déjà apprend à lire correctement. Je ne lui souhaite pas de partir. Mais avec le retour de Nguette, Boulaya, la présence de De Preville et le fait que Gueye lui soit supérieur, un prêt ou un transfert ne serait pas impossible. Plutôt que de critiquer ceux qui ne vont pas dans ton sens, apprend au moins à lire correctement leurs proposRavachol a écrit :
L'an dernier à même époque, Gueye avait moins joué que Sabaly cette année, et tu lui souhaitais de partir vite, aujourd'hui Gueye est dans les plus décisifs devant, a bien progressé, et est régulièrement titulaire.
Alors on demande pas une adulation béate de nos jeunes, mais un minimum de patience et bienveillance à leur égard. Vu le nombre de messages que tu consacres à défoncer nos jeunes, on peut penser que tu en es particulièrement dépourvu à ce sujet.
Et ça ne date pas de Sabaly, même si ce dernier concentrait tes critiques infondées déjà quand il était à Pau et que tu ne l'avais jamais vu jouer (et quand on te répond par des chiffres et une analyse conséquente, hop, tu disparais). Y en a marre de lire ces proses qui dévalorisent en permanence nos jeunes, si encore il y avait des arguments, des raisons ou stats invoquées, une base de discussion quoi, mais non. Juste une tendance lourde, ancrée dans les années, à cracher sur tous nos jeunes quels qu'ils soient au moindre nom absent d'une liste.
- DCD
Ravachol a écrit :Je sais très bien lire, et même effectuer des recherches par mots clés dans l'ensemble de ton œuvre où en deux clics apparait facilement ton mépris de nos joueurs espoirs et donc ton hypocrisie quand tu t'en défends.chevaliergrenat a écrit :
Déjà apprend à lire correctement. Je ne lui souhaite pas de partir. Mais avec le retour de Nguette, Boulaya, la présence de De Preville et le fait que Gueye lui soit supérieur, un prêt ou un transfert ne serait pas impossible. Plutôt que de critiquer ceux qui ne vont pas dans ton sens, apprend au moins à lire correctement leurs propos
Et ça ne date pas de Sabaly, même si ce dernier concentrait tes critiques infondées déjà quand il était à Pau et que tu ne l'avais jamais vu jouer (et quand on te répond par des chiffres et une analyse conséquente, hop, tu disparais). Y en a marre de lire ces proses qui dévalorisent en permanence nos jeunes, si encore il y avait des arguments, des raisons ou stats invoquées, une base de discussion quoi, mais non. Juste une tendance lourde, ancrée dans les années, à cracher sur tous nos jeunes quels qu'ils soient au moindre nom absent d'une liste.