[Le direct] Angers - Metz 3-2
- champ d'or
Re: [Le direct] Angers - Metz
Lamine Gueye fait juste n'importe quoi depuis 20 minutes. Qu'est ce qui lui passe par la tête ?
-
Placebo
Mi-temps
- Cactus
- Administrateur du site
Mi temps 0-1
- Babacar_G
Maïga juste après son choc à la tête... pas certain qu'on le revoit à la reprise
- Dr.Oetker
Stérile ? Si Gueye ne rate pas son contrôle il a un face-à-face à jouer.champ d'or a écrit : J'en ai marre de ce jeu long stérile. Pourquoi on refuse la construction maintenant que Boulaya est sur le terrain ?
Globalement ces ouvertures sont justes et font mal aux angevins.
Après c’est clair qu’il ne faut pas en abuser non plus.
- mangel
Une mi-temps costaud de nos grenats...attention de ne pas abuser de la profondeur! Avec Boulaya il faudrait pouvoir garder encore plus le ballon
- Amos
- Modérateur
En effet mais : (un changement à la mi-temps n’est pas comptabilisé dans ces 3 opportunités).Sovak a écrit :https://www.ligue1.fr/Articles/ACTU/202 ... e-d-emploiSovak a écrit :
J'avais lu (je sais plus où) que c'était 3 sessions par mi-temps, ce qui changerait la donne pour nous...
Au temps pour moi, fake news !
Mi-temps 0-1
-
DomLeMessin
Oui, il est à l'ouest ( a Angers!)Babacar_G a écrit : Maïga juste après son choc à la tête... pas certain qu'on le revoit à la reprise
- _Chris.
Bon les 2 blessures musculaires font bien ***** …
Pour le reste entrée de très très haut niveau de M’Bengue, pourvu que ça dure
Pour le reste entrée de très très haut niveau de M’Bengue, pourvu que ça dure
Dernière modification par _Chris. le 03 oct. 2021, 15:51, modifié 1 fois.
- Ravachol
mi temps
On a globalement maîtrisé, les quelques minutes de domination angevine ont été bien gérées défensivement.
Si je dois retenir quelques joueurs : De Préville, car il est malin et précis, Gueye car même s'il foire deux contrôles faciles, dont un pouvait donner un but, il a mis dans le mal l'ARG d'Angers, Mbengue, car pour une première, à l'improviste, ben ça le fait sévère, en plus de défendre très bien, voilà la qualité des passes longues (s'il pouvait donner des conseils à Oukidja
).
Seul point noir : les blessures sur claquage et le milieu de terrain : la performance de Maïga, imprécis dans les transmissions et en permanence en retard (il a des clients en face c'est vrai), Pajot bien moins en vue qu'à Brest et Sarr, après un début très entreprenant, s'est éteint. J'espère uen entrée de Traoré pour Maiga
On a globalement maîtrisé, les quelques minutes de domination angevine ont été bien gérées défensivement.
Si je dois retenir quelques joueurs : De Préville, car il est malin et précis, Gueye car même s'il foire deux contrôles faciles, dont un pouvait donner un but, il a mis dans le mal l'ARG d'Angers, Mbengue, car pour une première, à l'improviste, ben ça le fait sévère, en plus de défendre très bien, voilà la qualité des passes longues (s'il pouvait donner des conseils à Oukidja
Seul point noir : les blessures sur claquage et le milieu de terrain : la performance de Maïga, imprécis dans les transmissions et en permanence en retard (il a des clients en face c'est vrai), Pajot bien moins en vue qu'à Brest et Sarr, après un début très entreprenant, s'est éteint. J'espère uen entrée de Traoré pour Maiga