Angers SCO – FC Metz, les plus et les moins.

Ici, partagez votre passion du F.C.Metz: matches, presse, informations, reportages du site officiel, échanges et débats autour du club et de la saison en cours.
Billou Grenat

Re: Angers SCO – FC Metz, les plus et les moins.

Messagepar Billou Grenat » 03 oct. 2021, 17:30

schméo a écrit : Dommage, avec De Préville - Boulaya - Gueye sur le terrain, on sentait que quelqe chose pouvait se passer à tout moment, puis le bloc n'est plus remonté, l'équipe était scindée en deux et on se fait punir logiquement en fin de match.
Ras le bol des points perdus dans les arrêts de jeu ! Quand est-ce que nous allons enfin gagner des points dans ces pu*****s d'arrêts de jeux ! :boxe:

Bianconero57

Messagepar Bianconero57 » 03 oct. 2021, 17:30

Przemysl. a écrit :
Babacar_G a écrit :

Tu plaisantes j'espère?
L'attentat de Cho sur Bronn, pas besoin de vidéo pour mettre le rouge.
Et derrière, le joueur qui doit avoir été exclu, égalise et nous met le doute.
Ce match ne m'aura pas fait changé d'avis sur Mme Frappart.
Elle bénéficie de discrimination positive.
Un homme de son niveau arbitrerait en N2.
C'est sa seule erreur. Maiga fait une grosse faute alors qu'il a déjà le jaune, et elle ne siffle pas. Ce n'est pas l'arbitrage qui nous fait perdre ce match.
Non tu as raison c le niveau de nôtre équipe !

patrick57

Messagepar patrick57 » 03 oct. 2021, 17:31

nerolf55 a écrit : Le - :

- encore un but encaissé non pas à la dernière minute, mais carrément à la dernière seconde... 3 fois en 8 matchs, c'est juste HALLUCINANT, j'en peux plus....

Si on ajoute les 3 matchs de Nantes, Troyes et Strasbourg où on jouait plus rien à la dernière minute, ça veut dire que 3 fois sur 5 où la fin de match était "chaude", on a encaissé un but, c'est fou
Oublie pas de prendre en compte les matchs de la saison dernière.Regarde les stats, c'est du même tonneau

CaptainBlood57

Messagepar CaptainBlood57 » 03 oct. 2021, 17:32

Le seul + : - gros coup de chance de réussir à marquer 2 buts sans se créer une seule occasion ou même demi occasion dans le jeu.

Les - : - le manque de chance (ou d'anticipation de l'entraîneur qui continue à faire jouer Niane titulaire à tous les matchs alors qu'il revient d'une grave blessure) sur les 2 blessures
-les mauvaises rentrées de Boulaya et Nguette qui n'ont pas réussi à imposer ce supplément d'âme et de technique pour l'emporter à la fin.
- le coaching d'Antonetti qui ne demande aucune construction dans le jeu, aucun contre en fin de match (symbole : la rentrée de Traoré)
- l'apport de nos 2 latéraux inexistant
- la perte de balle de Udol, inex (périmenté, plicable, cusable )
- les relances d'Oukidja qui n'arrivent jamais sur un Messin
- aucune détermination de nos milieux de terrain dans les contacts ou la récupération
- encore un but en fin de match qui vient du côté gauche déserté par Centonze, suivi d'une faute intelligente de Bronn

Je m'arrête là sinon je vais être désagréable.
Même si je ne le serais jamais autant que cette purge des Messin à Angers. Et ce n'est pas là première.

Jeff

Messagepar Jeff » 03 oct. 2021, 17:32

Un gros moins surtout au Coach!!!!

On fait une belle 1ere mi temps en 4-3-3 sans concéder d occasions et en étant dangereux devant, et on revient à la mi temps avec une défense à 5 qui nous fait encaisser 3 buts et surtout ne nous fait plus créer une seule occasion (car le but de Boulaya n est pas une occasion procurée)!

Ça fait maintenant trop de match que les choix d Antonetti nous coutent des points!!!

Maillotgrenat.com

Messagepar Maillotgrenat.com » 03 oct. 2021, 17:33

Babacar_G a écrit :
Przemysl. a écrit :
C'est sa seule erreur. Maiga fait une grosse faute alors qu'il a déjà le jaune, et elle ne siffle pas. Ce n'est pas l'arbitrage qui nous fait perdre ce match.
Sa "seule" erreur change tout le cours du match !!
L'arbitrage est nul pour les 2 équipes, c'est pour ça qu'on te dit que l'arbitrage est merdique en France... Depuis des lustres.

Przemysl.

Messagepar Przemysl. » 03 oct. 2021, 17:33

Babacar_G a écrit :
Przemysl. a écrit :
Sa "seule" erreur change tout le cours du match !!
Notre équipe est trop faible. L'arbitre n'influe pas sur notre refus de jouer et de tenir le ballon.

_Chris.

Re: Sco Angers - Fc Metz : les + et -

Messagepar _Chris. » 03 oct. 2021, 17:33

Mirri a écrit : J'ouvre ce topic avec un moins :

Nous sommes en service minimum depuis le debut de saison.
La cause est psychologique, mais cela n'enleve rien au constat.

Le match de brest ne m'a pas berné
Pas mieux, tout est dit

Les stats sont édifiantes

18 tirs à 2.

On a fait 20 très bonnes minutes, 20 minutes d’une équipe de L1. Le reste c’est sans commentaire tellement j’ai Honte

Ravachol

Messagepar Ravachol » 03 oct. 2021, 17:34

-
Le scénario du match, et le fait d'arrêter de jouer. C'est pas la première fois qu'on se fait avoir ainsi, pourtant... Du coup on mérite de perdre.
Les claquages de Niakaté et Ibra
Les relances au pied d'Oukidja, au moins quand ça va en touche, le bloc peut se replacer, sinon ça offre juste des bons ballons aux adversaires et ça gâche les rares moments où l'équipe se projette vers l'avant
Maiga, brouillon et trop imprécis.

+/-
Sarr et Pajot, le 1er a bien démarré, pui plus rien, le secod a été moyen-bof de manière constante, du début à la fin.
Udol, présent offensivement, absent défensivement, déjà en 1ère. Le but qui fait suite à sa spéciale "Gilbert Montagnier" ("il est où le ballon ?") provoque clairement un déclic pour Angers (rageant car jusque là, on les maîtrisait) et est le tournant du match.
Centonze, où est passé le joueur offensif ?
Boulaya, buteur certes, mais on ne peut pas dire qu'il a influencé notre animation offensive.

+
La maîtrise jusqu'à la spéciale Gilbert Montagnier, sans ça on méritait presque de gagner !
Bronn, qui se rattrape de la panne de cerveau du match contre paris.
Mbengue, qui montre qu'il peut être une solution tout à fait crédible (et quelle qualité de passes longues !)
De Préville, partout !
Seraing, qui fait plaisir à voir avec Mikau, Maziz et Jallow (qui fête dignement sa prolongation de contrat).

aliosha

Messagepar aliosha » 03 oct. 2021, 17:35

Cristo a écrit : Udol et Maiga dans les moins...et ça depuis un bon bout de temps...
Et Sarr, qui est n'est plus que l'ombre de lui-même.
Enfin, n'en déplaise à certains la palme à Udol qui nous coûte un but à chaque match; vivement le retour de Delaine

Revenir à « Passion Grenat »