Fil Rouge : RFC Seraing
-
Re: Fil Rouge : RFC Seraing
Incroyable qu'il n'y ai que 3-0 

-
C’est clair, c’est tellement ouvert comme match.GuidomilanAC a écrit : Incroyable qu'il n'y ai que 3-0![]()
3-1 a l’instant
-
C'est vrai qu'il sont d'une facilité offensivementGuidomilanAC a écrit : Incroyable qu'il n'y ai que 3-0![]()

Par contre but a l'instant 3-1
-
Et de 4 Mikau
Bon au moin si on tombe en ligue 2 (ce que j'espère pas) On aura une belle equipe en preparation avec Mazziz Jallow et Mikautadze

Bon au moin si on tombe en ligue 2 (ce que j'espère pas) On aura une belle equipe en preparation avec Mazziz Jallow et Mikautadze
-
But encore de Mikautadze, 4-1.
Il y a un commentaire sympa sur leur fb d'un supporter Belge qui se demande quel doit être le niveau du championnat Francais et du FC Metz pour se permettre de prêter un tel joueur.
Je me pose un peu la même question
Il y a un commentaire sympa sur leur fb d'un supporter Belge qui se demande quel doit être le niveau du championnat Francais et du FC Metz pour se permettre de prêter un tel joueur.
Je me pose un peu la même question

- Evargalo
Je ne trouve pas le match sur l'équipe live. Vous avez un lien ?
-
M'étonnerai beaucoup que ces 3 joueurs (les deux derniers en tout cas) sois très motivé à repartir en Ligue 2.
Je pense surtout que tout 3 trouverons tranquillement un point de chut en Belgique, et qu'on les laissera libre pour service rendu
Je pense surtout que tout 3 trouverons tranquillement un point de chut en Belgique, et qu'on les laissera libre pour service rendu
-
GuidomilanAC a écrit : But encore de Mikautadze, 4-1.
Je me pose un peu la même question![]()

Et rouge pour Zulte à l’instant. La fin de match va être encore plus ouverte
-
J’ai pas trouvé non plus sur l’équipe. Je pensais pourtant quills avaient les droits…Evargalo a écrit : Je ne trouve pas le match sur l'équipe live. Vous avez un lien ?
-
Plus qu ouvert, ce match est surtout totalement à sens unique
.
Alors que c'est tout de même Zulte Waregem en face. Cool pour nos Belges.
Je ne les imagines pas descendre avec cet effectif. Même si ils n'ont pas trop de profondeur et s'obstine souvent à faire jouer Marius qui à sûrement coûter un peu d'oseille

Alors que c'est tout de même Zulte Waregem en face. Cool pour nos Belges.
Je ne les imagines pas descendre avec cet effectif. Même si ils n'ont pas trop de profondeur et s'obstine souvent à faire jouer Marius qui à sûrement coûter un peu d'oseille