Angers SCO – FC Metz, les plus et les moins.

Ici, partagez votre passion du F.C.Metz: matches, presse, informations, reportages du site officiel, échanges et débats autour du club et de la saison en cours.
Chriss200

Re: Angers SCO – FC Metz, les plus et les moins.

Messagepar Chriss200 » 03 oct. 2021, 17:57

Purple a écrit :
Maillotgrenat.com a écrit :

... Et pourtant bel effectif cette année ! Comme quoi.
Mouais, ça se discute depuis quelques semaines...
Je le trouve pas si fort cet effectif.
Et entraîné de la sorte, encore moins.

Bon allez, je vais zapper sur d'autres matchs pour regarder du vrai foot.

Bonne fin de dimanche à vous.
On a un bon effectif, suffisant pour se maintenir, mais on a pas de fond de jeu et les joueurs ne s'arrachent pas, ou est passé l'attitude du Lyon-Metz de l'année dernière?

Chriss200

Messagepar Chriss200 » 03 oct. 2021, 17:59

Giulianno a écrit : Le mois d'octobre sera déterminant on va être vite fixé...

Encore envi croire à une réaction.

Allez metz :metzch:
On a déjà passé les matchs déterminant et on les a raté, Clermont, Troyes, Strasbourg et Reims

Carottes56

Messagepar Carottes56 » 03 oct. 2021, 18:00

Je ne sais pas trop quoi dire sur notre équipe, j'ai l'impression, malgré de bons joueurs, nous ne pouvons battre personne.

champ d'or

Messagepar champ d'or » 03 oct. 2021, 18:01

Les + :
- le début de match
- Mbengue qui réussit sa première

Les - :
- Udol, je suis désolé mais ça n'est plus possible. Je n'ai pas attendu les buts pour indiquer dès la moitié de la 1ère mi-temps qu'il me faisait flipper
- Quel amateurisme à tous les niveaux, on dirait une équipe d'enfants, on se fait rentrer dedans comme c'est pas permis
- ce groupe me rappelle en plusieurs points ceux de Cartier et Hinschberger, aucune cohésion et un manque évident d'envie, voir une équipe coupée en 2 pendant 1h et une faiblesse technique pareille, c'est moche moche moche
- si même 2 cadeaux adverses ne suffisent pas, il faut quoi ?
- on doit encore jouer tout le haut de tableau, ça va piquer

RobertoAlagnole

Messagepar RobertoAlagnole » 03 oct. 2021, 18:02

On perd parce qu'on a une nouvelle fois refusé de jouer. Bonne première, techniquement maitrisée. Et puis on ne sait pas ce qu'il se passe en seconde où le niveau technique fut calamiteux (si ce n'est quelques enchainements DePréveille-Gueye), ce qui a fait qu'Angers a pu prendre le jeu à son compte. Le milieu de terrain a totalement failli durant les 45 dernières minutes. Des passes imprécises, plus de projection, plus d'appels après avoir lâché le ballon, etc.
Ils ont été bons en première mi-temps, pourquoi cette crise de confiance en seconde ?

Bobsaintclair

Messagepar Bobsaintclair » 03 oct. 2021, 18:02

Giulianno a écrit : Le mois d'octobre sera déterminant on va être vite fixé...

Encore envi croire à une réaction.

Allez metz :metzch:
Nous avions un calendrier abordable en ce début de championnat et n'avons pu en profiter. Les points non pris devrons l'être face à des équipes plus fortes.
Il faudra montrer un tout autre visage et c'est pas gagné...

Jacobson

Messagepar Jacobson » 03 oct. 2021, 18:06

champ d'or a écrit : Les + :
- le début de match
- Mbengue qui réussit sa première

Les - :
- Udol, je suis désolé mais ça n'est plus possible. Je n'ai pas attendu les buts pour indiquer dès la moitié de la 1ère mi-temps qu'il me faisait flipper
- Quel amateurisme à tous les niveaux, on dirait une équipe d'enfants, on se fait rentrer dedans comme c'est pas permis
- ce groupe me rappelle en plusieurs points ceux de Cartier et Hinschberger, aucune cohésion et un manque évident d'envie, voir une équipe coupée en 2 pendant 1h et une faiblesse technique pareille, c'est moche moche moche
- si même 2 cadeaux adverses ne suffisent pas, il faut quoi ?
- on doit encore jouer tout le haut de tableau, ça va piquer
Udol t'a fais flipper la 1ère mi-temps :hein?:
Il était impressionnant de maîtrise défensive et s'est énormément projeté vers l'avant !
Certes, il nous coûte l'égalisation, mais ne soit pas aussi dur !

Jacobson

Messagepar Jacobson » 03 oct. 2021, 18:09

Thrustmaster57 a écrit :
+ Henrik Larson qui a encore cette vu avant tout le monde les difficultés que l'on rencontrerait.
Merci pour la rigolade :-D :bravo:

Derf

Messagepar Derf » 03 oct. 2021, 18:09

KipstaFamily a écrit : MOINS: Udol il va quand sur la banc sérieusement? A chaque match il nous met dedans, tout n'est pas de sa faute mais presque! l'erreur est humaine mais quand elle se repete à chaque match... à part ça Monsieur ne se remet pas en cause! Delaine vite vite vite!!!! et qu'on ne vienne pas me parler d'acharnement contre lui, c'est un simple constat et je crois qu'il n'est plus discutable!!!

+100000
Complètement d'accord

sogood

Messagepar sogood » 03 oct. 2021, 18:09

En + ( parce qu'il en existe et qu'il faut en trouver ) :
Celle ou celui qui ne regarde que le résultat final et le but dans les arrêts de jeu pensera que l'équipe méritait mieux.
L'entrée de Mbengue qui me fait plaisir car il est récompensé de son investissement au quotidien.
St Etienne et Brest sont pour le moment du même niveau que Metz.

En - :
Depuis le début de cette saison, les observateurs notent que cette L1 s'est améliorée, surtout dans l'état d'esprit avec des équipes qui prennent des risques offensivement et qui veulent s'en sortir par le jeu. Tout le contraire de Metz où la pauvreté technique, le manque total de liant offensif est criant. L'équipe ne propose rien, et encore aujourd'hui, elle ne méritait pas ce point que les dieux du football ont justement ôté. Même si avec l'habitude messine de la déconcentration en fin de match va bientôt faire passer le but de l'adversaire dans les arrêts de jeu à une côte de 1,17.

Heureusement, il y a quelques joueurs qui se battent avec leur cœur comme Gueye mais c'est globalement insuffisant et presque triste pour les supporters de devoir s'en contenter.

J'ai du mal à voir comment l'équipe peut s'en sortir autrement que par le jeu et vu le niveau global depuis 6 mois, c'est très inquiétant.

Un gros moins pour ces blessures musculaires qui ne sont JAMAIS de la malchance.

Revenir à « Passion Grenat »