Angers SCO – FC Metz, les plus et les moins.

Ici, partagez votre passion du F.C.Metz: matches, presse, informations, reportages du site officiel, échanges et débats autour du club et de la saison en cours.
Sega

Re: Angers SCO – FC Metz, les plus et les moins.

Messagepar Sega » 03 oct. 2021, 18:09

Chriss200 a écrit :
Purple a écrit :

Mouais, ça se discute depuis quelques semaines...
Je le trouve pas si fort cet effectif.
Et entraîné de la sorte, encore moins.

Bon allez, je vais zapper sur d'autres matchs pour regarder du vrai foot.

Bonne fin de dimanche à vous.
On a un bon effectif, suffisant pour se maintenir
On l'entend de la bouche de tout le monde celle là...mais cela ne suffit pas de le dire pour s'en convaincre...
Aujourd'hui on a la pire défense de ligue 1...et de loin...si on ne resserre pas la visse, on va droit en ligue 2 sans même jouer le maintien !
On est à l'ouest...notre bel effectif sur le papier restera sur du papier glacé...joli mais inutile...

champ d'or

Messagepar champ d'or » 03 oct. 2021, 18:10

Jacobson a écrit :
Udol t'a fais flipper la 1ère mi-temps :hein?:
Il était impressionnant de maîtrise défensive et s'est énormément projeté vers l'avant !
Certes, il nous coûte l'égalisation, mais ne soit pas aussi dur !
Quand Angers attaquait, c'est le seul que je ne sentais pas à l'aise et largué dans son positionnement. Mbengue a coupé 2 trajectoires en sprintant depuis l'axe alors qu'Udol s'était fait déposé.
C'est un gars que j'aime bien et son parcours force le respect. Mais en L1, entre les pénaltys concédés et les erreurs de marquage, on ne peut pas continuer avec lui. Ce serait un gars extérieur au club, il se ferait tailler en pièces par tout le monde.

mangel

Messagepar mangel » 03 oct. 2021, 18:11

Jacobson a écrit :
Thrustmaster57 a écrit :
+ Henrik Larson qui a encore cette vu avant tout le monde les difficultés que l'on rencontrerait.
Merci pour la rigolade :-D :bravo:
T'inquiète, si on se maintient, tu le verras dire qu'il l'avait prévu...

Sovak

Messagepar Sovak » 03 oct. 2021, 18:14

Jacobson a écrit :
champ d'or a écrit : Les + :
- le début de match
- Mbengue qui réussit sa première

Les - :
- Udol, je suis désolé mais ça n'est plus possible. Je n'ai pas attendu les buts pour indiquer dès la moitié de la 1ère mi-temps qu'il me faisait flipper
- Quel amateurisme à tous les niveaux, on dirait une équipe d'enfants, on se fait rentrer dedans comme c'est pas permis
- ce groupe me rappelle en plusieurs points ceux de Cartier et Hinschberger, aucune cohésion et un manque évident d'envie, voir une équipe coupée en 2 pendant 1h et une faiblesse technique pareille, c'est moche moche moche
- si même 2 cadeaux adverses ne suffisent pas, il faut quoi ?
- on doit encore jouer tout le haut de tableau, ça va piquer
Il était impressionnant de maîtrise défensive et s'est énormément projeté vers l'avant !
Plutôt d'accord avec Champ d'or.

Je suis assez surpris du nombre de gens rassurés par la première mi temps d'Udol, qui a fait un super boulot offensivement mais qui a dû être sauvé par Mbengué deux ou trois fois.

En circonstances atténuantes, on peut parler de ce système hybride qui a du mal à fonctionner. Udol joue seul à gauche.

Et ça va être pire avec Boulaya, que je préférerais toujours sur l'aile pour un tas de raisons mais qui semble définitivement installé en 10.

Chriss200

Messagepar Chriss200 » 03 oct. 2021, 18:14

Sega a écrit :
Chriss200 a écrit :

On l'entend de la bouche de tout le monde celle là...mais cela ne suffit pas de le dire pour s'en convaincre...
Aujourd'hui on a la pire défense de ligue 1...et de loin...si on ne resserre pas la visse, on va droit en ligue 2 sans même jouer le maintien !
On est à l'ouest...notre bel effectif sur le papier restera sur du papier glacé...joli mais inutile...
Surtout que le foot ça se joue sur un terrain et pas sur du papier :mrgreen:

on a une conversation similaire sur ton autre post donc je me contente de faire de l'humour

PPFlingueurs

Messagepar PPFlingueurs » 03 oct. 2021, 18:15

---- udol combien de point il nous coute depuis le début de saison. Quasiment une ou 2 bourde à chaque match. aujoud'hui minimum 2 sur la patate

-- quand pourra t on enfn jouer avec l'effectif complet. Il faut toujours improviser à chaque match. La on se retrouve avec 2 blessé et centonze suspendu contre rennes, et je ne copte pas les blessés de longue date.

-- pas d'attention, de concentration , de serieux sur les CPA . De toute facon meme si touts le monde est concentré , il y aura toujours Udol pour aller de sa bourde qui va nous couter un but

- incapable de garder un score même si on ne le méritait pas trop, mais jusqu'à l'égalisation ca ronronnait à Angers. Et ncore un but dans les arrets de jeu

+ la generosité angevine qui nous offre 2 buts

+ Gueye est en constant progrès autant offensif que défensif

beaulier

Messagepar beaulier » 03 oct. 2021, 18:17

KipstaFamily a écrit : MOINS: Udol il va quand sur la banc sérieusement? A chaque match il nous met dedans, tout n'est pas de sa faute mais presque! l'erreur est humaine mais quand elle se repete à chaque match... à part ça Monsieur ne se remet pas en cause! Delaine vite vite vite!!!! et qu'on ne vienne pas me parler d'acharnement contre lui, c'est un simple constat et je crois qu'il n'est plus discutable!!!
Le gardien d'Angers fait une grosse bourde bien pire.
Ça n'empêche pas Angers de gagner le match.

Thrustmaster57

Messagepar Thrustmaster57 » 03 oct. 2021, 18:19

mangel a écrit :
Jacobson a écrit :

Merci pour la rigolade :-D :bravo:
T'inquiète, si on se maintient, tu le verras dire qu'il l'avait prévu...
Qui te parle de descente sur cette phrase. Il avait vu avant tout le monde qu'on serait en difficulté en ce début de saison. Vous voulez pas lui laisser ça?

aliosha

Messagepar aliosha » 03 oct. 2021, 18:19

Jacobson a écrit :
champ d'or a écrit : Les + :
- le début de match
- Mbengue qui réussit sa première

Les - :
- Udol, je suis désolé mais ça n'est plus possible. Je n'ai pas attendu les buts pour indiquer dès la moitié de la 1ère mi-temps qu'il me faisait flipper
- Quel amateurisme à tous les niveaux, on dirait une équipe d'enfants, on se fait rentrer dedans comme c'est pas permis
- ce groupe me rappelle en plusieurs points ceux de Cartier et Hinschberger, aucune cohésion et un manque évident d'envie, voir une équipe coupée en 2 pendant 1h et une faiblesse technique pareille, c'est moche moche moche
- si même 2 cadeaux adverses ne suffisent pas, il faut quoi ?
- on doit encore jouer tout le haut de tableau, ça va piquer
Peut-être mais à un moment, c'est stop ! C'est lui qui relance Angers dans le match et qui remet Cabot en confiance alors qu'il était inoffensif depuis le début du match.
Mais bon, à sa décharge, on ne mérite rien de plus, car on refuse de jouer au foot, ça ce n'est plus tolérable. Notre milieu de terrain ne ressort pas un ballon proprement, aucun joueur ne casse les lignes.
Sarr, heureusement qu'on l'a vendu il y a deux mois sinon jamais nous n'aurions pu espérer une telle somme, tant, il est fantomatique
Maiga, trop de déchet technique, alors certes, il court, il court, je me dis qu'il aurait du faire du demi fond mais pas du foot
Pajot, c'est gentil tout plein mais aucune prise de risque, il ralentit le jeu.

Przemysl.

Messagepar Przemysl. » 03 oct. 2021, 18:22

Sega a écrit :
Chriss200 a écrit :

Quand on est descendu en National, on avait un bel effectif : Koulibaly (Naples), Mané (Liverpool), Delort (Nice), Sakho (West Ham), Bouna Sarr (Bayern et l'OM), etc... Il était simplement trop jeune et inexpérimenté...comme cette saison.

Revenir à « Passion Grenat »