[L'Equipe] Jemerson (DC, Ex-Monaco) à l'essai

Ici, partagez votre passion du F.C.Metz: matches, presse, informations, reportages du site officiel, échanges et débats autour du club et de la saison en cours.
Patsupfcmetz

Re: [L'Equipe] Jemerson (DC, Ex-Monaco) à l'essai

Messagepar Patsupfcmetz » 03 oct. 2021, 14:30

beaulier a écrit :
Bobsaintclair a écrit : Pour un petit club comme le notre, c'est une aubaine
Pourquoi ne va t'il pas dans ce cas dans un club plus huppé que le FC Metz ? Quand c'est flou c'est qu'il y a un loup.
Tu es le parfait exemple .. tu restes ici avec nous, alors que tu pourrais prétendre à bien, bien mieux !! :-P

RobertoAlagnole

Messagepar RobertoAlagnole » 03 oct. 2021, 15:29

Sebathan a écrit :
RobertoAlagnole a écrit :

Pas mon avis. Il est d'ailleurs plutôt bonne réserve et mériterait peut-être un peu mieux. Si le staff en comptait pas sur lui, il fallait le laisser partir en prêt ou via un transfert sec. A un moment, il faut prendre des décisions. Concernant Mbengue, il est très bon et mérite sa place. Attendons de voir ce qu'en fait le staff...
Ce que l'on voit pour le moment, c'est que ça patine. On a aussi vu ce staff préférer Udol à Niakaté en défense centrale... Pourquoi avoir recruté Niakaté (suivi depuis deux à trois ans) et ne pas lui avoir fait confiance à ce moment-là ? Idem, quand Bronn n'est pas bon, pourquoi ne pas aligner ce même Niakaté ? Si on on remonte d'un cran, pourquoi ne pas sortir Maïga qui est encore loin d'avoir retrouvé son niveau Ligue 1 ?
Ca fait beaucoup de refus de décisions, je trouve.
Il a refusé d'être prêté à Seraing.
Et je pense que FA a assez d'expérience avec la jeunesse pour déterminer si un mec est capable de tenir la baraque en défense central.
Kouyaté a du attendre quelques journées et un changement de système pour être titulaire. Laisse le arriver Niakaté, il a doit s'adapter à la L1 et faut y aller progressivement.
Si Jemerson vient, c'est pour remplacer Boye, on manque d'expérience derrière.
Bronn en a. Ca suffit un sur deux, non ? Si a chaque fois on demande aux jeunes de patienter jusqu'à 26 ans pour jouer titulaire, ça va être compliqué. Là, Niakaté (22 ans) a débuté et Mbengue (19 ans) prend très bien son relai. On aurait Jemerson que Mbengue n'aurait pas joué de la saison. Or, et on va tout de même attendre la fin du match, mais pour le moment ça fait largement l'affaire. :bieres:

Sega

Messagepar Sega » 03 oct. 2021, 17:12

Voilà John Boye parti, on a encaissé 19 buts en 9 matchs...
Alerte rouge... tempête en cours !!

GryseL04

Messagepar GryseL04 » 03 oct. 2021, 18:45

On va encore recruter un joueur qui n est que l'ombre de lui-même.
La quantité ne fait pas la qualité.
Nos recrues estivales n'apportent rien !

DCD

Messagepar DCD » 03 oct. 2021, 18:48

Sega a écrit : Voilà John Boye parti, on a encaissé 19 buts en 9 matchs...
Alerte rouge... tempête en cours !!
Metz encaissait autant de buts avec Boye. Le problème n'est pas on absence. Vraiment pas. Et la tempête dure depuis plus de 6 mois.

jeannot 55

Messagepar jeannot 55 » 03 oct. 2021, 22:56

A choisir j'aurais opté pour N'Koulou mais a t on le choix? Et serait il interessé...
L argent a l air d etre le problème mais une descente en fin de saison coutera bcp plus
Et une enième fois nous devrons reconstruire

mangel

Messagepar mangel » 03 oct. 2021, 23:05

Boye pouvait honorer sa dernière année de contrat; il a préféré partir pour un dernier "challenge" LoL aux Emirats; Metz ne pouvait sans doute pas s'aligner sur ses prétentions salariales; Niakhaté a été recruté et nul doute qu'il sera un très bon défenseur central; pour ce qui concerne le nombre de buts, regarde ce qu'on a encaissé entre janvier et mai 2021 avec Boye...

Sega

Messagepar Sega » 03 oct. 2021, 23:20

Boye au delà de sa vitesse, de l'intensité aux duels, de sa hargne et de son courage était un leader de vestiaire...
Un capitaine, un vrai !
Quid de celui qui tient ce rôle aujourd'hui ?! Udol ?! Ud lol
Quel carnage...
Ça va être bien long...quand je lis la dernière phrase de l'interview de FA dans le rl sur Jemerson et le manque de moyens, se tourner vers la direction etc... ça me donne envie de chialer...pauvre FC Metz...

Giulianno

Messagepar Giulianno » 03 oct. 2021, 23:26

J'aime bien udol , former au club il a toujours mouillé le maillot.

Mais depuis quelques match malheureusement c'est le maillon faible.

julmetz95

Messagepar julmetz95 » 04 oct. 2021, 00:28

Giulianno a écrit : J'aime bien udol , former au club il a toujours mouillé le maillot.

Mais depuis quelques match malheureusement c'est le maillon faible.
Aujourd'hui plus que les matchs précédents !!!
De la tribune Il m'avait au bout du rouleau
Plus rien dans les sacoches
Et son erreur s'est payé cash

Revenir à « Passion Grenat »