Angers SCO – FC Metz, les plus et les moins.

Ici, partagez votre passion du F.C.Metz: matches, presse, informations, reportages du site officiel, échanges et débats autour du club et de la saison en cours.
Poilagratter

Re: Angers SCO – FC Metz, les plus et les moins.

Messagepar Poilagratter » 03 oct. 2021, 19:20

Les + :
M'Bengué, clairement. Un joueur avec un minimum de technique, çà nous change. Et intelligent dans le jeu en plus. Mais à revoir sur quelques matchs
Notre maîtrise jusqu'à la bourde d'Udol ; c'est là mon seul motif d'optimisme pour la suite. Mais à l'inverse, çà montre notre très grande fragilité

Les - :
Encore des blessures : si leur nature musculaire se confirme, il y a un problème (échauffement, entraînements, hygiène de vie) car si tôt dans le match... Si c'est plusieurs semaines pour Niane, il faudra un joker.
Mon marronnier : manque toujours aussi affligeant du minimum de maîtrise technique. Comme on ne compense plus par l'engagement...
Le scénario, qui est mon vrai motif d'inquiétude car il se répète trop souvent pour n'y voir qu'une forme de malchance ou de poisse : totalement anormal de mener 2 fois et de perdre contre une équipe qui était à la rue avant de mettre son 2ème but : c'est un signe révélateur et plus qu'inquietant.
Je pense que la saison va être très très compliquée. Quand on voit le programme à venir, et le niveau général de l'équipe, je ne vous vraiment pas comment la situation peut s'améliorer...

Cris John Deere

Messagepar Cris John Deere » 03 oct. 2021, 19:24

Thrustmaster57 a écrit :
Cris John Deere a écrit :
C'est pas un joueur africain qui fait les boulettes aujourd'hui.
Et je pense qu'il faut continuer à soutenir l'équipe, même quand c'est dur. :metzch:
Je te parle pas d'erreur, je suis pas entrain de te dire c'est a cause de eux qu'on perd. Non je te parle de projet de jeu. Là où on fait erreur au fcmetz je pense qu'on peut avec nos moyens faire autrement. Comme ce que propose Angers depuis longtemps maintenant
Je suis d'accord dans le sens où l'on vend nos pépites trop vite.
Maintenant je ne sais pas pourquoi.. mais quand tu vois Mane les 2 Sarr, ils sentent le football aussi bien même mieux que les Européens.

Patsupfcmetz

Messagepar Patsupfcmetz » 03 oct. 2021, 19:27

Sincèrement jusqu'à ce qu'Udol remette Angers dans le match, on était plutôt bien.
Je ne suis pas catastrophé par ce match, on perd à la dernière minute, mais on a pas de réussite.
Le plus inquiétant restant la blessite de Niane ... mais vu son rendement actuel, on ne peut pas dire qu'il soit indispensable.

KipstaFamily

Messagepar KipstaFamily » 03 oct. 2021, 19:37

beaulier a écrit :
KipstaFamily a écrit : MOINS: Udol il va quand sur la banc sérieusement? A chaque match il nous met dedans, tout n'est pas de sa faute mais presque! l'erreur est humaine mais quand elle se repete à chaque match... à part ça Monsieur ne se remet pas en cause! Delaine vite vite vite!!!! et qu'on ne vienne pas me parler d'acharnement contre lui, c'est un simple constat et je crois qu'il n'est plus discutable!!!
Le gardien d'Angers fait une grosse bourde bien pire.
Ça n'empêche pas Angers de gagner le match.
il n'en fait pas à tous les matchs lui :-)

Billou Grenat

Messagepar Billou Grenat » 03 oct. 2021, 19:39

Chriss200 a écrit :
Giulianno a écrit : Le mois d'octobre sera déterminant on va être vite fixé...

Encore envi croire à une réaction.

Allez metz :metzch:
On a déjà passé les matchs déterminant et on les a raté, Clermont, Troyes, Strasbourg et Reims
Il y a encore 29 matchs non ? Alors on fait quoi ? On déclare forfait jusqu'à la fin de la saison ? :-@

RobertoAlagnole

Messagepar RobertoAlagnole » 03 oct. 2021, 19:39

KipstaFamily a écrit :
beaulier a écrit :

Le gardien d'Angers fait une grosse bourde bien pire.
Ça n'empêche pas Angers de gagner le match.
Des exemples, des données, des vidéos pour argumenter ton point de vue ?

mangel

Messagepar mangel » 03 oct. 2021, 19:41

:bravo:
Billou Grenat a écrit :
Chriss200 a écrit :

On a déjà passé les matchs déterminant et on les a raté, Clermont, Troyes, Strasbourg et Reims
Il y a encore 29 matchs non ? Alors on fait quoi ? On déclare forfait jusqu'à la fin de la saison ? :-@

golden years

Messagepar golden years » 03 oct. 2021, 19:42

Les plus

Lamine Gueye, efficace et un super état d'esprit
Le but de Boulaya; çà lui fera du bien
Pajot, c'est solide

Les moins

Le déchet dans les passes simples, on ne ressort guère le ballon, énorme différence par rapport à l année dernière
Maiga et Sarr, voir au dessus
Niane, à côté complet
La deuxième mi temps d Udol
Centonze, the tourist

Billou Grenat

Messagepar Billou Grenat » 03 oct. 2021, 19:42

Jacobson a écrit :
Thrustmaster57 a écrit :
+ Henrik Larson qui a encore cette vu avant tout le monde les difficultés que l'on rencontrerait.
Merci pour la rigolade :-D :bravo:
Pourtant la situation ne se prête pas à la rigolade ( :-( )d'autant plus qu'HL avait raison ne t'en déplaise ! Certains sur ce forum feraient bien d'arrêter de faire l'autruche et voir la réalité en face ...

KipstaFamily

Messagepar KipstaFamily » 03 oct. 2021, 19:48

RobertoAlagnole a écrit :
KipstaFamily a écrit :

Des exemples, des données, des vidéos pour argumenter ton point de vue ?
dire que Udol fait des erreurs à chaque match c'est un point de vue? t'es pas serieux rassure moi! le derniere match contre l'OM il fait une faute stupide qui coute le penalty, contre Clermont son placement est catrastrophique l'attaquant se retrouve seul, contre Troyes idem le premier est pour lui, contre paris pareil il nous coute le nul, aujourdhui les 2 premiers buts sont pour sa pomme! etc etc etc...c'est un point de vue ou des faits ca?

Revenir à « Passion Grenat »