Pas le temps alors qu'il a 3 mois pour le faire ?Cactus a écrit : Je pense également que FA s’est très mal exprimé , sous le coup de la déception et de la colère.
Il est déjà dans l après .
Et son après il le voit dans l’absence de tous ceux qui vont partir à la CAN.
Donc il n’aura pas eu le temps de réorganiser l’équipe avant - retours de blessures, nouvelles blessures, situations enfin réglées concernant les indécis etc…- que déjà tout va à nouveau être désorganisé sans que nous ayions eu le temps de nous remettre en ordre de marche.
Et cela parce que nous avons plusieurs joueurs africains qui vont partir à la CAN, et non pas parce qu ils sont mauvais . Ce n’est certainement pas ce qu il a voulu dire .
Alors oui nous sommes fragiles car en perpétuelle mutation.
Voilà mon interprétation de cette phrase maladroite .
[L’Équipe.fr] Frédéric Antonetti : « On est fragile »
- DCD
Re: [L’Équipe.fr] Frédéric Antonetti : « On est fragile »
- Maillotgrenat.com
Exact. De toutes façons, il n'a aucune excuse sur ce point. Vincent Hognon faisait mieux avec beaucoup moins bien !DCD a écrit :Exactement. Le club a clairement répondu à ses exigences avec des recrues de niveau L1 qui ne partiront pas cet hiver. Mais bon, après l'excuse du départ de Boye, il y a l'excuse des mauvais matchs du début de saison car des joueurs partiront en janvier.Jezabel Beurk a écrit :
On a recruté Alakouch, Bassi, De Preville, Niakaté, aucun international africain au moment de leur signature. Et on a prêté des joueurs qui ne joueront pas la CAN comme Vagner, Mikautadze et Maziz.
L'effectif s'est étoffé et amélioré par rapport à la saison dernière. Il faudrait arrêter de taper sur le club et se remettre en question.
- moms68
Faut pas les laisser partir a la CAN ,c(est Metz qui les paient
- nerolf55
- Modérateur
Cela dit, d'ici la CAN, y'a 10 matchs, on a d'autres chats à fouetter que la CAN pour le moment
-
grenateam
Nous sommes fragiles depuis 2003,je dirais.
- Cactus
- Administrateur du site
C’est mon analyse personnelle que tu as tout à fait le droit de contester .DCD a écrit :Pas le temps alors qu'il a 3 mois pour le faire ?Cactus a écrit :
…
Alors oui nous sommes fragiles car en perpétuelle mutation.
Voilà mon interprétation de cette phrase maladroite .
Reconnais tout de même que jusqu à présent l’équipe a manqué de stabilité et d une ossature
bien fixée. Et de nouvelles blessures .
-
chevaliergrenat
Pas de polémique sur les propos de Antonetti. Il dit juste qu'il ne peut pas préparer sereinement ses entraînements au vu du grand nombre de joueurs africains qui s'en vont en sélections. Et je trouve qu'il a bien raison
- sogood
Les blessures musculaires ne sont jamais affaire de malchance. Hygiène de vie, préparation récupération, voyages internationaux, séances d'entraînement...il y a plein de petits facteurs qui finissent par fragiliser la santé des joueurs.Cactus a écrit :C’est mon analyse personnelle que tu as tout à fait le droit de contester .DCD a écrit :
Pas le temps alors qu'il a 3 mois pour le faire ?
Reconnais tout de même que jusqu à présent l’équipe a manqué de stabilité et d une ossature
bien fixée. Et de nouvelles blessures .
Je mets à part la blessure de Ndoram qui elle est effectivement due à la malchance.
Niakate qui se blesse à la première accélération c'est plus que douteux sur ses capacités à jouer ce match ( le staff parlait d'un bobo qui traîne ).
Le joueur se sentait il prêt et il a minimisé sa gêne ?
On ne sait pas mais c'est plus que surprenant cette blessure en début de match.
Effectivement les prochains déplacements des internationaux ne vont pas faciliter la récupération.
-
Metzin
Nous ne sommes pas fragiles, nous sommes nuls tactiquement et mentalement.
Il nous manque un patron sur le terrain. Un mec charismatique, capable de recarder le 11 quand on est dans le dur.
La saison va être longue, très longue…
Il nous manque un patron sur le terrain. Un mec charismatique, capable de recarder le 11 quand on est dans le dur.
La saison va être longue, très longue…
- Petrarque
Enfin, un domaine où le club ne lésine pas sur les moyens, c’est dans le salaire donné à un entraîneur afin d’être exceptionnel dans l’explication de la soupe proposée par ses joueurs.
Je ne savais pas que c’était cela qui justifiait de mettre 90k€ par mois.
Je croyais béatement que le salaire de l’entraîneur était fixé pour l’attente de voir optimisé son effectif pro et la performance collective.
Car si perso, je sors ce type d’excuses après un boulot mal réalisé par mon équipe, je m’abstiens de tenir ce type de discours.
Mais c’est vrai que je ne suis pas à 90k€ par mois
Je ne savais pas que c’était cela qui justifiait de mettre 90k€ par mois.
Je croyais béatement que le salaire de l’entraîneur était fixé pour l’attente de voir optimisé son effectif pro et la performance collective.
Car si perso, je sors ce type d’excuses après un boulot mal réalisé par mon équipe, je m’abstiens de tenir ce type de discours.
Mais c’est vrai que je ne suis pas à 90k€ par mois